Mobius Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Ils embauchent des gamers dans les banques ? Pop'n'Music/ Cac 40 même combat!
Timur Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Ah non, je suis un masochiste des pommes. Je prends exclusivement des Granny Smith. Résistantes sous la dent, acides comme pas deux, j'adore. Je suis exactement comme toi. D'habitude je prends des Granny mais les Canada sont meilleures. Elles ont plus d'acidité et la peau plus grosse. Les granny sont trop sucrées en ce moment.
Chitah Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Bon, j'ai faim faut que j'aille manger. Quelqu'un veut que je lui ramène quelquechose à grignoter?
h16 Posté 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 10 octobre 2007 Merci, c'est bon. J'ai déjà mangé. J'ai eu l'insigne privilège de manger une nourriture autistogène : le mille-feuille. Notez avec amusement la prochaine fois que quelqu'un de vos connaissances mange une telle pâtisserie ; il est impossible de la déguster sans en mettre partout. [borderline charte] Je soupçonne un complot des pâtissier contre les gens normaux visant à ne fournir à terme que des mille-feuilles comme dessert. Midi arrivant, l'humanité verra son QI moyen dégringoler à 10 pendant qu'une foule de type tentera de rattraper la crême pâtissière qui coule quand on croque/découpe/touche le gâteau. Dans 100.000 ans de ce régime, les humains auront une mâchoire fortement prognathe leur permettant d'enfourner le met sucré d'une seule bouchée. [/borderline charte]
Mobius Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Merci, c'est bon. J'ai déjà mangé.J'ai eu l'insigne privilège de manger une nourriture autistogène : le mille-feuille. Notez avec amusement la prochaine fois que quelqu'un de vos connaissances mange une telle pâtisserie ; il est impossible de la déguster sans en mettre partout. How do you eat it
h16 Posté 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 10 octobre 2007 How do you eat it Tu as de drôles de vidéos, toi. La seule solution que je connaisse implique une assiette : on place le mille-feuille sur la tranche. Dès lors, le couper au couteau est nettement plus facile. Mais ça reste un expédient pas vraiment classe.
Harald Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Sinon, ce soir c'était saumon fumé, moules et deux petites poires. Je suis dans un trip poires, en ce moment, en attendant de me remettre aux pommes très vertes. Hier soir, c'était menu special back to the roots: pounti en entrée puis tripoux accompagnés d'une truffade légèrement rissolée. Le tout accompagné d'un gouleyant Saint-pourçain avec, pour finir une tarte aux myrtilles.
Largo Winch Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Chez les Winch, ce soir, c'est crêpes !
Taisei Yokusankai Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Hier soir, c'était menu special back to the roots: pounti en entrée puis tripoux accompagnés d'une truffade légèrement rissolée. Le tout accompagné d'un gouleyant Saint-pourçain avec, pour finir une tarte aux myrtilles. Oh là là, c'est tous les jours dimanche chez toi! Je peux passer?
Harald Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Oh là là, c'est tous les jours dimanche chez toi! Je peux passer? Non, mais de loin en loin j'aime me préparer un repas terroir histoire de ne pas oublier mes racines. Hier soir c'était l'Auvergne qui était à l'honneur, la prochaine fois ce sera la Normandie (je suis un sang mêlé, mi arverne, mi viking).
jabial Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Le cas de cet enfant m'inspire cette réflexion : ce qu'il faudrait réhabiliter, ce n'est pas tant la valeur-travail que le plaisir de travailler, là où c'est possible.
melodius Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Oh là là, c'est tous les jours dimanche chez toi! Je peux passer? +1
Jean Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Discussion avec des jeunes "révolutionnaires" hier soir: "Marx patati patata"; "Exploitation et domination (huhuuu )patati patat "Bourdieu (ohhh mon Dieu ) patati patata"…. Quelqu'un dit "faut changer le système, tout est nul", "c'est la loi du fric avec le capitalisme", "je suis revolté par l'ONU" J'ai comme même craqué à un moment: "Oui toi tu veux changer la société, cette société tellement individualiste, inhumaine est sans pitié mais les autres le veulent aussi?"
Calembredaine Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Tu insinues que ce sont pas des crottes de pigeons, Tiens cela me rappelle le jour où, étant adolescents, ma mère nous demande à mon frère et moi, de supprimer les pigeons que nous avions dans le parc de la demeure familiale parce que c'était beau. Nous pouvions enfin utiliser sans scrupule nos belles carabines à air comprimé que le père Noël, dans son infini bonté, avait offert aux deux trous du cul, toujours prompts à faire des conneries, que nous étions à l'époque. Et je peux affirmer que même s'il faut penser aux petits n'africains qui n'ont rien à manger, au bout d'un mois, à raison de deux repas de par jour, le pigeon, c'est pas bon.
h16 Posté 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 11 octobre 2007 Tiens cela me rappelle le jour où, étant adolescents, ma mère nous demande à mon frère et moi, de supprimer les pigeons que nous avions dans le parc de la demeure familiale parce que c'était beau. Nous pouvions enfin utiliser sans scrupule nos belles carabines à air comprimé que le père Noël, dans son infini bonté, avait offert aux deux trous du cul, toujours prompts à faire des conneries, que nous étions à l'époque.Et je peux affirmer que même s'il faut penser aux petits n'africains qui n'ont rien à manger, au bout d'un mois, à raison de deux repas de par jour, le pigeon, c'est pas bon. Que n'as-tu envoyé tes pigeons aux petits n'africains qui n'ont rien à manger ?
Calembredaine Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Que n'as-tu envoyé tes pigeons aux petits n'africains qui n'ont rien à manger ? Parce qu'il aurait été indécent de ne pas accompagner le colis d'un bon Château Angélus, que nous ne possédions pas, hélas, en quantité suffisante.
h16 Posté 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 11 octobre 2007 Parce qu'il aurait été indécent de ne pas accompagner le colis d'un bon Château Angélus, que nous ne possédions pas, hélas, en quantité suffisante. Ado, tu biberonnais du Château Angélus ? Rooooooooh !
Calembredaine Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Ado, tu biberonnais du Château Angélus ? Rooooooooh ! Question d'éducation.
Wallace Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Tiens cela me rappelle le jour où, étant adolescents, ma mère nous demande à mon frère et moi, de supprimer les pigeons que nous avions dans le parc de la demeure familiale parce que c'était beau. Nous pouvions enfin utiliser sans scrupule nos belles carabines à air comprimé que le père Noël, dans son infini bonté, avait offert aux deux trous du cul, toujours prompts à faire des conneries, que nous étions à l'époque.Et je peux affirmer que même s'il faut penser aux petits n'africains qui n'ont rien à manger, au bout d'un mois, à raison de deux repas de par jour, le pigeon, c'est pas bon. J'ai trop envie d'acheter un pistolet à bille et leur faire leur fête à ces pigeons. Parce qu'il aurait été indécent de ne pas accompagner le colis d'un bon Château Angélus, que nous ne possédions pas, hélas, en quantité suffisante. Ouf…….heureusement qu'il y a cette justification ! J'ai cru un instant que tu étais un méchant capitaliste égoïste et individualiste, qui vivait sur le travail et l'exploitation des petits africains (comme tous les capitalistes). Moâââ, j'ai décidé de FUCKER le système, donc j'envois TOUTES les semaines des Tupperware à des petits africains.
Yozz Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Moâââ, j'ai décidé de FUCKER le système, donc j'envois TOUTES les semaines des Tupperware à des petits africains. Moi aussi, toutes les semaines, des surgelés.
Yozz Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Une journée épuisante, 9h - 18h30 avec juste une pose d'une heure pour bouffer entre 13h et 14h.
Wallace Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Moi aussi, toutes les semaines, des surgelés. Des Picards j'espère ?
Yozz Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Ouais, ou igloo. Je réalise que ca fait deux posts taquins à l'encontre de Wallace d'affilée, ca n'avait rien d'intentionnel (rien contre Wallace).
Patrick Smets Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 des salopards de clients se sont donnés le mot pour se relayer et m'empecher d'aller chercher mon sandwich. Je suis mort de faim..
Wallace Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Ouais, ou igloo. Connait pô. Je réalise que ca fait deux posts taquins à l'encontre de Wallace d'affilée, ca n'avait rien d'intentionnel (rien contre Wallace). Heureusement que tu le précise. Je comencais à t'en vouloir à mort. J'étais même à deux doigts de lancer un Jihad contre toi sur : http://www.jihadonyou.com/.
DiabloSwing Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Ma copine va être licenciée. C'est pas trop grave, mais je peux le dire ici, sans qu'on me dise "ahah bien fait toi qui soutient une économie ultralibérale". Bon va falloir serrer la ceinture quelques temps.
h16 Posté 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2007 Je suis désolé pour toi et j'espère qu'elle retrouvera vite quelque chose pour remplacer.
DiabloSwing Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Merci Oh ça je pense bien qu'elle retrouvera (c'est pas la première fois), c'est juste que pour une fois, elle avait trouvé une entreprise avec une bonne ambiance, sympa et jeune (et non festive et citoyenne !).
h16 Posté 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2007 Ah, c'est vrai que c'est dommage quand ça se passe comme ça. Mais bon … Faut savoir faire la part des choses, dans ce bas-monde.
Messages recommandés