ShoTo Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Pensez vous que la grève des scénaristes dure autant que celle de 1988 ? Déjà, les scénaristes américains ont un syndicat puissant Par ailleurs, la dernière grève avait déjà engendré 500 millions de dollars de pertes, ce qui n'est pas rien même pour l'audiovisuel américain. Selon les analystes, une telle grève ferait perdre le double aux studios aujourd'hui. Dernièrement, les studios n'ont quasiment aucun moyen de pression. Non seulement le métier est très lucratif mais en plus ils sont indispensables à l'écriture de séries. La dernière fois que les studios ont voulu écrire seuls, ils ont fait fuir le public. En revanche les dernières négociations ont échoué, et les chaines se sont préparées au pire : NBC a carrément demandé une fin alternative au 2x11 de Heroes pour que ça devienne un season finale… En plus ni les studios, ni les scénaristes ne veulent céder, ce sera à qui aura le dernier mot… 24 a été annulé ça permetra a kiefer de faire sa peine de prison sans interuptions
Jesrad Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 À qui est-ce qu'on écrit pour se proposer comme scénariste remplaçant ?
Punu Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 J'ignorais que des scénaristes travaillaient encore à Hollywood.
Ronnie Hayek Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 De fait, leur profession ressemble plus à celle de storyboarder pour jeux vidéos. Ceci dit, Kiefer Sutherland pourra toujours se reconvertir dans le film de kung fu comique :
phantom_opera Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 J'ai rien compris à cette grève. Les scénaristes réclament-ils une meilleure rémunération de leur travail?
Chitah Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 J'ai rien compris à cette grève. Les scénaristes réclament-ils une meilleure rémunération de leur travail? Meilleure rétribution sur les diffusions internet et par DVD.
pankkake Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 J'ignorais que des scénaristes travaillaient encore à Hollywood. J'ignorais qu'Heroes avait des scénaristes.
Chitah Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 J'ignorais qu'Heroes avait des scénaristes. Je ne comprends pas plus l'engouement pour Heroes que pour Sous le Soleil.
pankkake Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Je ne comprends pas plus l'engouement pour Heroes que pour Sous le Soleil. Par contre ça m'a donné envie de me (re)plonger dans les X-Men.
Chitah Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 X Men 4 n'a pas de date officielle encore.
pankkake Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 X Men 4 n'a pas de date officielle encore. Je croyais que le 3 était le final. Mais bon, je pensais surtout aux comics, les films c'est bien trop court.
h16 Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Je croyais que size does not matter ? M'aurait-on menti ?
Copeau Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Je ne comprends pas plus l'engouement pour Heroes que pour Sous le Soleil. je m'excuse, c'est génial sous le soleil, la preuve : tiens, j'ai croisé Béné à Marseille il y a une semaine, avec son fiston dans une poussette
Chitah Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 je m'excuse, c'est génial sous le soleil, la preuve : tiens, j'ai croisé Béné à Marseille il y a une semaine, avec son fiston dans une poussette J'ai vu énormément d'épisodes, ma copine de l'époque adorant cette série. Je m'en suis arrêté à quand la blonde américaine* était devenue maire de la ville, après avoir été barmaid, photographe, directrice de l'école de danse, etc… Elle a tout fait la meuf. * qui a commencé sa carrière dans le clip saga africa de Noah
h16 Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 J'ai vu énormément d'épisodes, ma copine de l'époque adorant cette série. Je m'en suis arrêté à quand la blonde américaine* était devenue maire de la ville, après avoir été barmaid, photographe, directrice de l'école de danse, etc… Elle a tout fait la meuf. Ouais, elle a même tourné dans Sous Le Soleil. Sa carrière est foutue.
pankkake Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 J'ai vu énormément d'épisodes, ma copine de l'époque adorant cette série. Je m'en suis arrêté à quand la blonde américaine* était devenue maire de la ville, après avoir été barmaid, photographe, directrice de l'école de danse, etc… Elle a tout fait la meuf.* qui a commencé sa carrière dans le clip saga africa de Noah Ouah ! Moi j'ai jamais trop suivi mais je vois quand même de qui tu veux parler, c'est d'ailleurs le seul personne qui a du me rester en tête.
Chitah Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 Tonya Kinzinger ? Toutafé, je n'ai pas mentionné son nom parce que "blonde américaine" est plus clair pour quiconque a vu au moins un épisode. C'est celle qui joue le mieux d'ailleurs, Adeline Blondiau est catastrophique, et l'autre fille du producteur dont j'ai oublié le nom est encore plus naze.
teabag Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 je m'excuse, c'est génial sous le soleil, la preuve : tiens, j'ai croisé Béné à Marseille il y a une semaine, avec son fiston dans une poussette En tout cas il est mignon le mec à gauche.
Chitah Posté 12 novembre 2007 Signaler Posté 12 novembre 2007 En tout cas il est mignon le mec à gauche.
Copeau Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 * qui a commencé sa carrière dans le clip saga africa de Noah Je crois que tu fais erreur, Saga Africa c'est 1991, or elle a joué avec Alain Delon dans la daube interstellaire Dancing Machine un an plus tôt.
phantom_opera Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Ah! Ah! Vous me faîtes trop rire, moi qui croyait que personne ne regardait cette série! Juste vu quelques épisodes, y'avait quand même beaucoup d'acteurs et d'actrices d'Hélène et les garçons et co. D'ailleurs cette "Béné" me dit quelque chose… Je me demande ce qu'est devenue l'actrice qui jouait Johanna dans Hélène et les garçons…
Calembredaine Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Je me demande ce qu'est devenue l'actrice qui jouait Johanna dans Hélène et les garçons… Elle tourne régulièrement au cinéma et à la TV. C'était d'ailleurs la seule actrice du groupe de figurants d'Hélène et les garçons. Il y a aussi Lorànt Deutsch qui est issu d'une "sitcom". A l'époque il mettait très bien en valeur l'extrême nullité de ses collègues.
Taranne Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 À qui est-ce qu'on écrit pour se proposer comme scénariste remplaçant ? Sauf erreur de ma part, la syndicalisation est obligatoire, comme c'est souvent le cas aux States.
Jesrad Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Sauf erreur de ma part, la syndicalisation est obligatoire, comme c'est souvent le cas aux States. Tu devrais savoir que je me contrefous d'être au black
Rincevent Posté 14 novembre 2007 Signaler Posté 14 novembre 2007 Je me demande ce qu'est devenue l'actrice qui jouait Johanna dans Hélène et les garçons…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.