climax Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Ceci dit, ce n'était plus vraiment le même Yes que celui du début des années 70. Hélas oui…
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Bow Wow Wow, I Want Candy. Adam Ant: King of The Wild Frontier Ant Music Spizzenergy, Where's Captain Kirk ? The Motors, Airport. (Autre morceau qui me fichait la frousse.)
LaFéeC Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Tori Amos - Crucify C'est pas ringard, je l'écoute dans ma voiture !! Vieillot, mais j'adore encore (chapitre 7 tourne en boucle dans la voiture) Bouge de là
Taranne Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Ceci dit, ce n'était plus vraiment le même Yes que celui du début des années 70. Heureusement.
L.F. Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 C'est pas ringard, je l'écoute dans ma voiture !! Ca dépend, t'as quoi comme voiture ?
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Un clip des Backstreet Boys qui me faisait bien marrer: Everybody.
LaFéeC Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Ca dépend, t'as quoi comme voiture ? Une super voiture.
L.F. Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Une super voiture. Alors c'est super ringard.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Richard Cocciante: Sincérité. Le Coup de Soleil.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Balavoine & Frida (d'ABBA) dans la comédie musicale Abbacadabra: Belle.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Un duo encore plus improbable: Mireille Mathieu & Patrick Duffy, Together we're strong. Chansons torrrides: Jeanne Manson, Avant de nous dire adieu. Marc Lavoine, Bascule avec moi. Elsa, Bouscule-moi. Varietoche seventies: Pierre Groscolas, Lady Lay. (Ne pas confondre avec Lay Lady Lay, de Dylan.) Jaïro, Les Jardins du Ciel. Plus tard, en collaboration avec Guidoni ( ): Mes Dix Frères et moi. Une ancienne star en Belgique, Marc Aryan: Bête à manger du foin. Istanbul.
Taranne Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Un duo encore plus improbable: Mireille Mathieu & Patrick Duffy, Together we're strong. Bof, c'est de la gnognotte à côté de Renée et Renato.
Mobius Posté 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2007 celle que je recherche de Le Luron toujours sur un air de Ferrat 20 et 100 Vous êtes des milliers, vous êtes vingt et cent avec des hommes en blanc là pour vous surveiller. Au fond de la Sibérie on soigne les dissidents, vous êtes des milliers, vous êtes vingt et cent.Votre tort est de croire qu'on peut enfin penser que Staline est bien mort, que c'est la liberté. Les nouveaux tsars sont là, là pour vous rappeler, qu'il ne faut croire en rien, sauf dans le KGB. Les lavages de cerveau ont bien vite remplacé les bambous sous les ongles qui sont démodés. Et combien de pilules, de calmants, de piqûres, la camisole chimique soviétise la torture. Ils s'appellent Plioutch, Staranski, Sakharov, écrivent à l'occident pour se faire écouter. L'Occident, lui, s'en fout, sert la main d'Andropov, l'important c'est que le gazoduc soit achevé. Marchais dit à présent que ces pratiques n'ont plus cours, que la seule vérité est là, dans ses discours, que la droite ne fait rien qu'inventer des histoire, Pologne, Afghanistan, tout ça, c'est des bobards. Un jour, à notre tour, nous serons libérés, quand ils défileront sur les Champs Elysées. Nous parlerons le russe, dans quelques années. Nous serons vingt et cent, ils seront des milliers.
climax Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Le top du ringard, c'est la variété flamande. Ici, un boys band qui eut son heure de gloire il y a une quinzaine d'années sur la frontière linguistique : Good Shape Take my love Et là, la gagnante du "Loft Story" flamand, Betty, dans une bluette sexy : Gek op jou (attention les yeux) Dans la partie francophone du pays : Lara Fabian et Frank Olivier L'amour voyage (1991)
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Un autre monument des années 80 me semble avoir été oublié, je veux parler de Jackie Quartz: Juste une mise au point. A la vie, à l'amour. Vivre ailleurs.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 La voix de Maurice Chevalier accompagnée des Chaussettes noires: Le Twist du canotier. La Bande à Basile: Les Chansons françaises. La Chenille. Bon, retour sur la piste new wave: Nina Hagen & Lene Lovich, Don't Kill The Animals. Lene Lovich seule: Lucky Number.
climax Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 L'excellentissime Electric Light Orchestra de Jeff Lynne : Don't let me down
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Et , vous l'aviez oublié, hein? Pour ma part, "oublié" n'est pas le mot juste… C'est la première fois que j'entends ce morceau. Franchement.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 L'excellentissime Electric Light Orchestra de Jeff Lynne : Don't let me down Don't Bring Me Down est un excellent morceau. Je ne savais pas que c'était ELO (groupe que je ne connais que de réputation) qui l'avait joué.
pankkake Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Trio Je préfère cette version : http://www.youtube.com/watch?v=PrwnJDQy0ic
Taranne Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 L'excellentissime Electric Light Orchestra de Jeff Lynne : Don't let me down Ne pas oublier non plus et l'excellent Evil Woman. Jeff Lynne avant que de fonder ELO fut le leader de The Move à qui l'on doit le génial quoique passablement déprimant Blackberry Way (conçu comme une "réponse" au Penny Lane de vous-savez-qui)
climax Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Jeff Lynne avant que de fonder ELO fut le leader de The Move à qui l'on doit le génial quoique passablement déprimant Blackberry Way (conçu comme une "réponse" au Penny Lane de vous-savez-qui) Lynne fut aussi des Traveling Wilburys Handle with care
melodius Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Un grand souvenir ! Grandiose ! "Ich lieb dich nicht, du liebst mich nicht, aha."
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Jean-Pierre Mader, Macumba (version karaoké…). Axel Bauer, Cargo de Nuit. Je les confondais toujours, ces deux-là.
Ronnie Hayek Posté 19 septembre 2007 Signaler Posté 19 septembre 2007 Autre chanson typique des années 80: Claudia Phillips, Quel souci La Boétie !
Messages recommandés