Sehb Posté 6 octobre 2009 Signaler Posté 6 octobre 2009 Tu payeras donc un verre à la prochaine réunion de lc ?
Librekom Posté 7 octobre 2009 Signaler Posté 7 octobre 2009 Merci à tous les amis. Tiens, pour qu'il n'y ait plus d'hésitation à ce sujet, j'en profite pour préciser que je ne tiens absolument pas à mon anonymat sur ce forum. J'ai la chance de pouvoir me le permettre et je le crie haut et fort : Je m'appel Thomas Palermo, je suis libertarien et j'en suis fier.
Librekom Posté 7 octobre 2009 Signaler Posté 7 octobre 2009 (pour ceux que ça interresse, à l'arrière plan il s'agit del Duomo di Céfalu en sicile, c'est un église arabo-normande du XII ème siècle. photo de l'édifice : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm…efalu_duomo.jpg )
Randian shithead Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 librekom a dit : Grave erreur, mec Joyeux Anniversaire
Skeggjöld Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 Randian shithead a dit : Grave erreur, mec Joyeux Anniversaire J'en étais certaine
Librekom Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Randian shithead a dit : Grave erreur, mec Joyeux Anniversaire Merci, ça prend du temps en plus de faire ça, tu m'a au moins consacré 20 minutes là , je me trompe ? C'est sympa en tout cas !
Copeau Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Joyeux anniversaire Thomas, et pardon de mon retard.
Randian shithead Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 librekom a dit : Merci, ça prend du temps en plus de faire ça, tu m'a au moins consacré 20 minutes là , je me trompe ? 250 heures sous MS Paint.
Salatomatonion Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Randian shithead a dit : Grave erreur, mec Putain les trucages ! Joyeux anniversaire.
Librekom Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Copeau a dit : Joyeux anniversaire Thomas, et pardon de mon retard. Un merci tout particulier à toi, le "Joyeux anniversaire Thomas" me touche beaucoup plus que sa version librekomique
Rincevent Posté 4 octobre 2010 Signaler Posté 4 octobre 2010 Mais dis moi, tu allais passer à la décennie d'après en douce, sans nous prévenir ? Joyeux anniversaire, petit cachottier !
Librekom Posté 5 octobre 2010 Signaler Posté 5 octobre 2010 Nick de Cusa a dit : Lá breithe sona. fallait le trouver celui la ! Sanksion a dit : BA l'artiste peintre. merci, pourquoi artiste peintre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.