Sous-Commandant Marco Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Fredo a dit : Le livre a été écrit suite au film. Tu veux parler de la nouvelle, plutôt ? Non non, je veux bien parler du livre, qui a sans doute été écrit pour que les mal-comprenants comme moi puissent goûter le film. Roniberal a dit : Oui, je l'avais rencontré dans un magasin Nike à Paris mais j'avais été tellement impressionné que je n'ai pas eu le courage de le regarder alors qu'il était juste en face de moi. Menteur, dis plutôt que tu avais peur de te retrouver le nez dans son décolleté.
Fredo Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Sous-Commandant Marco a dit : Menteur, dis plutôt que tu avais peur de te retrouver le nez dans son décolleté. Comme si… Alors qu'elle a toujours été plutôt du genre "longiligne" !
Nick de Cusa Posté 4 août 2007 Signaler Posté 4 août 2007 Ronnie Hayek a dit : Ou la femme d'une seule chanson… Ah non, merde, je confonds avec Aline. D'ailleurs, Aline en Néerlandais s'épelle Alien. Elle doivent avoir du mal a "chatter" en dehors de leur zône linguistique. Hi! My name is Alien.
Nick de Cusa Posté 12 août 2007 Signaler Posté 12 août 2007 Gadrel a dit : Bientôt Blade Runner "Cut of the director's cut of the real cut that was never cut", avec en bonus le court-métrage légendaire d'Harrison Ford en train de lacer ses chaussures juste avant de filmer la fameuse scène coupée des toilettes.Pour 50 euros de moins, vous avez une véritable oeuvre d'art : C'est comme une pub interminable pour Courrèges.
Ronnie Hayek Posté 12 août 2007 Signaler Posté 12 août 2007 Nick de Cusa a dit : C'est comme une pub interminable pour Courrèges.
Copeau Posté 13 août 2007 Signaler Posté 13 août 2007 The Duellists est un excellent film, qui toutefois m'étais totalement sorti de la tête, merci RH de rappeler ce chef-d'oeuvre !
Punu Posté 13 août 2007 Signaler Posté 13 août 2007 Nick de Cusa a dit : C'est comme une pub interminable pour Courrèges. Ne sutor ultra crepidam.
melodius Posté 13 août 2007 Signaler Posté 13 août 2007 Nick de Cusa a dit : C'est comme une pub interminable pour Courrèges. Sous-Commandant Marco a dit : Moi, je trouve qu'Alien surjoue un peu trop. C'est l'homme d'un seul rôle. Je crois que c'est un des commentaires les plus marrants qu'il m'ait été donné de lire sur lib.org. Total respect !
Fredo Posté 17 août 2007 Signaler Posté 17 août 2007 Mobius a dit : J'ai bien évidemment précobandé le pack ultimate collector sur mamazon Seulement dispo en zone 1 pour le moment la préco ?
Noodles Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 Mobius a dit : J'ai bien évidemment précobandé le pack ultimate collector sur mamazon Moi aussi, faut dire qu'il est mega bandant !
Noodles Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 Sinon je dois avouer que j'ai aussi une petite préférence pour Alien, qui est un film au genre complètement unique : mélangé la SF avec l'angoisse. Mais bon Blade Runner rentre dans mon top 3 des films de SF, après 2001, le tout suivi par :
Brock Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 "Full Body Massage" ca c'est du cinema mon coco! bon non en fait j'l'ai pas vu.Mais ca a l'air drolement bien.
h16 Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 C'est un truc sur un sport de combat horizontal, c'est ça ?
Apollon Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 Mince Harrison Ford est un réplicant maintenant…
Saucer Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 h16 a dit : C'est un truc sur un sport de combat horizontal, c'est ça ? (C'est quoi le code du smiley qui se roule par terre ?)
Rincevent Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Saucer Fly a dit : (C'est quoi le code du smiley qui se roule par terre ?) : icon_ptdr : Sinon, tu cliques sur "tout afficher" quand tu composes un message.
Mobius Posté 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2008 j'ai récupéré le mien; l'Omega class comme prévu
Fredo Posté 13 janvier 2008 Signaler Posté 13 janvier 2008 Mobius a dit : j'ai récupéré le mien; l'Omega class comme prévu Zone 1, c'est ça ?
Ronnie Hayek Posté 13 janvier 2008 Signaler Posté 13 janvier 2008 J'ai vu l'objet chez Mobius. La classe, en effet ! Et pour pas cher.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.