Mike Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Axpoulpe, aka Pierre Schweitzer, a fait un passage remarqué sur LCM la semaine dernière (mais il est trop timide pour le poster lui même ). Bonnes remarques et bons angles d'attaques. Le passage Attention: un type de sud rail et un type de l'UNEF en face qui frisent la caricature. Pour voir Pierre, aller directement à la moitié de la première vidéo.
Ash Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Bien vu sur l'hypocrisie de l'égalité sociale alors qu'ils s'acharnent à défendre leurs privilèges.
LaFéeC Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Euh.. tu mets le nom d'ax comme ça ? Il est d'accord ?
Mike Posté 20 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 20 novembre 2007 Euh.. tu mets le nom d'ax comme ça ? Il est d'accord ? Il a déjà dit sur lib.org que son père était serge schweitzer, et il a mis son identité sur le blog et sur la vidéo. Je ne l'aurai pas dévoilé de moi même (néanmoins si ça te pose un problème, Pierre, j'édite )
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Belle élocution AXPoulpe. Dictions claire, pas de "euh", tu ne butes pas sur les syllabes. Un talent naturel. Je m'étonne toujours quand des libéraux ne réagissent pas au mot "gratuit". Ici il parle de grêve de la gratuité. Pourquoi ne pas élever la voix 4 econdes et dire "la gratuité, ça n'existe pas, il y a toujours quelqu'un qui paye". Voire ajouter "et ce sont les même qui paient vos régimes spéciaux".
AX-poulpe Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Axpoulpe, aka Pierre Schweitzer, a fait un passage remarqué sur LCM la semaine dernière (mais il est trop timide pour le poster lui même ). Bonnes remarques et bons angles d'attaques.Le passage Attention: un type de sud rail et un type de l'UNEF en face qui frisent la caricature. Pour voir Pierre, aller directement à la moitié de la première vidéo. Merci Mike . j'étais tellement content de pouvoir répondre à deux syndicalistes devant des caméras… Bien vu sur l'hypocrisie de l'égalité sociale alors qu'ils s'acharnent à défendre leurs privilèges. Euh.. tu mets le nom d'ax comme ça ? Il est d'accord ? Il n'a plus aucun espoir d'anonymat de toute façon Il a déjà dit sur lib.org que son père était serge schweitzer, et il a mis son identité sur le blog et sur la vidéo. Je ne l'aurai pas dévoilé de moi même (néanmoins si ça te pose un problème, Pierre, j'édite ) En effet mon ascendance n'aide pas dans le côté discrétion. Mais en réponse je dois vous dire la vérité sur Mike : il ne s'est jamais appelé Mike et il n'a pas joué dans Fight Club ni dans Troie. En tout cas BRAVO Merci ! Belle élocution AXPoulpe. Dictions claire, pas de "euh", tu ne butes pas sur les syllabes. Un talent naturel.Je m'étonne toujours quand des libéraux ne réagissent pas au mot "gratuit". Ici il parle de grêve de la gratuité. Pourquoi ne pas élever la voix 4 econdes et dire "la gratuité, ça n'existe pas, il y a toujours quelqu'un qui paye". Voire ajouter "et ce sont les même qui paient vos régimes spéciaux". Au niveau élocution je trouve que je n'ai pas assez articulé et que j'ai une facheuse tendance à bégayer. Mais ça aurait pu être pire ! Au fait : je n'ai pas réalisé en direct qu'il avait dit très calmement que les cotisations des salariés finançaient les syndicats !!! Bravo mais j'ai pas de son donc bon Pour notre ami de Sud Rail les images suffisent
John Loque Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Bravo Axpoulpe ! Tu t'en es très bien sorti pour une première et n'oublie pas : c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et en troquant qu'on devient…). Encore quelques tours d'essai et tu les pulvériseras tous. Bravo LC, continuez comme ça !
Copeau Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Bravo Pierre, tu es très bon. Félicitations !
Simon Ovronnaz Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Il s'est bien démérdé, bravo à lui.
Hobbart Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Je viens de voir. Belle prestation, effectivement. Toujours fidèle aux grands principes libéraux, et toujours avec sans-froid, ce qui n'est pas évident. Bravo !
Boz Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Bravo ! Un futur étendard de la cause libérale ?
Rincevent Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Il faut dire qu'il est allé à bonne école.
Simon Ovronnaz Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 . Toujours fidèle aux grands principes libéraux, et toujours avec sans-froid , ce qui n'est pas évident. Bravo ! C'est le sang-froid des porte-paroles qui me laisse perplexe, si j'avais été à la place de Axepoulpe par exemple, je pense que le plus dur aurait été ne me retenir de ne pas les insulter.
A.B. Posté 24 novembre 2007 Signaler Posté 24 novembre 2007 Bien joué! Petit bémol, "en l'occurence" et "je suis désolé", mais à l'impromptu il est toujours dur de se passer de quelques chevilles ;-)
vincponcet Posté 24 novembre 2007 Signaler Posté 24 novembre 2007 Axpoulpe, aka Pierre Schweitzer, a fait un passage remarqué sur LCM la semaine dernière (mais il est trop timide pour le poster lui même ). Bonnes remarques et bons angles d'attaques.Le passage Attention: un type de sud rail et un type de l'UNEF en face qui frisent la caricature. Pour voir Pierre, aller directement à la moitié de la première vidéo. quel beau gosse, ce pierre bravo !
AX-poulpe Posté 25 novembre 2007 Signaler Posté 25 novembre 2007 quel beau gosse, ce pierre bravo ! Non vraiment, c'est trop Et puis moi je ne fais pas d'émissions de télé en boite de nuit pour parler anarcho-capitalisme, contrairment à certains
vincponcet Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Non vraiment, c'est trop Et puis moi je ne fais pas d'émissions de télé en boite de nuit pour parler anarcho-capitalisme, contrairment à certains ahahahahahhaa
AX-poulpe Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 ahahahahahhaa Pas de relecture du message. La prochaine fois ce sera signalé à la modération.
Chitah Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Et puis moi je ne fais pas d'émissions de télé en boite de nuit pour parler anarcho-capitalisme, contrairment à certains Je me souviens j'y étais, au carré VIP avec plein de belles gonzesses et Omar et Fred juste dans le canapé à côté!
AX-poulpe Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Je me souviens j'y étais, au carré VIP avec plein de belles gonzesses et Omar et Fred juste dans le canapé à côté! Et tu mangeais une banane en te remémorant tes grandes conquêtes ?
Chitah Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Et tu mangeais une banane en te remémorant tes grandes conquêtes ? Non, je matais les gonzesses et j'essayais de papoter avec elles ! Dans ce genre de boites qu'est-ce qu'on peut trouver comme belles nana quand même….
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Non, je matais les gonzesses et j'essayais de papoter avec elles ! Dans ce genre de boites qu'est-ce qu'on peut trouver comme belles nana quand même…. Freeman, sors de ce corps !
AX-poulpe Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 Non, je matais les gonzesses et j'essayais de papoter avec elles ! Dans ce genre de boites qu'est-ce qu'on peut trouver comme belles nana quand même…. Hum… le problème c'est souvent quand elles se mettent à parler. Ou à essayer de compendre ce que tu leur raconte.
Mike Posté 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 28 novembre 2007 Hum… le problème c'est souvent quand elles se mettent à parler. Ou à essayer de compendre ce que tu leur raconte. C'est pour ça que la plupart des boites mettent le son à bloc, pour éviter que les dialogues interfèrent dans la phase de formation des couples. Un client qui rentre chez lui célibataire est un client déçu. D'ailleurs que c'est nul les boites, je comprends pas comment j'ai fait pour y aller autant y a quelques années.
AX-poulpe Posté 28 novembre 2007 Signaler Posté 28 novembre 2007 D'ailleurs que c'est nul les boites, je comprends pas comment j'ai fait pour y aller autant y a quelques années. Ca me fait penser au sketch des Inconnus (les branleurs) : "Oh, elle est nulle cette boite ! Ca fait 5 ans que j'y vais tous les soirs, je peux te dire qu'elle est nulle…" (à prononcer avé l'accent)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.