Aller au contenu

sms gauchistes sur la 5

maurice b.

Messages recommandés

Posté
Certe mais on a pas à prendre dans la caisse pour ses fins personnelles.

- Quand on est à son compte, cette phrase n'a aucun sens dans la mesure où les revenus de l'entreprises sont les revenus du "patron".

- Dans le cas d'une entreprise appartenant en totalité à ses "patrons", je ne vois pas en quoi il est illégitime (même si c'est aujourd'hui illégal) pour les "patrons" de prendre ce qu'il leur appartient.

- Quand les "patrons" sont salariés et ne possèdent pas l'entreprise, c'est un vol. Mais dans ce cas, pourquoi stigmatiser les "patrons"? Pourquoi ne pas parler de "salariés qui piquent dans la caisse"?

Posté

Dans le cas que je cite, l'entreprise ne lui appartient évidemment pas. Sinon je n'ai jamais rien écrit d'autre que ce que tu viens d'écrire :icon_up:

Posté
Elle avait été annulée faute de rôti. Elle a été remplacée par le Gang-bang organisé par RH et Polydamas.

Qui est la petite chanceuse, cette fois-ci ?

Posté

Le problème majeur de C dans l'Air, c'est tout de même les invités permanents; rien que le sujet suffit pour savoir quels seront les intervenants.

Posté
On se demandera pas ce que tu faisais sur un site qui s'appelle animatricestv.com :icon_up:

je tape juste le nom sur google images. ^^

Posté
Ouais, comme chez Ardisson quoi :icon_up:

Oh non, Ardisson c'était différent - et plus vicieux - : actualité ou pas actualité, Ardisson invitait systématiquement un "juif" et un "arabe" (ou supposés tels), simultanément, et orientait ses questions pour les amener à débattre de la situation du Proche-Orient, qu'ils y connaissent quelque chose ou non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...