pierreyves Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 Toi, t'es pas arrivé à les repérer. C'est clair. Peut être mon goût pour le challenge
Jeeves Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 Peut être mon goût pour le challenge vous les préférez sauvages ou d'élevage?
Rincevent Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 Il y a aussi un pourcentage de filles qui rattrapent le temps perdu. Faut apprendre à les repérer. Apprends-nous, ô grand Lucilio !
José Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 Apprends-nous, ô grand Lucilio ! Que nenni !
Brock Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 c'est dans le regard, mais ca ne marche que si on est beau gosse.
LaFéeC Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 Marrant on se comprend très mal là Ca t'étonnes ? "pas forcément" ça laisse un doute, à confirmer ou infirmer, dans ce cas OK. Mais se forcer bof. Y'a des jours où je me force à manger, pour mon bien. Je peux me forcer pour le bien de mon couple. Et y'a forcer et forcer, faut pas se dégouter, ce serait dommage. Si t'as vraiment pas envie, faut pas se faire du mal. C'est volontairement réducteur, celles qui jouent avec les règles se retrouvent en cage. Rules ? Celles qui jouent avec ces règles le font clairement dans le but d'obtenir un mariage. J'ai lu leur top 10, c'est nul. Justement, faut pas se forcer Il faut être "vraie". Oui, mais faut savoir aussi que tes hormones te jouent des tours. Il est bon de savoir certains trucs et de se forcer (se retenir surtout) de temps en temps. Tu es vraie mais différente selon le moment de ton cycle.
Brock Posté 8 novembre 2007 Signaler Posté 8 novembre 2007 J'ai lu leur top 10, c'est nul. il est tellement anglo-saxon, il me fait hurler de rire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.