Librekom Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Kylie Minogue dans une vieille pub. je comprend l'anglais mais la je n'ai pas compris ce que dit la vieille tout à la fin. Vous pouvez m'aider, ça à l'air marrant ?
Legion Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Kylie Minogue dans une vieille pub.je comprend l'anglais mais la je n'ai pas compris ce que dit la vieille tout à la fin. Vous pouvez m'aider, ça à l'air marrant ? "I didn't think you would be able to".
Legion Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Diagnostique différentiel, confirmation
Librekom Posté 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 10 septembre 2007 "didn't think you would be able to" merciii, elle est terrible hein ?
Ash Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Non elle est moche cette fille. Outre le visage, la probable vacuité intellectuelle, elle est aussi trop maigre.
Rincevent Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Non elle est moche cette fille. Outre le visage, la probable vacuité intellectuelle, elle est aussi trop maigre. Dans le showbiz, il y a beaucoup, beaucoup plus maigre. C'est surtout qu'elle est toute petite. De toute façon, rien ne remplacera dans mon coeur Catherine Zeta-Jones et Nicole Kidman.
A.B. Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 De toute façon, rien ne remplacera dans mon coeur Catherine Zeta-Jones et Nicole Kidman. Toutes les deux de type gallois, tu as toute ma solidarité.
pankkake Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Non elle est moche cette fille. Outre le visage, la probable vacuité intellectuelle, elle est aussi trop maigre. Je plussoie.
Punu Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est fort maigre, mais elle est très sexy - entre autres dans ce clip :
Ash Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 C'est le propre d'un clip que de rendre excitantes (et rien d'autre) les laiderons botoxés.
Punu Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 On ne réussit pas un plat sans bons ingrédients.
Ash Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 On ne réussit pas un plat sans bons ingrédients. Retire d'abord tous les pesticides et colorants autour.
Fredo Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 C'est surtout qu'elle est toute petite. J'allais le dire : c'est surtout qu'elle est très petite.
Rincevent Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 J'allais le dire : c'est surtout qu'elle est très petite. 5 pieds et un pouce. 1m54. [immonde] Et moi, les naines, je les préfère avec de gros seins. [/immonde]
h16 Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 J'allais le dire : c'est surtout qu'elle est très petite. très …. mouai. Ma femme fait 1m50.
LaFéeC Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Les petits bouts de femme, c'est très mignon.. sauf avec une pointure 41
Taisei Yokusankai Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Je crois qu'il y a beaucoup plus con que Kylie, sur ce forum d'ailleurs. C'est pas Britney, hein.
Timur Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Non elle est moche cette fille. De toute façon, rien ne remplacera dans mon coeur Catherine Zeta-Jones et Nicole Kidman. Kidman je n'aime pas. En revanche Zeta-Jones, oh que oui!
LaFéeC Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Je crois qu'il y a beaucoup plus con que Kylie, sur ce forum d'ailleurs. ??
Sous-Commandant Marco Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Si elle vient chez moi, je ne dormirai pas dans la baignoire, comme on dit.
pierreyves Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Sympa, et je l'ai toujours trouvée … confortable.
Mike Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Kidman je n'aime pas. En revanche Zeta-Jones, oh que oui! Arf, moi c'est l'inverse très …. mouai. Entre 1.50m et 1.65m, c'est comme ça que j'aime les filles, d'une manière générale je préfère les petites. Primo parce que je suis moi même petit (1.72m), secondo parce que c'est plus facile à manipuler, et enfin parce que les quelques filles qui ont bien voulu de moi jusqu'à présent était presque toutes plus grandes que moi et que je commence à en avoir marre.
Ronnie Hayek Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Je crois qu'il y a beaucoup plus con que Kylie, sur ce forum d'ailleurs. C'est pas Britney, hein. Je plussoie.
LaFéeC Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 parce que c'est plus facile à manipuler
Librekom Posté 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 10 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est fort maigre, mais elle est très sexy - entre autres dans ce clip : je suis de ton coté, ils n'ont vraiment aucun goût. Ceci dit, après une étude appronfondie de la question, j'ai constaté que n'ayant pas le regard interressé du mâle commun, les corps féminins qui sucitent mon admirations sont rarement ceux que l'on retrouvent en têtte de liste des lettres au Père Noël secrètement envoyées par mes camarades hétéros.
Librekom Posté 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 10 septembre 2007 Arf, moi c'est l'inverse Entre 1.50m et 1.65m, c'est comme ça que j'aime les filles, d'une manière générale je préfère les petites. Primo parce que je suis moi même petit (1.72m), secondo parce que c'est plus facile à manipuler, et enfin parce que les quelques filles qui ont bien voulu de moi jusqu'à présent était presque toutes plus grandes que moi et que je commence à en avoir marre. c'est marrant moi je suis très classique et j'ai toujours été surpris que l'idéal féminin d'un homme puisse être autre chose que : grande ventre plat de longues et superbes jambes une chute de reims à tomber par terre une poitrine oppulante des longs cheveux soyeux après blonde, brune, asiate, black, des yeux verts ou bleus, … c'est question de goût mais bon voilà. Mais en fait non, y en a même qui aiment les petits seins !! Mais je crois que j'ai été très influencé par les Barbies (j'en rêvais et je n'ai jamais osé en demander à ma mère, j'avais trop honte, j'ai dû les idéaliser)
Ash Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 C'est quoi un ventre plat ? Toute façon, d'après les dires de mes contemporains, j'ai remarqué que j'ai une attirance sexuellement anticonformiste. Je préfère les femmes potelées (pas forcément grosses) et avec des poils sur la foufoune. En plus elles s'occupent généralement bien mieux que nous et n'ont pas cet égocentrisme caractéristique des canons féminins actuels. Entre 1.50m et 1.65m, c'est comme ça que j'aime les filles, d'une manière générale je préfère les petites. Primo parce que je suis moi même petit (1.72m), secondo parce que c'est plus facile à manipuler, et enfin parce que les quelques filles qui ont bien voulu de moi jusqu'à présent était presque toutes plus grandes que moi et que je commence à en avoir marre. Un peu pareil sauf que moi ça ne me dérange pas, c'est tout le contraire même. D'ailleurs ça me dérange rarement quand une femme veut bien de moi.
Coldstar Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Non elle est moche cette fille. Outre le visage, la probable vacuité intellectuelle, elle est aussi trop maigre. Non, pas trop maigre: trop, c'est quand on risque de casser la fille. Par exemple, Allegra Versace (fille du couturier): Là, je ne pourrais pas.
Rincevent Posté 11 septembre 2007 Signaler Posté 11 septembre 2007 Kidman je n'aime pas. Hein ? Comment tu peux ne pas avoir le souffle coupé en la voyant ? Il lui manque en fait une seule chose pour être parfaite : une "pointure" de plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.