h16 Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Le niveau culturel de la Taverne s'effondre chaque jour davantage. Aujourd'hui Dallas et Amélie Poulain et demain quoi, un fil sur Dynasty (cela plaira au moins à Librekom) ? Si cela continue je vais ouvrir un fil sur les Cinq dernières minutes avec Raymond Souplex (mais bon, il ne doit guère y avoir que 2 ou 3 personnes qui sauront de quoi il s'agit). Ce serait une bonne idée. J'aime bien Souplex, et pas que pour son nom qui évoque un produit ménager liquide qu'on ajoute à la lessive pour rendre les linges doux au toucher.
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Ce serait une bonne idée. J'aime bien Souplex, et pas que pour son nom qui évoque un produit ménager liquide qu'on ajoute à la lessive pour rendre les linges doux au toucher. Je m'y attendais !
Dardanus Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Je ne vois pas comment on peut s'effondrer lorsqu'on se trouve déjà au ras des pâquerettes.Mais bon, la taverne, ça sert à ça. Que voulez-vous, mon cher Melodius, vous voyez la Taverne telle qu'elle est et moi telle qu'elle devrait être…
0100011 Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Que voulez-vous, mon cher Melodius, vous voyez la Taverne telle qu'elle est et moi telle qu'elle devrait être… Un bar PMU contre un club anglais ?
Ronnie Hayek Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Le niveau culturel de la Taverne s'effondre chaque jour davantage. Aujourd'hui Dallas et Amélie Poulain et demain quoi, un fil sur Dynasty (cela plaira au moins à Librekom) ? Sinon, il y a Santa Belgica.
Dardanus Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Un bar PMU contre un club anglais ? A condition qu'il s'agisse du Diogene's club ou du Reform club.
Harald Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Non bien sûr, Amélie Poulain, en plus d'être chiant n'avait ni queue ni tête, une suite d'images et de mots sans rapport les uns avec les autres. Je m'inscris en faux quant à cette affirmation péremptoire. Amélie Poulain ne peut avoir été fait que par un amoureux de Paris. J'y ai retrouvé l'atmosphère de la fin des années 60 et des seventies. Au delà du chromo joliment présenté il y a une réalité enfuie depuis bien longtemps et j'avoue avoir été ravi de la retrouver l'espace d'un film.
Largo Winch Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 J'ai bien aimé Amélie Poulain, moi… Désolé…
Librekom Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Le niveau culturel de la Taverne s'effondre chaque jour davantage. (cela plaira au moins à Librekom) ? je n'aime pas Dynastie, y a pas Brad Pitt dedans !
john_ross Posté 23 septembre 2007 Signaler Posté 23 septembre 2007 Oui, je sais (encore qu'il s'agissait de la saison 10 et pas de la saison 11) mais son rôle était tout à fait anecdotique. Vous etes de ceux qui considere que la mini-serie ne constitue pas la saison 1. je le note.
Invité jabial Posté 24 septembre 2007 Signaler Posté 24 septembre 2007 J'ai bien aimé Amélie Poulain, moi… Désolé… Moi aussi.
Roniberal Posté 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2008 Une nouvelle intéressante: http://en.wikipedia.org/wiki/Patrick_Duffy_(actor) As of early April of 2008, Duffy was writing a script for a new Dallas reunion film which, it was hoped, would air on SoapNet. Great!
john_ross Posté 1 juillet 2008 Signaler Posté 1 juillet 2008 Déja que dans le dernier épisode j'ai chassé Barnes de la direction de la Ewing oil pour y remettre un ewing et pris le contrôle de la Weststar j'ose à peine imaginer ce que je vais pouvoir encore faire. Devenir majoritaire à la Weststar racheter les pétroles Ewing et diriger la EwingStar avec John Ross III. Note pour plus tard : pensez à virer Robert James Ewing de SouthFork pour enfin en devenir le propriétaire et exploiter le pétrole se trouvant sous la parcelle 40.
Roniberal Posté 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2008 Note pour plus tard : pensez à virer Robert James Ewing de SouthFork pour enfin en devenir le propriétaire et exploiter le pétrole se trouvant sous la parcelle 40. Qui est Robert James Ewing? Ne confondrais-tu pas avec James Richard Beaumont?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.