Coldstar Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Quelques bons moments télévisuels: L'école des fans Avec Benny B Toujours avec Benny B Vanessa Paradis à l'Ecole des fans.
Ronnie Hayek Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Ses talents vocaux (avec Daniel Prevost). En duo avec Jean Yanne. (excellent !) Dans le Petit Rapporteur.
Coldstar Posté 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2007 Ses talents vocaux (avec Daniel Prevost).En duo avec Jean Yanne. (excellent !) Dans le Petit Rapporteur. J'ai un peu honte quand je compare nos sélections
José Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Il m'a fait haïr le dimanche. Ne rejette pas la faute de tes parents sur ce pauvre homme.
Messer Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Il m'a fait haïr le dimanche. +1 Euh sinon ben… RIP :/ Jsuis carrément surpris en fait
L.F. Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Il m'a fait haïr le dimanche. Et Michel Drucker a repris le flambeau.
Ronnie Hayek Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Jsuis carrément surpris en fait Pas moi. J'avais lu des reportages qui lui étaient consacrés ces derniers temps. Ils n'incitaient guère à l'optimisme.
Yozz Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Il m'a fait haïr le dimanche. Le dimanche est très surfait de toutes façons.
Ronnie Hayek Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 +1. Tiens, y a-t-il quelqu'un qui a vu le film maudit de J. Martin: Na ! (circa 1972) ? Je pensais qu'h16, peut-être… Voici le résumé que j'en ai trouvé: http://www.premiere.fr/premiere/cinema/fil…/fiches-film/na De son renvoi du séminaire à la fondation d'un mouvement de libération des vieillards, les aventures d'un doux reveur. Pour les débuts de Jacques MARTIN à la mise en scène, une vision "anar" et drole de la vie quotidienne. EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Na_! Un groupe de retraités, exaspéré par la grève de la Sécurité Sociale, rencontre Chalupot, ancien parachutiste et ex-prêtre, qui vient juste de sortir de prison. Celui-ci les incite à créer le M.L.V., Mouvement de Libération des Vieillards et à organiser des manifestations. Mais alors que Chalupot, arrêté, se retrouve sous les verrous, les retraités envisagent de réaliser un hold-up à la Sécurité Sociale.
Ronnie Hayek Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 J'ai un peu honte quand je compare nos sélections Puisqu'il a été question du Petit Rapporteur: Desproges et Prévost se paient J.-E. Hallier http://www.dailymotion.com/relevance/searc…-rapporteur_fun "Un peu de dignité, monsieur !"
Apollon Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Puisqu'il a été question du Petit Rapporteur: Desproges et Prévost se paient J.-E. Hallier http://www.dailymotion.com/relevance/searc…-rapporteur_fun"Un peu de dignité, monsieur !" Très bon !
Taranne Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Et Michel Drucker a repris le flambeau. Là pour le coup je hais vraiment le dimanche (encore que, depuis qu'il a recruté Faustine Bollaert…)
Ronnie Hayek Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Très bon ! Comment réveillonner à l'oeil dans les bonnes boîtes. Harald appréciera !
Taranne Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Le pire c'est tous ceux auxquels il a mis le pied à l'étrier, et qui se sont fait un plaisir ensuite de l'ignorer (je pense notamment à un célèbre imitateur…)
Ronnie Hayek Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Le pire c'est tous ceux auxquels il a mis le pied à l'étrier, et qui se sont fait un plaisir ensuite de l'ignorer (je pense notamment à un célèbre imitateur…) J'ai effectivement eu l'impression qu'il avait fini dans une grande solitude. Triste.
Apollon Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Le pire c'est tous ceux auxquels il a mis le pied à l'étrier, et qui se sont fait un plaisir ensuite de l'ignorer (je pense notamment à un célèbre imitateur…) Sarkozy ?
LaFéeC Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Arf, je croyais qu'il était "déjà" décédé (j'en entendais plus parler)…
0100011 Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Sarkozy ? D'ailleurs techniquement quels sont leurs liens de parentés : ils sont ex beaux-frêres par alliance ? Il y a une appellation d'origine contrôlée pour ce genre de situations ?
Harald Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Jacques Martin restera pour moi l'éternel comparse de Jean Yanne. Leur émission 1=3 bien que rapidement retirée de la grille de programmation (ce que les journalistes oublient de préciser aujourd'hui) a réussi le tour de force de foutre le boxon dans le petit monde ronronnant de la bien pensance. Du sketch de napoléon avec ses maréchaux façon tour de France en passant par le bon docteur Schweitzer amateur d'accortes infimières, de bière et de musique bavaroise, 1=3 collectionna un nombre impressionnant de procès. Ils créèrent également un fugace musée itinérant de l'étrange où était entre autre présenté le crâne de Voltaire enfant. Le micro-trottoir diffusé ensuite ne fut pas du goût de tout le monde (on y voyait monsieur et madame tout-le-monde s'ébahir devant les merveilles exposées). Bien sûr, le Petit Rapporteur reste également un excellent souvenir qui fit le bonheur de mes jeunes années.
free jazz Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 D'ailleurs techniquement quels sont leurs liens de parentés : ils sont ex beaux-frêres par alliance ? Il y a une appellation d'origine contrôlée pour ce genre de situations ? Techniquement on dit "cocu". http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_SarkozyElle (Cecilia) rencontre puis épouse le 10 août 1984 Jacques Martin, l'animateur vedette de Dimanche Martin et de L'École des fans. Ce mariage a eu lieu à la mairie de Neuilly-sur-Seine et a été célébré par son maire Nicolas Sarkozy. (…) Elle quitte ensuite Jacques Martin pour rejoindre Nicolas Sarkozy, en compagnie de ses deux filles, âgées alors de six mois et deux ans et demi. Ajoutons qu'à Neuilly une rumeur tenace court qu'après cette tromperie, de dépit, Jacques Martin aurait alors giflé le coquin dans son bureau municipal. Un point important qui contribue à élever le débat de cette rubrique.
Apollon Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Ajoutons qu'à Neuilly une rumeur tenace court qu'après cette tromperie, de dépit, Jacques Martin aurait alors giflé le coquin dans son bureau municipal. C'est faux, il lui a mis le poing dans lagl.
L.F. Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Là pour le coup je hais vraiment le dimanche (encore que, depuis qu'il a recruté Faustine Bollaert…) Quelqu'un qui porte le nom de Bollaert part d'un mauvais pied dans la vie. Heureusement, son prénom compense le mauvais oeil.
Harald Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Techniquement on dit "cocus". C'est un jeu de chaises musicales. Sarko pique Cécilia à Jacques pour se la faire piquer à son tour par Richard.
Apollon Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 C'est un jeu de chaises musicales. Sarko pique Cécilia à Jacques pour se la faire piquer à son tour par Richard. Et Nicolas pique Rachida à Jacques (pas le chi) etc Les femmes, c'est la politique, écrivait Talleyrand
Harald Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 C'est un jeu de chaises musicales. Sarko pique Cécilia à Jacques pour se la faire piquer à son tour par Richard. Et pour se consoler Nicolas pique la femme de Christian.
Rincevent Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Et Nicolas pique Rachida à Jacques (pas le chi) etc Gné ?
Apollon Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Et pour se consoler Nicolas pique la femme de Christian. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : toute aventure se traduit en nomination ou promotion ministérielle pour l'élue ou son époux. Une vraie (basse) cour. Il y a donc bien une euh morale. Gné ? J'attaque Ali.
Ronnie Hayek Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme : toute aventure se traduit en nomination ou promotion ministérielle pour l'élue ou son époux. Une vraie (basse) cour. Il y a donc bien une euh morale. La démocratie est une vraie marie-couche-toi-là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.