LaFéeC Posté 26 janvier 2008 Signaler Posté 26 janvier 2008 Je reviens du club d'équitation où j'ai bien failli perdre un morceau. Un méchant cheval a sorti sa tête (véridique, j'étais à un mètre du box) pour me mordre. J'avais Junior dans les bras, ai eu le temps de reculer et suis tombée à la renverse lorsque les vêtements ont craqué. Bilan : ma veste, le pull et le teeshirt en dessous bons à jeter ! Et pas mécontente de n'être pas épaisse, il m'aurait bouffé la chair sinon.
Yozz Posté 26 janvier 2008 Signaler Posté 26 janvier 2008 C'est drôle, les chevaux sont des animaux qui ne m'ont jamais inspiré de sympathie.
h16 Posté 26 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 26 janvier 2008 C'est drôle, les chevaux sont des animaux qui ne m'ont jamais inspiré de sympathie. Normal. C'est très con, un canasson. Plus con, y'a les poules. Mais bon …
LaFéeC Posté 26 janvier 2008 Signaler Posté 26 janvier 2008 C'est très con, un canasson. En fait, non. J'ai fait 15 ans d'équitation et *jamais* je n'avais croisé un cheval agressif comme celui-ci. Les chevaux sont d'habitude intelligents (ils savent adapter eur comportement selon leur cavalier) et dociles.
0100011 Posté 26 janvier 2008 Signaler Posté 26 janvier 2008 Raahhh enfin ma box marche : ils l'avaient attribué a un autre client. Je peux me servir de mon mac tout neuf pour écrire ma vie ici. J'ai par contre perdu le fil de connexion permettant de relier mon suunto t6 à l'ordi, je vais retourner tout l'appartement je sens !
Rémy Posté 26 janvier 2008 Signaler Posté 26 janvier 2008 Je reviens du club d'équitation où j'ai bien failli perdre un morceau.Un méchant cheval a sorti sa tête (véridique, j'étais à un mètre du box) pour me mordre. J'connais un gars qui connaît un gars qui pourra te venger
Brock Posté 26 janvier 2008 Signaler Posté 26 janvier 2008 C'est drôle, les chevaux sont des animaux qui ne m'ont jamais inspiré de sympathie. ca depend de la sauce.
coebe Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 J ai un bon brwonie fais maison sur les bras , qui en veux??????? Ca m enerve ces couillons qui doivent passer et qui changent d avis au dernier moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas y avoir des morts ce soir…..
Roniberal Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 C'est drôle, les chevaux sont des animaux qui ne m'ont jamais inspiré de sympathie. Enlève les mots "chevaux", "sont", "des" et "qui" et je serai d'accord à 100% avec toi.
Ronnie Hayek Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 J'ai revu une comédie française des années 70, pour laquelle j'ai toujours conservé une grande tendresse : (Il y est aussi question d'équitation, d'ailleurs !)
Ronnie Hayek Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Enlève les mots "chevaux", "sont", "des" et "qui" et je serai d'accord à 100% avec toi. Même ces charmantes boules de poils ?
Roniberal Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Même ces charmantes boules de poils ? Bof…
LaFéeC Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Même ces charmantes boules de poils ? Adorable, mais cette charmante bestiole fera peut-être ses griffes sur le canapé (si ce n'est sur la tapisserie), miaulera de bon matin pour rentrer, fera ses besoins dans une caisse qu'il faudra changer régulièrement, perdra des kilos de poils et, si c'est un mâle, prendra un plaisir certain à marquer son territoire partout où c'est nécessaire (partout chez lui, quoi)…
Roniberal Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Roni, as-tu un coeur ? En fait, c'est pour les mêmes raisons que LaFéeC que je préfère ne pas avoir d'animal à la maison.
Citronne Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Adorable, mais cette charmante bestiole fera peut-être ses griffes sur le canapé (si ce n'est sur la tapisserie), miaulera de bon matin pour rentrer, fera ses besoins dans une caisse qu'il faudra changer régulièrement, perdra des kilos de poils et, si c'est un mâle, prendra un plaisir certain à marquer son territoire partout où c'est nécessaire (partout chez lui, quoi)… C'est même ça qui est génial… D'ailleurs Suika a eu ses premières chaleurs cette semaine, c'était tantôt horrible tantôt bien marrant de la voir se frotter partout et notamment aux jambes des amis qui venaient à la maison… RH: Tu as la palme de l'image supertraumimi du week end…
LaFéeC Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 D'ailleurs Suika a eu ses premières chaleurs cette semaine, c'était tantôt horrible tantôt bien marrant de la voir se frotter partout et notamment aux jambes des amis qui venaient à la maison… Vive l'opération de stérilisation (la mienne a fait 3 portée avant, 12 petits, galère à donner).
Citronne Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Vive l'opération de stérilisation (la mienne a fait 3 portée avant, 12 petits, galère à donner). Clairement, malheureusement pour cela, je suis obligée de m'en séparer une semaine minimum … Opération survie sans chat! Tiens d'ailleurs Fée, j'ai fini King Kong théorie (oui enfin, je sais…) il faudra que je te le rende
Coldstar Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 Clairement, malheureusement pour cela, je suis obligée de m'en séparer une semaine minimum … Opération survie sans chat! Tu fais stériliser Suika?? C'est donc pour ça que tu t'en sépares cette semaine: elle doit filer chez le véto! Tu n'en aurais pas eu besoin si ç'avait été un mâle… mais c'est peut-être mieux ainsi
Mobius Posté 27 janvier 2008 Signaler Posté 27 janvier 2008 j'ai reregardé Nana: The Movie 1 ce soir; je garde Patlabor WXIII pour une prochaine fois 3 ccl: 1/ Mika Nakashima est vraiment super jolie 2/ mais elle fait malheureusement de la concurrence à Skeletor 3/ Que c'est mièvre ^^
Saucer Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 Même ces charmantes boules de poils ? [dailymotion]x32wx[/dailymotion]
Calembredaine Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 Bof… Suis un peu comme toi, Roni, les animaux me laissent totalement indifférent. Je trouve ça parfois beau, parfois touchant mais guère plus qu'une plante. J'aurai bientôt des poules et je m'en lèche les babines. Par contre, chose étrange, les animaux semblent "m'aimer" si tant est que ce terme ait un sens dans ce cadre.
José Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 C'est exactement ça dont j'ai besoin pour ramoner la cheminée après l'hiver. Tu le loues ?
LaFéeC Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 J'aurai bientôt des poules et je m'en lèche les babines. Les poules, c'est super, ça réduit les déchets par 2 (omnivores, tu leur donnes tous les restes, sauf les oeufs crus évidemment), ça produit des oeufs frais, et on peut les bouffer après
Ronnie Hayek Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 C'est exactement ça dont j'ai besoin pour ramoner la cheminée après l'hiver. Tu le loues ? Oui, s'il ne se retrouve pas sur la verrière en bas !
LaFéeC Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 J'en ai marre, je laisse ma voiture chez le garagiste pour changer la courroie et voilà qu'il m'appelle pour me dire que la pompe à eau est morte et qu'il faut la changer aussi. Ca double le montant de la facture. Mince. J'appelle la proprio du club d'équitation pour lui signaler l'incident et lui demander d'indiquer que le cheval est dangereux (gentiment, je lui dit qu'un simple coup de pinceau en rouge sur la porte du box suffirait), et elle n'en a rien à faire. Elle va attendre quoi, qu'un gamin se fasse casser les doigts ? Qu'une plainte soit posée ? Quelle conne!
0100011 Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 Les poules, c'est super, ça réduit les déchets par 2 (omnivores, tu leur donnes tous les restes, sauf les oeufs crus évidemment), ça produit des oeufs frais, et on peut les bouffer après C'est comme le cochon, du haut de la Neste, dans ta veste, d'un geste leste tu donnes les restes de la feste à la beste (en vieux françois) ce qui te donnera de l'énergie pour ta queste sur l'origine de la peste vers l'est. J'en ai marre, je laisse ma voiture chez le garagiste pour changer la courroie et voilà qu'il m'appelle pour me dire que la pompe à eau est morte et qu'il faut la changer aussi. Ca double le montant de la facture. Mince. Le garagiste véreux : un grand classique
Citronne Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 j'ai reregardé Nana: The Movie 1 1/ Mika Nakashima est vraiment super jolie 2/ mais elle fait malheureusement de la concurrence à Skeletor 3/ Que c'est mièvre ^^ +1 Mais tu as pu le REregarder? La musique est ce qui m'aura le plus déçu dans ce film, je m'attendais quand même à mieux…
pankkake Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 Demain, je me suis inscrit pour un oral d'anglais "Presentation: Present the person you would like to see elected during the 2008 american elections". Cependant il vient d'être décrété que je suis dispensé d'anglais oral en plus de l'écrit, dû à mon score TOEIC élevé. J'hésite… (ça ne serait pas à un horaire tardif j'y serais tout de même allé).
Brock Posté 28 janvier 2008 Signaler Posté 28 janvier 2008 j'attends mon asteroide, il est en retard.
Messages recommandés