Timur Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Donne le choix à un enfant entre Mcdonald's et La Tour d'Argent, et tu verras le résultat… On est d'accord. Et tu dois aussi être d'accord avec moi pour dire que les produits McDonald's sont remarquables. Entre parantèses, La Tour d'Argent ce n'est plus ce que c'était…
LaFéeC Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Mouais, en même temps, je suis bien heureuse que junior ne me fasse pas un caprice pour aller manger au "jardin des sens" !!
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Quelle misère ! Et les Français prétendent s'y connaître en gastronomie ! Pour le chocolat, le vrai, c'est par ici : Chez Mary. +1 Je suis devenu un dieu aux yeux de mes neveux et nièce en leur amenant un boîte de Mary. J'en ai encore amené vendredi à une amie qui nous a invité à un repas de ramadan, je me suis permis d'en manger un. Ca ne devrait pas être permis de faire des choses si bonnes.
Librekom Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 j'entendais un gosse l'autre jour qui disait à sa mère que le meilleur chocolat du monde c'est le Galak
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Pas même les Kinders Bueno ? C'est pas du chocolat ça.
José Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 j'entendais un gosse l'autre jour qui disait à sa mère que le meilleur chocolat du monde c'est le Galak Tu auras finalement raison : il ne faut pas avoir d'enfants.
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Je n'ai pas dit que je n'appréciais pas. Je ne cours pas après c'est tout. Je préfère de loin les fruits et je suis en général plutôt salé que sucré. Pour moi rien n'est meilleur qu'une bonne baguette associée à un bon camembert.Mais j'apprécie un bon chocolat chaud ou un bon gâteau au chocolat. La rédemption est en vue. Mais ce après quoi tu ne cours pas n'est pas le chocolat puisque le chocolat n'a pas un goût sucré. La bonne teneur en sucre du chocolat est: le moins possible. Je sais que dans 99% des cas on y met trop de sucre. Moi qui suis généralement hostile à l'idée aristocratique, je dois avouer que je perçois ceux qui apprécient des chocolats avec trop de sucre comme une forme inférieure de l'humanité.
h16 Posté 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2007 Tu auras finalement raison : il ne faut pas avoir d'enfants. Ou alors, faut compenser en les faisant travailler. Ils disent toujours autant de bêtises, mais ils amortissent leurs coûts.
Chitah Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 J'ai une drôle de mini-douleur à l'épaule droite, je dois être mal assis.
h16 Posté 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2007 Normalement, ce n'est pas sur l'épaule qu'on s'asseoit.
Chitah Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Mais il a pas fini de me faire chier lui, oh là là, à chaque fois que je dis un truc tu me mets en boite.
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 …les deux meilleurs chocolatiers belges (donc du monde) c'est Marcolini et Witamer. Nan. Marcollini, franchement, c'est fashion et déco plus que choco. Qui ne connaît pas Mary?
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 La rédemption est en vue.Mais ce après quoi tu ne cours pas n'est pas le chocolat puisque le chocolat n'a pas un goût sucré. La bonne teneur en sucre du chocolat est: le moins possible. Je sais que dans 99% des cas on y met trop de sucre. Moi qui suis généralement hostile à l'idée aristocratique, je dois avouer que je perçois ceux qui apprécient des chocolats avec trop de sucre comme une forme inférieure de l'humanité. J'ai du mal à comprendre comment des hommes dans la force de l'âge arrivent à se quereller à propos de chocolat. Qui ne connaît pas Mary? Moi - et je n'en éprouve nulle honte.
h16 Posté 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2007 Mais il a pas fini de me faire chier lui, oh là là, à chaque fois que je dis un truc tu me mets en boite. Ah la la, faut dire, ca s'y prête bien aussi.
Librekom Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Tu auras finalement raison : il ne faut pas avoir d'enfants. Enfin quelqu'un qui me comprend !
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 J'ai du mal à comprendre comment des hommes dans la force de l'âge arrivent à se quereller à propos de chocolat. Myself. Le chocolat fait rajeunir. Moi - et je n'en éprouve nulle honte. Y a un smiley qui exprime m'effondrement? Et moi qui vous prenait pour des Bruxellois.
José Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 J'ai du mal à comprendre comment des hommes dans la force de l'âge arrivent à se quereller à propos de chocolat. Et moi, je ne pose plus la question de savoir pourquoi tous les dimanches matin que Dieu crée, tu rentres chez toi, tout seul, sans avoir pu lever une poulette chaleureuse : tu ne leur offres jamais du vrai, bon chocolat. Pire, tu te fais offrir des truffes chocolatées par une fille ! Moi - et je n'en éprouve nulle honte. Quel menteur ! (Ya pas un smiley Pinnochio dans la liste ?)
Jesrad Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Je viens de tenter la commande en ligne depuis chez Mary. 114 euros pour 1 ballotin de pralines et 1 boîte de pâtes de fruits. Excusez-moi, je vais m'acheter de la préparation H.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Et moi, je ne pose plus la question de savoir pourquoi tous les dimanches matin que Dieu crée, tu rentres chez toi, tout seul, sans avoir pu lever une poulette chaleureuse : tu ne leur offres jamais du vrai, bon chocolat. Pire, tu te fais offrir des truffes chocolatées par une fille ! Tu es bien présomptueux, d'autant que je ne sors que rarement. Et quand je sors, je préfère leur offrir un verre qu'une matière gluante fondant entre les dents. Quel menteur ! (Ya pas un smiley Pinnochio dans la liste ?) Promis, juré ! Jamais entendu parler de cette "institution".
José Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Tu es bien présomptueux… Tu vas respecter ma putain d'autorité ! …d'autant que je ne sors que rarement. C'est bien calculé.
Timur Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 La rédemption est en vue.Mais ce après quoi tu ne cours pas n'est pas le chocolat puisque le chocolat n'a pas un goût sucré. La bonne teneur en sucre du chocolat est: le moins possible. Je sais que dans 99% des cas on y met trop de sucre. Moi qui suis généralement hostile à l'idée aristocratique, je dois avouer que je perçois ceux qui apprécient des chocolats avec trop de sucre comme une forme inférieure de l'humanité. Tu as entièrerement raison. Je faisais allusion aux produits chocolatés et non au chocolat lui-même. Lorsque j'écris que je ne dis pas non à un bon gâteau au chocolat, je pense à certains, très peu sucrés, mangés dans des grands restaurants. Aussi, je ne prends jamais de sucre avec mon café ou mon thé.
José Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Jamais entendu parler de cette "institution". Tu mens par la gueule !
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Tu mens par la gueule ! Oui, rarement par l'autre orifice.
LaFéeC Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Mais il a pas fini de me faire chier lui, oh là là, à chaque fois que je dis un truc tu me mets en boite. L'homme au masque fait ça à tout le monde, ne t'inquiète pas
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Tu as entièrerement raison. Je faisais allusion aux produits chocolatés et non au chocolat lui-même. Lorsque j'écris que je ne dis pas non à un bon gâteau au chocolat, je pense à certains, très peu sucrés, mangés dans des grands restaurants.Aussi, je ne prends jamais de sucre avec mon café ou mon thé.
LaFéeC Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Moi j'adore les trucs sucrés, le chocolat au lait et les cafés avec un sucre et un petit chocolat noir.
Rincevent Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Chute libre, avec Michael Douglas. Film culte, sans hésitation possible. Bref, là, je regarde la redif' de la soirée théma d'hier sur Arte, sur les dettes des Ricains. Ils mélangent tout, c'est dramatique.
Chitah Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 En moyenne, je fume ma première clope vers 16h00 ou 18h00, ça dépend. Là je crois que je vais y aller.
melodius Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Nan. Marcollini, franchement, c'est fashion et déco plus que choco.Qui ne connaît pas Mary? C'est une boîte gay ?
Chitah Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 C'est une boîte gay ? Dans le film Irréversible, la boîte gay où se déroule l'action s'appele "le Rectum". Chic, non?
Messages recommandés