Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 j'ai trouvé une robe chocolat, elle arrache, mais elle doit aussi couter le prix d'une maison : je parie qu'aucun homme ici bas ne la trouve joilie.
LaFéeC Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 doncs, une petite robe chocolat avec des accessoires or, y a vraiment moyen d'être la plus belle pour aller dansser sans se ruiner, faut juste être persévérante. Je t'embauche comme coach ! J'ai déjà un petit sac or ("thé des écrivains" avec écrit dessus "lire" d'un cote et "écrire" de l'autre), les chaussures, ça se trouve, une étole idem (je suis sage).. Reste à trouver THE robe chocolat. (ps : tu sais maquiller ? sait-on jamais lol)
melodius Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Tu es en train de confirmer une de mes théories sur la mode féminine.
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Tu es en train de confirmer une de mes théories sur la mode féminine. (Théorie approuvée par Lagerfeld.)
LaFéeC Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Je t'embauche comme coach !J'ai déjà un petit sac or ("thé des écrivains" avec écrit dessus "lire" d'un cote et "écrire" de l'autre), les chaussures, ça se trouve, une étole idem (je suis sage).. Reste à trouver THE robe chocolat. (ps : tu sais maquiller ? sait-on jamais lol) arg, la petite robe grise n'existe pas en chocolat
0100011 Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 arg, la petite robe grise n'existe pas en chocolat Et une petite robe blanche toute simple ?
LaFéeC Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Tu es en train de confirmer une de mes théories sur la mode féminine. Ce sont les gays qui la font, zemmour l'écrit dans son "le premier sexe"..
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Maquillage : cet automne c’est le grand retour de la féminité à 100%, avec l’accent sur les lèvres mises en valeur avec des tons vermillon, tandis que le teint, lui est de porcelaine et le regard se fait léger. La collection Givenchy de cet automne est une farandole de gourmandises qui irait particulièrement bien avec ton projet de robe ! Du chocolat blanc au noir intense, au caco métissé d’éclairs de pistaches et de caramel. Va faire un tour chez Givency, chip leurs idées et va faire le plein chez The Body Shop. La collection Stila est aussi interressante avec des tons lumineux de feuilles et la chaleur des bruns terreux. GoGoGo tu a tout entre les mains pour être la plus IN du bal. Bon, je m'en va, j'ai rdv dans 42 minutes à 65 km de chez moi et je suis encore dans le même tenue que je dors (le chomage a aussi ses avantages, il en a peu, mais ils sont appréciables)
LaFéeC Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 cet automne c’est le grand retour de la féminité à 100%, avec l’accent sur les lèvres mises en valeur avec des tons vermillon, tandis que le teint, lui est de porcelaine et le regard se fait léger. Moi qui aime les regards biens chargés, ouin.. La collection Givenchy de cet automne est une farandole de gourmandises qui irait particulièrement bien avec ton projet de robe ! Si je la trouve ! Sinon, tu m'as dit, noir, hein… Du chocolat blanc au noir intense, au caco métissé d’éclairs de pistaches et de caramel. Va faire un tour chez Givency, chip leurs idées et va faire le plein chez The Body Shop. La collection Stila est aussi interressante avec des tons lumineux de feuilles et la chaleur des bruns terreux. Ca donne faim ! GoGoGo tu a tout entre les mains pour être la plus IN du bal. Merci coach d'amour, t'auras droit à un massage (parce que qu'un calin, tu t'en fous !).
José Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 …parce que qu'un calin, tu t'en fous ! Chi lo sa ?
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Avec plaisir, Kisssssssssssssss. Chi lo sa ? Io lo so
LaFéeC Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Avec plaisir, Kisssssssssssssss. Avec plaisir aussi, demande à Fredo et Marchange ce qu'ils en ont pensé (parce que je ne me suis jamais massée).
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Je devrais rencontrer Marchange tout bientôt, je lui demanderais en live. Tu m'enverra des photos de la tenue choisie par MP ? (avec toi dedans évidemment !)
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Tu m'enverra des photos de la tenue choisie par MP ? (avec toi dedans évidemment !) Dans le MP ?
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 oui, dans le MillePertuis, exactement.
Invité Arn0 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 j'ai trouvé une robe chocolat, elle arrache, mais elle doit aussi couter le prix d'une maison : je parie qu'aucun homme ici bas ne la trouve joilie. Les autres je ne sais pas mais moi je ne la trouve effectivement pas jolie.
Rincevent Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Les autres je ne sais pas mais moi je ne la trouve effectivement pas jolie. Oui, il y a un petit côté "serpillère en lambeaux". Sinon, c'est pas bientôt fini de donner un sens à un fil qui n'est pas censé en avoir ? Vous êtes tous incorrigibles !
0100011 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Oui, il y a un petit côté "serpillère en lambeaux".Sinon, c'est pas bientôt fini de donner un sens à un fil qui n'est pas censé en avoir ? Vous êtes tous incorrigibles ! Bon je reprend dans l'esprit originel du fil. Je finis mon petit dej' et me prépare à une longue journée. J'ai un de mes étudiants qui va se faire étriller dans sa soutenance de M2R dans quelques heures et début des cours cet après-midi. Je viens d'entendre que Pavarotti est mort … et j'en ai rien à battre en fait. Voili voilou
LaFéeC Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Allez, je me suis réveillée trop tot ce matin, cause faisait froid. J'arrive au bureau et vois la tonne de taf qui m'attend, suis désespérée. Comme je n'ai plus la télé et que je n'écoute pas la radio, j'apprend sur ce fil que Pavarotti est mort, et pareil, je m'en fous un peu. C'est parti pour une dure journée de labeur.
Librekom Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 je me réveille a l'instant et je devais faire du jardinage mais vu le temps, je vais glander toute la journée hihihi
h16 Posté 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2007 1.000.000 de coups de téléphone idiots ce matin. Rien d'anormal. Le brouillard se lève. Mes paupières aussi. Pavarotti est mort. J'ai repris deux fois des tartines au miel.
José Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 C'est le deuxième qui parle de Pavarotti. C'est qui ?
h16 Posté 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2007 J'étais le troisième. Tu es le 4ème. Il faut mener une enquête. Près de 80% des intervenants réels de ce forum veulent savoir.
Patrick Smets Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 C'est le deuxième qui parle de Pavarotti. C'est qui ? L'homme d'une seule coupe du monde de football.
Jesrad Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 C'est auss un mauvais choix de modèle de carrière, pour un ténor débutant comme moi Je sors d'une réunion avec mon client et notre fournisseur. À présent je retourne à mon boulot habituel: tester des solution de connexion à l'Internet. Sans déconner. Je suis payé pour surfer au boulot.
José Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 …pour un ténor débutant comme moi… Ah, tu pousses le contre-ut ?
h16 Posté 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2007 Début de mois, j'encaisse des loyers… 11H48 du mat, j'ai des frissons …
LaFéeC Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Plus que 500 posts et je passe la barre des 5000 messages… @librekom (l'air) : je crois que je vais opter pour une petite robe grise (celle que j'aime bcp, avec accessoires pour faire style), du coup, les accessoires, je fais quoi ? (or, ça craint avec le gris..) je mets du noir ??
Messages recommandés