fonctionnaire Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 J'ai besoin d'avis, que pensez vous de la révocation de toutes les titularisation dans les fonctions publiques ?
Mobius Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 de mieux en mieux; un sondage à la soviétique
Harald Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 Ce n'est pas parce que nous pouvons être plusieurs à voter "contre" qu'il faut y mettre un "s".
Coldstar Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 Je me dépêche vite vite vite: Au revoir, fonctionnaire
Harald Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 de mieux en mieux; un sondage à la soviétique
fonctionnaire Posted July 13, 2007 Author Report Posted July 13, 2007 DESOLE POUR LES FAUTES J'ECRIS VITE
Harald Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 DESOLE POUR LES FAUTES J'ECRIS VITE Pas besoin de crier.
fonctionnaire Posted July 13, 2007 Author Report Posted July 13, 2007 Désolé mais je n'arrive pas à me servir du sondage désolé lol….
Coldstar Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 J'ECRIS VITE Prends ton temps, ça nous gêne pas!! Au revoir #2
phantom_opera Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 On peut difficilement répondre "pour" puisque le contrat de travail a été signé, même si le contrat de travail est con. Bon d'accord, d'après ce qui a été dit dans le forum, le statut de fonctionnaire ne serait pas lié à un contrat de travail comparable au privé, mais personnellement j'estime qu'il y a quand même contrat de travail "moral". Ce que je veux dire c'est que même si le fonctionnaire n'a pas signé un bout de papier pour travailler, l'Etat l'a quand même embauché avec l'argument de l'emploi à vie et les divers privilèges sociaux, personnellement je ne souhaite pas qu'on "profite" d'une absence de contrait de travail pour dire "alors maintenant on change les règles unilatéralement, on vous a menti". Je suis pour la renégociation à la canadienne, même si ça ne repose sur rien d'écrit, renégocier pour un contrat de travail de statut privé ou éventuellement licencier avec des avantages, etc. Enfin bon, ça n'engage que moi, hein?
fonctionnaire Posted July 13, 2007 Author Report Posted July 13, 2007 On peut difficilement répondre "pour" puisque le contrat de travail a été signé, même si le contrat de travail est con. Bon d'accord, d'après ce qui a été dit dans le forum, le statut de fonctionnaire ne serait pas lié à un contrat de travail comparable au privé, mais personnellement j'estime qu'il y a quand même contrat de travail "moral". Ce que je veux dire c'est que même si le fonctionnaire n'a pas signé un bout de papier pour travailler, l'Etat l'a quand même embauché avec l'argument de l'emploi à vie et les divers privilèges sociaux, personnellement je ne souhaite pas qu'on "profite" d'une absence de contrait de travail pour dire "alors maintenant on change les règles unilatéralement, on vous a menti". Je suis pour la renégociation à la canadienne, même si ça ne repose sur rien d'écrit, renégocier pour un contrat de travail de statut privé ou éventuellement licencier avec des avantages, etc.Enfin bon, ça n'engage que moi, hein? tu as raison sur le fond des choses, mais si l'état titularise c'est parce que c'est un échange de confiance
phantom_opera Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 tu as raison sur le fond des choses, mais si l'état titularise c'est parce que c'est un échange de confiance Si l'Etat titularise de cette manière depuis trop longtemps c'est surtout parce qu'il est con.
Stan Selene Posted July 14, 2007 Report Posted July 14, 2007 Je réponds pas à ce genre de sondage complètement inutile. Sans déconner je capte même pas ce qu'il veut dire. Faut vraiment être intoxiqué pour comprendre… Se faire fourrer en Astie, peut être?
Calembredaine Posted July 14, 2007 Report Posted July 14, 2007 Je réponds pas à ce genre de sondage complètement inutile. Sans déconner je capte même pas ce qu'il veut dire. Faut vraiment être intoxiqué pour comprendre… Se faire fourrer en Astie, peut être? Tel que la question est posée, elles signifie: "êtes vous pour ou contre le licenciement des fonctionnaires" Fonctionnaires prend les gens pour des imbéciles. C'est typiquement, comme le souligne Mobius, un sondage à la soviétique. La question aurait du être: "êtes vous pour un contre le maintien du statut de fonctionnaire?" Auquel cas, j'aurais répondu sans hésitation: contre.
observateur Posted July 14, 2007 Report Posted July 14, 2007 Mince !! J'ai raté la bataille !! Dîtes moi, on a eu droit à une attaque en règle !! Ils ont créé un ministère chargé d'attaquer tous les forums libéraux ? J'espère, chers fonctionnaires qui inondez ce forum dans le vide, que vous ne faîtes pas cela sur vos 10 heures de travail hebdomadaires !!!! Parce que déjà que vous extorquez la population… Le coup de la SNCF, c'est toujours le même… Merci d'avoir remis le post sur les chemins de fer britanniques… Dans 2 jours, un commando de la LCR fonctionnarisée va envahir liberaux.org : préparez vos armes !!!
Patrick Smets Posted July 14, 2007 Report Posted July 14, 2007 Tel que la question est posée, elles signifie:"êtes vous pour ou contre le licenciement des fonctionnaires" merci Rocou j'ai voté…. je sais plus avec l'espèce de double négation, enfin, option 2 pour dire "il faut virer tous ces faignants". c'était justre au moins ?
Nico Posted July 14, 2007 Report Posted July 14, 2007 Mince !!J'ai raté la bataille !! Dîtes moi, on a eu droit à une attaque en règle !! Ils ont créé un ministère chargé d'attaquer tous les forums libéraux ? J'espère, chers fonctionnaires qui inondez ce forum dans le vide, que vous ne faîtes pas cela sur vos 10 heures de travail hebdomadaires !!!! Parce que déjà que vous extorquez la population… Le coup de la SNCF, c'est toujours le même… Merci d'avoir remis le post sur les chemins de fer britanniques… Dans 2 jours, un commando de la LCR fonctionnarisée va envahir liberaux.org : préparez vos armes !!! Aux armes, citoyens !
Vestapoch Posted July 15, 2007 Report Posted July 15, 2007 quand je pense que je me suis fais retirer mon avatar qui etait "de mauvais gout"
Ronnie Hayek Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 quand je pense que je me suis fais retirer mon avatar qui etait "de mauvais gout" Il l'était, effectivement.
h16 Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 Mais il est clair que la petite bonne femme sur fond bleu/blanc/rouge n'est pas non plus du meilleur goût ici.
Jesrad Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 M'semblait que Marianne était encore un symbôle de liberté ? On ne va quand même pas se laisser piquer toute notre symbologie par les étatistes ! Y manquerait plus que "libéral" devienne synonyme de soc-dem comme aux US
José Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 M'semblait que Marianne était encore un symbôle de liberté ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Marianne Marianne est la représentation symbolique de la mère patrie fougueuse, guerrière, pacifique, nourricière et protectrice.
Jesrad Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 Euh, oups ? [Edit]La version anglaise dit: "Marianne, a national emblem of France, is a personification of Liberty and Reason." Ahem.
h16 Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 Ben, à choisir… Oui oui, mais si on doit faire dans le bon goût, ni l'un ni l'autre ne l'approchaient
Ronnie Hayek Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 guerrière, pacifique Il faudrait savoir !
José Posted July 16, 2007 Report Posted July 16, 2007 La version anglaise dit: "Marianne, a national emblem of France, is a personification of Liberty and Reason." Humour anglais.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.