Aller au contenu

Cherchez l'erreur...

Roniberal

Messages recommandés

Posté

Erf. Le pire c'est qu'avec tout le fric qu'ils ont ils pourraient prendre soin de leurs dents -- ça ne les rendrait pas beaux (surtout Franck), mais au moins ils seraient présentables.

L'unique ambition de Franck Ribéry semble être de montrer que les thèses de Gouillou c'est n'imp.

Le fric ne fait pas tout: tous les joueurs du diaporama sont beaux gosses tout en étant riches (Kaka surtout: si j'étais une fille je crois que je serais amoureuse de Kaka).

Posté
Le fric ne fait pas tout: tous les joueurs du diaporama sont beaux gosses tout en étant riches (Kaka surtout: si j'étais une fille je crois que je serais amoureuse de Kaka).

Judicieuse remarque. J'ajouterais que Ribéry est devenu célèbre, et donc riche, sur le tard (par rapport aux autres qui ont tous "éclaté" à 20 ans ou moins).

Posté
J'ajouterais que Ribéry est devenu célèbre, et donc riche, sur le tard (par rapport aux autres qui ont tous "éclaté" à 20 ans ou moins).

Tu exagères un peu, quand même.

Franck Ribéry n'a que 24 ans et, à 23 ans, il était déjà le du plus grand club français et une des pièces maîtresses de l'équipe de France.

Et nul doute que le salaire qu'il perçoit au Bayern Munich est colossal.

Posté
Tu exagères un peu, quand même.

Franck Ribéry n'a que 24 ans et, à 23 ans, il était déjà le du plus grand club français et une des pièces maîtresses de l'équipe de France.

Et nul doute que le salaire qu'il perçoit au Bayern Munich est colossal.

Il n'a quand même pas eu le parcours des autres. Il a commencé en National avant de passer par Metz. Il est arrivé au très haut niveau à 23 ans, un âge auquel les autres joueurs cités avaient déjà un palmarès conséquent.

Mais tu as raison il n'est pas vieux pour autant.

Invité jabial
Posté

Je trouve que la femme de Ribéry est la seule qui ressemble à une femme et pas à une poupée barbie. J'approuve son choix. :icon_up:

Posté
Il a commencé en National avant de passer par Metz.

C'est vrai, ceci dit, à seulement 21 ans, il a signé à Metz avant de s'envoler pour Galatasaray seulement 6 mois après.

Il n'a donc pas traîné à Metz…

Il est arrivé au très haut niveau à 23 ans, un âge auquel les autres joueurs cités avaient déjà un palmarès conséquent.

Ca dépend: Schevchenko, par exemple, a également signé au Milan AC à 23 ans si ma mémoire est bonne.

Je trouve que la femme de Ribéry est la seule qui ressemble à une femme et pas à une poupée barbie.

Et bien, ça doit être un plaisir d'aller draguer avec toi.

Au moins, je suis sûr qu'on ne scruterait pas les mêmes filles et qu'on ne se ferait ainsi pas concurrence. :icon_up:

Ca méritait vraiment un topic ? Un truc aussi mesquin…

Tu n'es pas obligé de lire.

Invité jabial
Posté
Et bien, ça doit être un plaisir d'aller draguer avec toi.

Quoi, tu aimes voir les gens rougir et les entendre bégayer? :icon_up:

Posté
Quoi, tu aimes voir les gens rougir et les entendre bégayer? :icon_up:

A ce point là?

Posté
Ca dépend: Schevchenko, par exemple, a également signé au Milan AC à 23 ans si ma mémoire est bonne.

C'était déjà une star en Ukraine, notamment après avoir pulvérisé le Barça de Cruyff au Nou Camp avec le Dinamo Kiev.

Mais dans le fond tu as raison.

Invité jabial
Posté

Et elle est mignonne, caractère qu'aucune des poupées Barbie en face ne possède.

Posté
Tu n'es pas obligé de lire.

Ash n'a pas tort : il faudrait penser à donner des titres de topics un peu plus explicites, les amis.

Posté
Je trouve ça vulgaire et méchant. C'est peut être le couple le plus heureux de tous. Elle ne l'a ni choisi pour son fric, ni pour son physique et lui non plus.

Ça, tu n'en sais rien. Epouser un joueur de National cela peut très bien être un pur intérêt pour se sortir de la mouise. Le mariage "d'intérêt "du Top modèle déjà friquée et le mariage "d'intérêt" de la cadette d'une famille de chômeur ne recouvrent pas exactement la même réalité. Attention aux préjugés de classe :icon_up: .

Je ne dis pas que c'est le cas, en fait je pense même le contraire et leur souhaite tout le bonheur du monde, simplement ce que tu avances ne repose sur aucun élément concret.

Le caractère méchant est évident, vulgaire on peut en juger ainsi (on pourrait même dire con, ce ne serait pas la première fois dans la Taverne), mais pour le reste, juger de qui est le plus heureux, cela relève plus de la divination que d'autre chose.

Posté

je n'avais jamais vu la têtte de ce garçon et effectivement, il est craquant !

Beau, riche, sportif, … miam, … il ne manque plus qu'intelligent et équilibré (et surtout gay) et ce sera parfait.

Posté
Ça, tu n'en sais rien. Epouser un joueur de National cela peut très bien être un pur intérêt pour se sortir de la mouise. Le mariage "d'intérêt "du Top modèle déjà friquée et le mariage "d'intérêt" de la cadette d'une famille de chômeur ne recouvrent pas exactement la même réalité. Attention aux préjugés de classe :icon_up: .

Je ne dis pas que c'est le cas, en fait je pense même le contraire et leur souhaite tout le bonheur du monde, simplement ce que tu avances ne repose sur aucun élément concret.

Le caractère méchant est évident, vulgaire on peut en juger ainsi (on pourrait même dire con, ce ne serait pas la première fois dans la Taverne), mais pour le reste, juger de qui est le plus heureux, cela relève plus de la divination que d'autre chose.

Je partais simplement du constat qu'il ne peut pas l'avoir choisie pour son fric ou pour son cul. C'est soit pour son charme soit pour son coeur. Et c'est d'office une meilleur base. Je ne peux évidement pas préjuger des autres couples sous le seul prétextes qu'ils sont tous beaux et riches, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé : "peut-être".

Cette précision était elle bien nécessaire ? J'avais le sentiment que ça allait de soit !?! Non ?

Posté
Beau, riche, sportif, … miam, … il ne manque plus qu'intelligent et équilibré (et surtout gay) et ce sera parfait.

Chez les footeux, ça court pas les stades, non ?

Posté
je n'avais jamais vu la têtte de ce garçon et effectivement, il est craquant !

t'es mal barré :icon_up: :

Sur la fidélité et les relations intimes :

« Aujourd’hui, les gens couchent les uns avec les autres sans même se connaître, déplore-t-il. Depuis deux ans je suis fiancé avec Caroline. Elle a 17 ans et vit encore au Brésil. Je veux suivre l’exemple de fidélité de mes parents qui sont mariés depuis vingt-trois ans. »

« Je lis la Bible tous les jours, … »

Posté
Chez les footeux, ça court pas les stades, non ?

Il est vrai qu'on en voit pas souvent (que ce soit dans le public ou sur le terrain, mais il est faut de croire qu'il y en a moins qu'ailleur.

Mais plus qu'un tabou, c'est une omerta !

L'homosexualité chez les footballeurs reste un sujet très sensible, au point d'être totalement niée. Pas un seul joueur professionnel encore en activité n'a confessé de préférence sexuelle pour les hommes. Des travaux menés à l'université Lyon-I par Philippe Liotard (Sociologue) auprès de sportifs le montrent. Les hommes interrogés estiment "impensable" qu'un de leurs coéquipiers soit homosexuel. Pis, si cela s'avérait, ils ne pourraient plus jouer avec lui.

Récemment, Andrew Walmsley et Corny Littman, respectivement présidents des clubs de Stonewall (Angleterre) et Sankt Pauli (Allemagne), réputés pour leur engagement en faveur de la cause gay, ont pensé faire bouger les choses en déclarant qu'ils connaissaient des homos dans les clubs de l'élite de leurs pays et dans les sélections nationales. Walmsley ajoutait aussi: "Mais faire son coming-out n'est pas envisageable.

Dans l'histoire du foot, trois cas sont recensés. Deux ont fini en tragédie :

Heinz Bonn, défenseur allemand de Hambourg dans les années 70, a très mal vécu son homosexualité, non révélée mais de notoriété publique. Après avoir noyé son mal-être dans l'alcool, il a été retrouvé assassiné par un prostitué en décembre 1991 dans son appartement de Hanovre.

Plus célèbre, l'international espoir anglais Justin Fashanu a vendu ses confessions au News of the World pour 80 000 livres (118 300 euros) en 1990 alors que, fait unique, il était encore en activité. Rejet du milieu et exil aux Etats-Unis. Le 2 mai 1998, il a été retrouvé pendu après avoir été accusé d'abus sur mineur, son innoncence a été prouvée depuis (le vrai coupable ayant été arrété).

Il y a deux ans, l'Uruguayen Wilson Oliver a fait son coming-out dans la revue espagnole Gay Barcelona. Il avait dû arrêter sa carrière car il ne supportait plus la marginalisation et la discrimination.

On peut aussi citer l'arbitre international néerlandais John Blankenstein, militant engagé, écarté de la Coupe du monde 1990 pour avoir été aperçu dans un bar homo.

Il y aussi le cas surprenant de Yoann Lemaire (joueur au FC Chooz, dans les Ardennes) Début 2006, il décide de révéler son homosexualité à ses coéquipiers afin d'apaiser sa conscience et ses nerfs. Elle semble acceptée au début (le club est même devenu partenaire du Paris Foot Gay (PFG)). Avant qu'il ne vive rapidement un cauchemar: insultes des adversaires, indifférence arbitrale et mise à l'écart muant progressivement en mise à pied. A l'époque il a déclaré : "Je me suis planté. C'est une catastrophe. Jamais je ne conseillerai à un joueur de foot de révéler son homosexualité. Je comprends que les pros ne veuillent pas le faire. C'est le meilleur moyen de briser sa carrière et de faire fuir les sponsors. Je ne suis même pas sûr que ça puisse avoir un effet positif. Parce que si ça se passe mal pour le joueur, ça se retournera contre tous les homos.

Forcément, ça n'encouragent pas à la grande révélation. Pour faire son coming-out, il faut être très fort. Seul un joueur du calibre de Zidane peut le faire. Et encore, ça ferait des vagues. Les conséquences vis-à-vis du public, des médias et même des sponsors - certains recommandent de s'afficher avec des femmes - confinent au suicide professionnel.

Même s'il on entend jamais parler de gay dans le milieu du football, de toute évidence il y en a, probablement dans les même proportions que partout ailleur en France.

Posté

:icon_up: Il fait au moins 10 ans plus vieux !

Je trouve que la femme de Ribéry est la seule qui ressemble à une femme et pas à une poupée barbie. J'approuve son choix. :warez:

J'ai une tendresse particulière pour Madame Totti :warez: (à moins que la partie de la photo où s'expose la partie la plus charnue de son anatomie soit retouchée). :doigt:

Posté
J'ai une tendresse particulière pour Madame Totti :warez: (à moins que la partie de la photo où s'expose la partie la plus charnue de son anatomie soit retouchée). :icon_up:

Pour en avoir le coeur net il faudrait … toucher mais Totti court vite et il est balèze :doigt:

Plus sérieusement j'avais vu un article rationalisant les choix dépareillés : un laideron qui est en couple avec un top canon, un milliairdaire qui a une femme moche (et oui ce qu'on regarde en premier chez l'homme est le compte en banque quand le mariage pointe son nez) et faisant un lien avec la mobilité dans la société. Faut que je le retrouve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...