Aller au contenu

Cannabis et autres drogues

Leepose

Messages recommandés

Posté
- les citrons contiennent plus de vitamine C que les oranges

Et c'est bien meilleur à manger. :icon_up:

Posté
L'actualité ne compte pas. Depuis ce matin :

- quelle est la texture du papier Japon + différence avec vergé

- oeuvres typiques d'art inuit

- étymologie du "Pain à la grecque"

- la réception des Satires de Juvénal (que j'ai terminés hier, et que je conseille - traduction d'Alain Golomb)

- les caractéristiques physiques précises des reliquaires Kota

- les citrons contiennent plus de vitamine C que les oranges

- température de cuisson des grès et des porcelaines

magnolia_quote.jpg

Dans le même genre que l'histoire des citrons : sais-tu que, d'après ce que j'ai entendu, que si le lait de bovins semble contenir plus de calcium que le lait d'annesse, on m'a dit que les os fixaient bien mieux le second que le premier !

Ce qui fait qu'il vaudrait mieux boire du lait d'annesse si on a une carence en calcium.

Posté
En quoi ? les drogues ça fait apprendre des choses ?

Oui une expérience est toujours un apprentissage par définition.

Posté
Moi aussi, j'aime bien apprendre des trucs, mais parfois je me dis que cela n'a que peu d'intérêt si cette connaissance ne permet pas d'application pratique, cela dit peut être que toi, tu en trouves.

Développer le cerveau seul n'est ce pas une source de déséquilibre, ou de dysharmonie ?

Vision étriquée, je serais tenté de dire Conan Doylesque, de la connaissance. L'intelligence est par définition de pouvoir faire des liens entre les choses, pour cela il faut connaître des choses. Ainsi tu peux très bien supposer que connaître A et B te font trouver C qui lui à un intérêt pratique alors que ni A ni B n'en ont. C'est très courant en math (par exemple tu te sers des complexes pour faire une analyse sur les réels : ça simplifie la vie alors que stricto sensu tu n'as pas besoin de ce détour).

Ta femme s'appelle Anne ?

Dans un fil sur la drogue : tu veux parler d'Anna Blume je pense ? :icon_up:

Posté
Oui une expérience est toujours un apprentissage par définition.
j'ai dit que j'aimais apprendre des choses mais j'ai pas dit que je suis intéressé par tout.

la façon dont mon corps va réagir a une prise de psychotrope ne m'interesse guere

Posté
En toute logique, ce serait plutôt F16.

Avec une majuscule alors que ton pseudo n'en a pas ? Monsieur h16 parlez moi de votre enfance, vos rapport avec votre mère :icon_up: (le psychanalyste fou frappe encore).

Posté
Vision étriquée, je serais tenté de dire Conan Doylesque, de la connaissance. L'intelligence est par définition de pouvoir faire des liens entre les choses, pour cela il faut connaître des choses. […]

L'intelligence, c'est la capacité à faire des liens pertinents entre les choses. Sinon, les crétins qui disent "tout est en tout et inversement" seraient prix Nobel.

En toute logique, ce serait plutôt F16.

Si les claviers avaient plus de touches, tu pourrais être condamné pour maltraitance envers elle. :icon_up:

Posté

Allez, un truc qui sert à rien mais que je sais : la différence entre le beurre doux et le beurre extra-doux tient juste dans le fait que dans le second, il est interdit d'utiliser du lait congelé.

Posté

Ajourd'hui j'ai appris qu'on réclame une loi sur le poid des cartables en france, ce qui m'a aussi permis d'apprendre que le poid moyen du cartable d'un élève de 6ème est de 7kg.

Aujourd'hui j'ai aussi appris l'origine du mot ALcantara (mes parents ont visité les gorges d'ALcantara en Sicile, c'est le nom d'un fleuve sicilien, c'est aussi le nom d'une bataille espagnoles vs portiguais, c'est le duc d'Albe qui a gagné, la bataille porte le nom d'un village et dans ce village passe une rivière et sur la ravière il y a un pont qui a été batti par les romains et Al Cantara ça veut dire pont en arabe)

voilà

Posté
Régulièrement, pour l'entretien.

Ahahahaha

Moi, je ne me rends pas bien compte, je baise avec des professionnelles.

:icon_up:

Bon, je vois que le fil a considérablement dévié… Restons en là.

Ce soir, je me limite a une petite bière. Et puis je vais voir Halloween, le dernier chef-doeuvre de Rob Zombie. (j'espère)

Posté
Moi, je ne me rends pas bien compte, je baise avec des professionnelles.

T'inquiète pas : elles non plus ne s'en rendent pas compte.

Posté
T'inquiète pas : elles non plus ne s'en rendent pas compte.

Elles ne se rendent pas compte que je les saute?

Ahahaha… Tu sais, je gagne a etre connu dans le quartier rouge d'Amsterdam.

D'ailleurs, pour faire le lien avec le sujet d'origine, je me rends compte que je ne suis pas du tout accro au sexe, ni meme obsédé, alors que je l'ai cru un moment. C'est juste agréable de se taper de vraies bombes pour une centaine d'euros. C'est agréable quand la fille est gentille, ou meme drole, en plus d'etre belle et bien foutue. Crois le si tu veux, mon cher h16, mais elles connaissent bien leur métier ces petites minettes. Elles méritent bien que je les qualifie de pro.

Par contre, mon compte en banque prend des coups assez violents. Plus de 2000 euros la dernière fois, en 5 jours.

C'est marrant mais ce soir ca me fait bizarre de dire tout ca sur internet. Je pense a Monsieur H16, en chair et en os. Bon… au dodo. Je dois me rappeler que tu n'es qu'un misérable robot, paramétré pour faire les réponses adéquates.

Posté
Elles ne se rendent pas compte que je les saute?

Ahahaha… Tu sais, je gagne a etre connu dans le quartier rouge d'Amsterdam.

D'ailleurs, pour faire le lien avec le sujet d'origine, je me rends compte que je ne suis pas du tout accro au sexe, ni meme obsédé, alors que je l'ai cru un moment. C'est juste agréable de se taper de vraies bombes pour une centaine d'euros. C'est agréable quand la fille est gentille, ou meme drole, en plus d'etre belle et bien foutue. Crois le si tu veux, mon cher h16, mais elles connaissent bien leur métier ces petites minettes. Elles méritent bien que je les qualifie de pro.

PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PEINS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS

Oh god i'm drowning in them!

Posté
Belle machine en tout cas.

Et conçue sur des principes à l'encontre des habitudes en la matière.

Posté
PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PEINS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS PENIS

Il n'y a rien de plus affreux qu'une bite quand on y pense….

Heureusement on n'y pense pas.

Posté
Tout le fric est passé en apéritif(s), sans doute ? Et après, plus d'argent pour payer le taxi. Bref, on a retrouvé Leepose : http://youtube.com/watch?v=k7WFh2vIOB0

Une chose est sure, pour un mec comme moi en tout cas, c'est que vous rentrerez toujours d'amsterdam sans un centime et avec une carte bleue bloquée.

J'ai lu ca sur le web, et ca m'a fait bien rigolé. Le mec faisait le meme commentaire et disait "je me comprends…" Ca marche a tout les coups. Il faut donc compter 5 jours (glissants) sans un rond a partir du retour a Paris. Heureusement seuls les retraits sont limités, pas les paiements. Donc on peut encore bouffer, c'est chouette.

Par contre, la ou je ne me reconnais pas dans ton portrait, c'est le coté légèrement alcoolisé du personnage. Je suis assez sobre la bas. Obligé….

Je fume plus a Paris qu'a Amsterdam en fait, mais j'ai quand meme rapporté environ 8 grammes de beuh, pour la forme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...