Sehb Posté 6 octobre 2009 Signaler Posté 6 octobre 2009 Tu payeras donc un verre à la prochaine réunion de lc ?
Librekom Posté 7 octobre 2009 Signaler Posté 7 octobre 2009 Merci à tous les amis. Tiens, pour qu'il n'y ait plus d'hésitation à ce sujet, j'en profite pour préciser que je ne tiens absolument pas à mon anonymat sur ce forum. J'ai la chance de pouvoir me le permettre et je le crie haut et fort : Je m'appel Thomas Palermo, je suis libertarien et j'en suis fier.
Librekom Posté 7 octobre 2009 Signaler Posté 7 octobre 2009 (pour ceux que ça interresse, à l'arrière plan il s'agit del Duomo di Céfalu en sicile, c'est un église arabo-normande du XII ème siècle. photo de l'édifice : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm…efalu_duomo.jpg )
Randian shithead Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 Grave erreur, mec Joyeux Anniversaire
Skeggjöld Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 Grave erreur, mec Joyeux Anniversaire J'en étais certaine
Librekom Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Grave erreur, mec Joyeux Anniversaire Merci, ça prend du temps en plus de faire ça, tu m'a au moins consacré 20 minutes là , je me trompe ? C'est sympa en tout cas !
Copeau Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Joyeux anniversaire Thomas, et pardon de mon retard.
Randian shithead Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Merci, ça prend du temps en plus de faire ça, tu m'a au moins consacré 20 minutes là , je me trompe ? 250 heures sous MS Paint.
Salatomatonion Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Grave erreur, mec Putain les trucages ! Joyeux anniversaire.
Librekom Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Joyeux anniversaire Thomas, et pardon de mon retard. Un merci tout particulier à toi, le "Joyeux anniversaire Thomas" me touche beaucoup plus que sa version librekomique
Rincevent Posté 4 octobre 2010 Signaler Posté 4 octobre 2010 Mais dis moi, tu allais passer à la décennie d'après en douce, sans nous prévenir ? Joyeux anniversaire, petit cachottier !
Librekom Posté 5 octobre 2010 Signaler Posté 5 octobre 2010 Lá breithe sona. fallait le trouver celui la ! BA l'artiste peintre. merci, pourquoi artiste peintre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.