Ronnie Hayek Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Pervers Leonard - Puissance et gloire Du même: Quand tu m'aimes. Et Sur des musiques érotiques.
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Du même: Quand tu m'aimes.Et Sur des musiques érotiques. Dans la même veine, François Feldman - Rien que pour toi
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Alain Chamfort - Manureva Chic - Le Freak
Timur Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Alain Chamfort - Manureva Déjà cité par moi-même. Gainsbourg étant le compositeur.
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Dalida et Alain Delon - Paroles (par l'entremise de Guy Lux) Georges Moustaki - Le Métèque
Timur Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Ringard à souhait mais fantastique: -http://fr.youtube.com/watch?v=wgCbNYKkmfU -http://fr.youtube.com/watch?v=ut_K4oeM4SM J'adore.
Kimon Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 France Gall : Ella, elle l'a Johnny Halliday : Quelque chose de Tennessee Chris de Burgh : High on emotion
melodius Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ce sont des morceaux que nous aimons, et c'est ce qui compte. Tout l'horreur du post-modernisme en une seule phrase ! Comme quoi, même les meilleurs ont des moments de faiblesse. Toto Cutugno - L'Italiano vero Il devrait y avoir des lois contre ce genre de choses.
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ringard à souhait mais fantastique: -http://fr.youtube.com/watch?v=wgCbNYKkmfU -http://fr.youtube.com/watch?v=ut_K4oeM4SM J'adore. Timur: les titres dans le lien, STP. Cela évite des redites. Bon, sinon, j'ai cherché le clip de Blues Trottoir, mais nada. Guesh Patti, Etienne. (Je ne sais plus si ce titre a déjà été mentionné, mais il a sa place ici). Quant à Pervers Léonard, aucune trace de son mythique Laissez-nous rêver (louant "ces magazines qu'on lit d'une main", à l'époque je croyais qu'il parlait de revues destinées aux manchots).
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Frédéric Château ça me disait pourtant quelque chose… Il n'aurait pas commis quelqu'autre chef d'oeuvre ? Récemment, un truc avec Natacha St-Pier… mais c'est au-dessus de mes forces.
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Lio, Amoureux solitaires. Passage télé dans un décor… d'époque, dirons-nous. Pour rester dans cet univers: Elli Medeiros (Mme Brian De Palma à la ville) nous chante Toi mon toit. Un des plus gros tubes français de la fin des années 80: Quand je t'aime par Demis Roussos. Autre succès du gros Demis à cette époque: On écrit sur les murs. Faut croire qu'à l'époque, les gens n'en avaient plus rien à foutre de rien. Du même, je ne connaissais pas Si j'étais roi de la Terre. Apocalyptique (tout comme les photos servant d'illustrations).
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Didier Barbelivien & Félix Gray - A toutes les filles Felix Gray en solo: La Gitane (énorme tube aussi).
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Dalida et Alain Delon - Paroles Un autre tube delonesque: Comme au cinéma. Dans un autre style, Kajagoogoo: Too Shy. Eight Wonder: I'm Not Scared (écrit par les Pet Shop Boys). RAFF, Self Control. Mikado, La Fille du soleil (made by Pierre & Gilles ?).
LaFéeC Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 c jerome et tu dance avec lui OH OUI !!! Lio, Amoureux solitaires. Passage télé dans un décor… d'époque, dirons-nous. Pour rester dans cet univers: Elli Medeiros (Mme Brian De Palma à la ville) nous chante Toi mon toit. Un des plus gros tubes français de la fin des années 80: Quand je t'aime par Demis Roussos. Lio, je suis fan, elie aussi… et roussos, mon premier slow
Timur Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 The Beach Boys - Good Vibrations Timur: les titres dans le lien, STP. Cela évite des redites. Oui, excuse-moi. D'autant que j'avais saisi le truc.
Taranne Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 ahah j'ai gagné mon pari Lequel? Ah, non ! Enlevez tout de suite Rick James et Jamiroquai qui n'ont rien à faire dans cette liste ! Il faudrait une pelleteuse pour enlever de cette liste tous ceux qui n'ont rien à y faire.
Mobius Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 Lequel? que j'aurais droit à un rolleye en postant house of the rising sun disons que le truc c'est que cette chanson (avec no milk today d'ailleurs) se retrouve toujours dans les compils best of machin que les télé flamandes diffusent avant le début de leurs émissions.
Taranne Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 que j'aurais droit à un rolleye en postant house of the rising sun disons que le truc c'est que cette chanson (avec no milk today d'ailleurs) se retrouve toujours dans les compils best of machin que les télé flamandes diffusent avant le début de leurs émissions. J'avoue que des Animals je préfère de beaucoup Don't Let Me Be Misunderstood ou Bring It On Home To Me et chez les Hermits, I Am Henry VIII ou I'm Into Something Good. Mais bon on ne va pas demander aux philistins qui dirigent les maisons de disque de faire preuve d'imagination…
Copeau Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Vous vous souvenez de ces sales petits trolls ?Kriss Kross - Jump oh le vieux souvenir ! merci Kimon !
Timur Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ringard mais impossible de ne pas aimer: Supertramp - The Logical Song Bee Gees - You Should Be Dancing
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ringard mais impossible de ne pas aimer:Supertramp - The Logical Song Bee Gees - You Should Be Dancing De Supertramp, je préfère le rythme un peu bastringue de Breakfast in America.
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 que j'aurais droit à un rolleye en postant house of the rising sun disons que le truc c'est que cette chanson (avec no milk today d'ailleurs) se retrouve toujours dans les compils best of machin que les télé flamandes diffusent avant le début de leurs émissions. Compilations introuvables dans le commerce, exclusivement réservées aux téléspectateurs qui seront assez rapides pour commander via la numéro qui s'affiche à l'écran. Autres morceaux qu'elles reprennent habituellement: I Got You Babe, Without You, ou encore (titre pas cité, me semble-t-il) What is Love (Howard Jones, 1983).
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Autre gros morceau: Theme from S-Express Art of Noise & Tom Jones: reprise de Kiss.
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 S-Express, un must, tout simplement. Je m'attendais à ta réaction enthousiaste !
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Du punk théâtral: les Tubes nous interprètent White Punks On Dope. Sid Vicious: My Way. Mon titre préféré de Donna Summer: Could It Be Magic. … Repris il y a une dizaine d'années par Take That: http://fr.youtube.com/watch?v=VbiEOYv2Dyo (La coupe de cheveux de Robbie Williams: )
Copeau Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Tiens, c'est marrant, mais S-Express me fait toujours penser à Midnight Express (mais pas du tout à Quark Xpress, par contre) Giorgio Moroder
Messages recommandés