climax Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : [dailymotion]k7rM0Gbsbr0W3gLFsn&related=0[/dailymotion] Comique, ça me rappelle la première fois que j'ai vu Cannibal Holocaust A part ça, excellenzanniversaires !
Ronnie Hayek Posté 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2008 climax a dit : Comique, ça me rappelle la première fois que j'ai vu Cannibal Holocaust Je vais te faire un aveu : je ne l'ai jamais vu.
climax Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : Je vais te faire un aveu : je ne l'ai jamais vu. Comme quoi, même RH a des lacunes culturelles…
Ronnie Hayek Posté 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2008 climax a dit : Comme quoi, même RH a des lacunes culturelles… Héééé oui ! En revanche, je suis tombé sur un curieux nanar cette semaine : Orloff et l'homme invisible (critique ici).
climax Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : Orloff et l'homme invisible (critique ici). extrait des dialogues a dit : « -Il y a un malade ici ?-Je ne sais pas. -A qui faut-il s’adresser pour le savoir ? -A moi ! -Eh bien, c’est ce que je fais, je crois. Et où est ton maître ? -Quel maître ? » Cela me semble savoureux (comme tout film avec Howard Vernon du reste…).
Ronnie Hayek Posté 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2008 climax a dit : Cela me semble savoureux (comme tout film avec Howard Veronon du reste…). Je savais que tu réagirais à ce dialogue ! Précision importante : le DVD que je me suis procuré ne contient que la version anglophone. De fait, la filmographie de Vernon est une curiosité, où chefs-d'oeuvre et films de valeur voisinent avec kitscheries et daubes hallucinogènes. Howard Vernon a même joué Dracula !
Serge Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Merci. Soit dit en passant, ce sont les Saints que l'on fête en Pologne plutôt que les anniversaires. Et bon anniv' Mobius !
Copeau Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 joyeux annif à deux des plus sympathiques membres de notre forum !
Nick de Cusa Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 Copeau a dit : joyeux annif à deux des plus sympathiques membres de notre forum ! Exactement.
Mobius Posté 27 septembre 2009 Signaler Posté 27 septembre 2009 Merci beaucoup! Hier j'ai réçu un des best cadeaux Ever Possible: Monocle 1 volume 1 dédicacé par Tyler Brulé (le rédacteur en chef); Si c'est pas la preuver que j'ai la meilleure copine de l'univers ?
h16 Posté 27 septembre 2009 Signaler Posté 27 septembre 2009 C'est un mensuel sur les lunettes ? Palpitant Bon anniversaire à tous les deux, heureux filous !
Serge Posté 27 septembre 2009 Signaler Posté 27 septembre 2009 Mobius a dit : Si c'est pas la preuver que j'ai la meilleure copine de l'univers ? Esthéticienne (à 41 ans, il paraît que ça devient urgent ) + Inglourious Basterds.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.