walter-rebuttand Posté 10 octobre 2007 Signaler Posté 10 octobre 2007 Voilà la France de demain. Ca promet d'être encore plus rigolo qu'aujourd'hui. Qui ressemble à celle d'hier.
DiabloSwing Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Bon, en même temps, disserter sur les mérites comparés de groupes de métal, c'est aussi vain que de philosopher autour des films de Russ Meyer. Et faire passer ceux qui en écoutent/en parlent pour des neuneux qui connaissent rien
Ronnie Hayek Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Disons que c'est le côté idolâtre qui me dérange un peu.
melodius Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Il deux types de rock.Le rock, qui est fait par des gens qui n'ont pas fait d'études. Et puis tout ce qui est fait par des étudiants, qu'ont peut regrouper dans la catégorie, sinon excrémentielle, du moins, pas du rock. Le simple fait de mettre un pied dans une institution d'enseignment supérieur annihile toute capacité à faire du rock. On ne fait plus alors que des chichis post modernes autoréférencées, et rien n'est plus loin du rock. Si vous avez une meilleure définition je suis preneur mais je ne retiens pas mon souffle et ne perdez pas trop de temps à chercher. Free Bird. Entre David Bowie et les Talking Heads par exemple, et toujours par exemple les Ramones, mon choix est vite fait.
DiabloSwing Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 <br />Disons que c'est le côté idolâtre qui me dérange un peu.<br /><br /><br /><br />De fait c'est une musique liée à l'adolescence, ce qui explique les réactions. Une fois adulte (ça peut arriver parfois ), la passion devient plus sage.
melodius Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Je n'aime pas Nirvana, mais là je crois que tu viens de prouver qu'en fait tu n'as jamais écouté ce groupe parce qu'il n'y a vraiment rien de commun avec cette bouse. Mais alors rien du tout. Sisi. Geignardises adolescentes sur fond de guitares monocordes, beurk caca. Ici itou, sauf voix plus pubérale et auf Deutsch. Tu as été… Gauchiste ? Un mythe s'effondre. Tout le monde ici a été gauchiste. Sauf moi. En une phrase tu révèles ta méconnaissance profonde du Metal. J'ai du mal à lui en vouloir. Le metal c'est si possible pire encore que le indie rock. Même le raï est plus intéressant.
Invité jabial Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Tout le monde ici a été gauchiste. Non.
Legion Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 J'ai du mal à lui en vouloir. Le metal c'est si possible pire encore que le indie rock. Même le raï est plus intéressant. On dirait un type qui ne boit que de la bière en train de dire pourquoi il n'aime pas les alcools forts
walter-rebuttand Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Heu… pourrais-tu expliciter ? Quand on explique une blauge, ce n'est plus drôle…
Rincevent Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Tout le monde ici a été gauchiste.Sauf moi. Heu, je ne suis jamais passé par la case gauchiste. Sauf peut-être lors de mes recherches théoriques quand j'étais gamin : j'ai été communiste durant à peine deux mois, avant mes 12 ans, jusqu'à ce que je me rende compte que ça ne convenait qu'aux insectes sociaux et aux robots inférieurs. Ca compte quand même ?
Ash Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Pour mélodius => http://www.dailymotion.com/video/x169m_kurt-cobain-baston
Largo Winch Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Entre David Bowie et les Talking Heads par exemple, et toujours par exemple les Ramones, mon choix est vite fait. Décidément, je me retrouve très souvent dans tes goûts musicaux, même en rock, genre que je n'apprécie guère.
Ronnie Hayek Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Décidément, je me retrouve très souvent dans tes goûts musicaux, même en rock, genre que je n'apprécie guère. C'est justement parce que Bowie, c'est au-delà du rock.
Ronnie Hayek Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Quand on explique une blauge, ce n'est plus drôle… A y est ! J'ai capté ! Comme eût dit Freeman : LOOOOOOOOOOOOL
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.