Aller au contenu

Révolution dans le boudoir

José

Messages recommandés

Posté
:icon_up: Et on les enlèves comment après usage (désolé de ce bref intermède technique mais la question se pose…)
Posté
:doigt: Et on les enlèves comment après usage…
The system works a bit like a car wash. The man put his penis in a chamber and presses a button to start the jets of liquid latex, sucked from a detachable cartridge. The rubber dries in seconds and is later rolled off and discarded like a conventional condom.
"With our technology we could spray a condom on an erect elephant," he declared, not without a hint of pride.

:icon_up:

Posté

A mon avis ça se déroule très bien sur des trucs en bois, mais en condition réelle ça me paraît moins net : j'imagine que ça s'inflitre partout => adhérences non prévues, la prise par surprise du poil pubien dans le "car-wash" permet des découvertes dépilatoires inattendues etc.

Posté
la prise par surprise du poil pubien dans le "car-wash" permet des découvertes dépilatoires inattendues etc.

Aïe.

A moins d'avoir une taille vraiment hors normes, on trouve déjà des capotes aux tailles différentes dans les commerces.

Est-on sûr de la non toxicité ? (parce que vous ça reste dehors, mais nous, ça va dedans, faudrait pas qu'il y ai des produits chimiques bof dans la composition).

Posté
(parce que vous ça reste dehors, mais nous, ça va dedans, faudrait pas qu'il y ai des produits chimiques bof dans la composition).

Ah parce que des infections ou je ne sais pas quoi dehors c'est cool? :icon_up:

Posté
Ah parce que des infections ou je ne sais pas quoi dehors c'est cool? ohmy.gif

Bien sur.c'est d'ailleurs pour ca que ce thread existe, pour discuter de comment c'est cool les infections sur la teub.

Posté

Ce serait pas possible de prendre des mesures anatomiques et de commander sur mesure ?

Posté
Chic, j'attends les photos des chancres. :icon_up:

Ma mère a fait la spécialité dermatologique en médecine. Elle avait plein de livres avec de jolies photos (des trucs de fou comme on n'en voit même pas dans Xmen) :doigt: .

Posté
Ma mère a fait la spécialité dermatologique en médecine. Elle avait plein de livres avec de jolies photos (des trucs de fou comme on n'en voit même pas dans Xmen) :icon_up: .

J'ai le gros Larousse médical chez moi. Illustré. En couleurs. Ca endurcit un homme.

Posté

Cette idée était évoquée dans cette comédie de science fiction (ou la pollution oblige les gens à vivre dans des bulles de verre et ou les verts sont des méchants, pour ne pas faire de jaloux).

Le spray y est ensuite utilisé dans une scène de bagarre.

Posté
Ah parce que des infections ou je ne sais pas quoi dehors c'est cool? :warez:

Disons que les soins en surface sont plus aisés.

Bien sur.c'est d'ailleurs pour ca que ce thread existe, pour discuter de comment c'est cool les infections sur la teub.

:doigt:

Ma mère a fait la spécialité dermatologique en médecine. Elle avait plein de livres avec de jolies photos (des trucs de fou comme on n'en voit même pas dans Xmen) :icon_up: .

Y'a un musée à la fac de médecine de Montpellier, avec tout un mur couvert de postérieurs en cire représentants diverses maladies, un autre mur avec des sexes masculins et féminins, toujours en cire, et toujours malades.

C'est pas ce qu'on trouve de pire dans ce musée.

Posté
J'ai le gros Larousse médical chez moi. Illustré. En couleurs. Ca endurcit un homme.

On regardait ça au lycée pendant les heures où on était obligés de faire semblant de travailler nos TPE.

Ceci dit niveau gore Internet bat le Larousse médical sans problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...