Saucer Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Ha, ha ! Pas si sûr. Faire ses courses à pied contribue au réchauffement climatique. Mon dieu, cet article est la plus grosse branlette d'écologie que j'ai jamais vu. Et si, pour avoir la force de marcher jusqu’au magasin, notre écologiste ne mangeait pas de boeuf mais décidait de boire un verre de lait ? Il lui faudrait boire 420 ml, soit les trois quarts d’une bouteille de lait pour récupérer les calories brûlées par son trajet à pied. L’agriculture moderne (y compris les exploitation biologiques) rejettent environ 1,2 Kg de CO2 pour produire cette quantité de lait. Cela pollue toujours plus que si notre écologiste avait opté pour la voiture. . . J'aimerais vraiment y déceler de l'ironie.
pankkake Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Bien sûr, il faudrait aussi qu’ils se souviennent d’éteindre leur télévision au lieu de la mettre en veille. Ce mythe est vraiment fatiguant. Et si on suite son raisonnement, avoir à débrancher et rebrancher la télévision pollue lui aussi (en plus de la conso supplémentaire nécessaire à l'allumage).
Chitah Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 Ce ouikène je vais à Reims avec ma douce. Un tournant dans ma vie j'espère.
A.B. Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 Ce ouikène je vais à Reims avec ma douce. Un tournant dans ma vie j'espère. Tu perds ta virginité
Saucer Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 Ding ! Dong ! Il est 6h30, j'ai la tête dans le cul. Ce ouikène je vais à Reims avec ma douce. Un tournant dans ma vie j'espère. La première fois, c'est toujours marquant. N'aie pas peur quand elle se déshabillera, ce n'est pas une erreur, elles sont comme ça.
0100011 Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 Ding ! Dong ! Il est 6h30, j'ai la tête dans le cul. A 6h30 ça faisait déjà une bonne heure et demi que je tournais en rond dans mon lit. La raclette c'est bon mais sa digestion c'est long !
LaFéeC Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 La première fois, c'est toujours marquant. N'aie pas peur quand elle se déshabillera, ce n'est pas une erreur, elles sont comme ça. Toi aussi t'es de mauvais poil le matin ?
laurett Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 Je viens d'avoir la réponse à ma demande d'augmentation C'est décidé, je vais chercher du boulot ailleurs…
A.B. Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 Je viens d'avoir la réponse à ma demande d'augmentation La prochaine fois adresse toi aux impots, ils sont toujours d'accord.
Brock Posté 20 décembre 2007 Signaler Posté 20 décembre 2007 4 roues motrices riprazent, Montreal riprazent! deblayage rapide
LaFéeC Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Je viens de prendre 35 € d'amende parce que j'étais garée sur le marché (je pensais m'être posée sur une rue qui ne serait pas utilisée). D'habitude, je ne prenais pas d'amende. Je suis en colère, de bon matin, les collègues vont apprécier.
0100011 Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Je viens de prendre 35 € d'amende parce que j'étais garée sur le marché (je pensais m'être posée sur une rue qui ne serait pas utilisée). D'habitude, je ne prenais pas d'amende. Je suis en colère, de bon matin, les collègues vont apprécier. Le moment le plus douloureux est celui pendant lequel on écrit "Trésor Public" sur l'ordre du chèque…
Harald Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Ding ! Dong ! Il est 6h30, j'ai la tête dans le cul. Quelle souplesse !
Sous-Commandant Marco Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 A 6h30 ça faisait déjà une bonne heure et demi que je tournais en rond dans mon lit. La raclette c'est bon mais sa digestion c'est long ! Avoir la tête dans le cul après avoir mangé de la raclette, cela revient à avoir du fromage blanc (avec des petits morceaux de charcuterie et de cornichons) à la place du cerveau.
pankkake Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 J'écoute de la musique stockée sur le disque dur du mon PC de bureau situé chez moi, par Internet (je suis à plus de 600 km de ce PC). Le tout avec les mêmes avantages que quand je suis chez moi ; j'ai ma collection complète et mon script perso de sélection d'album, en plus de l'envoi d'informations à Last.fm. C'est de la musique que j'ai encodée à partir d'un CD qui repose dans la poussière d'une étagère, et elle est à nouveau réencodée à la volée pour transiter sur le net sans trop exploser ma connexion. C'est là qu'on apprécie l'absence de tout DRM.
Brock Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 fraudeur. A cause de toi, des guerres ont lieu et des pingouins sont au chomage.Tu devrais etre fier.
pankkake Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 En effet, selon les dernières déclaration de l'industrie du disque, je devrais payer trois fois pour pouvoir écouter ma musique quand je ne suis pas chez moi. Sinon, un message d'erreur bien lolant : "Error: cannot open that file. Probably it does not exist."
LaFéeC Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Journée bizarre aujourd'hui. Je suis passée par différents états, colère, excitation, fatigue, tristesse et pleurs, et puis joie, et fatigue à nouveau.
Saucer Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Journée bizarre aujourd'hui. Je suis passée par différents états, colère, excitation, fatigue, tristesse et pleurs, et puis joie, et fatigue à nouveau. Tu comprends maintenant pourquoi les hommes se sentent oppressés.
pankkake Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Mon petit frère a acheté un CD Tecktonik (avec le logo copyrighté et tout). lol.
h16 Posté 21 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2007 Tu peux encore le frapper. Il faut qu'il réalise que le monde autour de lui n'est pas entièrement construit comme l'Education Nationale le lui a enseigné.
pankkake Posté 21 décembre 2007 Signaler Posté 21 décembre 2007 Il est plus grand et plus fort que moi.
melodius Posté 22 décembre 2007 Signaler Posté 22 décembre 2007 Il est plus grand et plus fort que moi. Ca c'est con.
Harald Posté 22 décembre 2007 Signaler Posté 22 décembre 2007 Ca c'est con. D'un autre côté ça donne un cachet héroïque à la tentative.
h16 Posté 22 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 22 décembre 2007 Il est plus grand et plus fort que moi. Il a eu plus de lolo que toi étant petit ? Tu as été malade ?
Calembredaine Posté 22 décembre 2007 Signaler Posté 22 décembre 2007 J'ai mon nouveau Mac! Passée l'engueulade de mon épouse sur l'air de "Quoi?! Encore un crédit! Et mon sèche-linge?", c'est fabuleux!
Messages recommandés