Aller au contenu

Campagne de prévention contre le sida choc

Librekom

Messages recommandés

Posté
Chère LaFéeC, la vision de son vers m'a coupé l'envie de me servir du mien :doigt:

Bon, on arrête bientôt, ok ?

Bon, en clair, n'allez jamais à la toilette chez G7H+: il a la sale manie de vous regarder pendant que vous êtes installés sur le trône. :icon_up:

Posté

Rhö là ! Je ne te connaissais pas comme ça. Je n'aime pas l'humour pipi/caca.

Les vers, une fois sortis de leur oeuf, trouvent eux-mêmes un passage vers l'extérieur. Pas d'excrément.

Vous êtes tranquillement en train de faire l'amour ordinairement (pas de sodomie) quand soudain vous notez la présence de vers sur les fesses de votre partenaire, tout ce remue-ménage ayant détendu ses sphincters.

En fait, la prochaine fois, je ne vous dis rien, c'est mieux pour tout le monde.

Revenons aux MST.

Posté
Raison de plus pour ne pas pratiquer la sodomie.

C'est plutôt le cunilingus qui est à éviter dans ce cas, dès fois que les bébés tenia aient déjà eu le temps de faire un brin de promenade …

Posté
Rhö là ! Je ne te connaissais pas comme ça. Je n'aime pas l'humour pipi/caca.

Les vers, une fois sortis de leur oeuf, trouvent eux-mêmes un passage vers l'extérieur. Pas d'excrément.

Vous êtes tranquillement en train de faire l'amour ordinairement (pas de sodomie) quand soudain vous notez la présence de vers sur les fesses de votre partenaire, tout ce remue-ménage ayant détendu ses sphincters.

En fait, la prochaine fois, je ne vous dis rien, c'est mieux pour tout le monde.

Revenons aux MST.

Pardon, je ne voulais pas te blesser, juste te titiller un peu.. Faut dire, c'est pas courant.

Mais c'est plutôt la fille en question qui était à plaindre. Imaginez-vous à sa place !

Je n'ose imaginer.. Ce serait moi, je serai morte de honte. :icon_up:

Raison de plus.

Ah parce qu'il y a d'autres raisons ?

Posté

On peut en tout cas affirmer que ces pauves bestioles font ce qu'elles peuvent pour se tirer de l'endroit merdique où elles sont nées :icon_up:

Posté
Collector. Librekom, tu es un grand poète belge mort surréaliste mais tu ne le sais pas encore.

je dois avouer que je ne connais pas l'orthographe correcte de cette expression, mais j'ai trouvé celle là très marrante, j'étais tout de même conscient de faire une faute si ça peut te rassurer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...