Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet

h16

Messages recommandés

Posté
Même les libéraux craignent la concurrence.

Moi, je ne crains pas la concurrence avec une poupée gonflable !

Et ça n'a aucun rapport, je parle de poser des étagères !

Posté

Hé bien va poser une étagère avec un sex toy ou une poupée gonflable ! Ha ha ! On fait moins la fière, hein !

Bon. A part ça, pourquoi as-tu besoin d'un gars pour monter une étagère ? Et ton plombier, il n'irait pas ?

Posté

Et ça n'a aucun rapport, je parle de poser des étagères !

Pour poser des étagères, il faut percer des trous, non? Tu es sur un forum d'ultra-libéraux mangeurs d'enfants ici. Il faut savoir motiver les hommes pour qu'ils se transforment en chevaliers-servants-bricoleurs.

:icon_up:

Posté
Hé bien va poser une étagère avec un sex toy ou une poupée gonflable ! Ha ha ! On fait moins la fière, hein !

Bon. A part ça, pourquoi as-tu besoin d'un gars pour monter une étagère ? Et ton plombier, il n'irait pas ?

Ou le réparateur de télé ?

Posté

Elle n'a pas de télé. Elle a de la plomberie, en revanche.

Je veux dire : dans sa maison.

Posté

Cela dit, je ne sais pas si la perceuse est un outil très fréquent chez les plombiers.

LaFéeC, n'en veux pas aux vilains paillards que nous sommes, s'il te plait. Parler "d'homme avec une perceuse", c'est une véritable provocation à ce genre de plaisanterie.

Posté
J'ai parlé de poser des étagères, pas de perceuse.

Si mon père était là, il l'aurait fait.

Pour me faire pardonner et si tu n'as pas trouvé de bricoleur à la hauteur de tes étagères, je m'engage à te rendre visite avec ma perceuse et tous les outils nécessaires et à faire le boulot au mieux de mes capacités, par pur altruisme. Ce sera d'ailleurs l'occasion de te rencontrer. Promis-juré-craché par terre.

Posté

On a droit à un essai ? :icon_up:

Edit : je parlais, naturellement, d'un essai comparatif, donc avec les deux.

Posté
Toi, tu gonfles la poupée et moi je teste LaFéeC, OK?

En somme, chacun va gonfler sa partenaire. C'est très nettement sous-optimal.

Alors que si moi je vais avec LaFeeC, et que toi tu testes la souplesse de la poupée, tous les deux auront une chance de prendre leur pied. C'est nettement mieux.

Posté

Je viens de m'auto tatouer en tentant de fermer un bouchon de stylo avec ma paume droite (en tappant sur le bouchon). Le problème est qu'il n'y avait pas de bouchon et que la Hi-Tecpoint Extra fine de mon Pilot a transpercé ma peau et posé une goutte d'encre noire au milieu de ma paume. Ca fait mal et en plus je me dis que je suis vraiment trop con et que je vais porter à vie la trace de cette connerie au milieu de ma main.

:doigt:

Bienvenue au club. J'ai un tatouage du même acabit sur le majeur droit depuis 1989. Plume à profiler plus encre de chine plus hurlement "aah @§è§è§ de plume de '(§§$$"

Posté
J'en vois 2 qui sont pas encore au dodo, mais qui rêvent déjà…

:icon_up: Quel sex symbol cette FéeC décidemment!

Posté
Pour me faire pardonner et si tu n'as pas trouvé de bricoleur à la hauteur de tes étagères, je m'engage à te rendre visite avec ma perceuse

Avec ton petit foret de 8 tu vas pas aller loin…

Posté

Oui, mais c'est un foret à béton. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Nananèreu.

Posté

Nananèreu.

Pas besoin de foret à béton. Si on sait s'y prendre ça rentre comme dans du beurre. :icon_up:

Posté
Pas besoin de foret à béton. Si on sait s'y prendre ça rentre comme dans du beurre. :icon_up:

J'ai dit Foret à béton. Pas Foreb à Téton, hein.

Posté

C'est marrant je regardais Larry Flint vs the People, et je vois qu'ici aussi on est en pleine finesse !

Blague à part c'est un beau film, un peu trop accadémique, sur le premier amendement.

Posté
Avec ton petit foret de 8 tu vas pas aller loin…
Pas besoin de foret à béton. Si on sait s'y prendre ça rentre comme dans du beurre. :doigt:

Encore un sujet pour "science et technologie" ?

Sur ce, bonne nuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...