Aller au contenu

Vos armes préférées ?

Nico

Messages recommandés

Posté
Moi, je me faisais plutôt battre par tout le monde, et je dois dire que le coup de la fourchette est surtout dû au fait que je n'ai pas eu le temps de réfléchir et de me comporter comme d'habitude, c'est-à-dire en fuyant

Je ne te crois pas. Je suis plutôt certain que tu étais le chef de bande :icon_up:

Invité jabial
Posté

Je viens d'y repenser, mais pour ceux qui ont accès au "saint des saints" (CQP), il y a si je me souviens bien une photo mémorable :>

Posté
Je viens d'y repenser, mais pour ceux qui ont accès au "saint des saints" (CQP), il y a si je me souviens bien une photo mémorable :>

Avec un Uzi, si je me souviens bien… :icon_up:

Posté

Toutafé, elle est même, si mes souvenirs sont bons, sur un des fils les plus anciens. :icon_up:

Invité jabial
Posté
Avec un Uzi, si je me souviens bien… :icon_up:

Oui, un magnifiqu Uzi ; et je dois ajouter qu'elle a été prise dans un pays où il est légal d'en posséder, quoi que je n'en sois pas le propriétaire.

Posté

oh j'aime ce topic :icon_up:

pour se battre, rien de tel qu'un colt 1911 avec des cotes bien larges pour pas craindre le sable.

C'est pas aussi precis qu'un 357 ou un M500, mais beaucoup plus rapide a recharger.

Pour survivre longtemps et chasser je prendrais un revolver avec un long canon, jamais un pistolet automatique (trop complexe de fonctionnement ) …et au moins 10 chargeurs en cas d'auto'.

en armes longues j'aime les nouveaux HK ( G36 etc… ) mais les chargeurs ne tiennent pas dans une bonne veste a poches, seulement dans une arktis et j'aime pas les arktis, il faut trois heures pour ouvrir une poche, on les ferme mal et apres on perd ses magasins a la premiere galipette…

donc je prendrais sans hesiter un M4 ou un AK, pas un AUG que j'ai deja et dont la crosse bullpup est trop encombrante.

pour l'auto defense en milieu tres craignosse, je preconise le HK MP5k PDW, incroyablement maniable, leger et pratique, a la cadence de tir bien pratique pour calmer les vilains.

pareil, je me prendrais au minimum 15 chargeurs, en les attachant par 2 paralleles et SURTOUT pas tete-beche (a ceux qui preconisent le tete-beche, on verra qui recharge le plus vite…)

dans la meme optique, je conseille une bonne veste a poches qui contient un maximum, et une poche de dump sur la jambe pour jeter les magasins vides, la plus grosse possible.avec des fermetures velcro, surtout pas des safety buckle ! les safety ca casse et c'est lent a ouvrir, alors que le velcro on le nettoie et c'est comme neuf.

Y a rien de plus stressant que de se battre avec ses poches quand on est en train de se faire allumer…

ahah au fait je viens de voir le dernier Bruce Liwis, ya pas un seul mechant qui tient sa petoire correctement dans ce flim…

Posté
pour l'auto defense en milieu tres craignosse, je preconise le HK MP5k PDW, incroyablement maniable, leger et pratique, a la cadence de tir bien pratique pour calmer les vilains.

Et que penses-tu du MP7 ?

Posté

Ca se voit que t'es un airsofteur! C'est le dernier joujou à la mode en airsoft. Moi perso je préfère quand même le MP5, surtout le MP5K (qu'on voit dans plein de films, dont Matrix et les films de John Woo :icon_up: )

• 2 weeks later...
Posté

super, mais la c'est plus une question de prix et de disponibilite des munitions…si c'est ton job de tirer dans des gars en armure c'est bien.

Si tu veux survivre dans la pampa tel le fougueux cow-boy du desert c'est chiant.

en fait n'importe quel subgun est chiant dans ces conditions, mieux vaut une arme longue…

Posté
Si tu veux survivre dans la pampa tel le fougueux cow-boy du desert c'est chiant.

Certes, et l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois.

Posté
Certes, et l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois.

Si c'est une contrepèterie, je ne vois pas :icon_up:

Posté

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise : tu manques de culture. La bonne : ça se rattrape aisément, et avec plaisir. :icon_up:

Edit : C'est ici, et c'est un mémorable affrontement psychologique entre Lino Ventura et Claude Rich (qui a donc été jeune un jour).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...