Aller au contenu

Merci pour ce sous-forum

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Merciiiiiiiiiiiiiiiii aussi ! Maintenant, il ne manque plus qu'un modo transfère les anciens fils pertinents vers ce forum (comme Etienne l'avait fait avec le forum Philo).

Posté

Toi aussi tu niques tant? Tchu, faudra renommer ce sous-forum "la garçonnière" ou un truc.

Posté
C'est prévu pour : quand il y aura un nombre conséquent, boum, on napalmise le tout.
Le napalm c'est bon, c'est chaud ! / Le napalm ca colle à la peau !
Posté

Super ce sous-forum !

Question-piège : les débats sur la nature humaine auront-ils leur place ici ou en philo ?

Posté
Super ce sous-forum !

Question-piège : les débats sur la nature humaine auront-ils leur place ici ou en philo ?

Philo, je pense. Ici, ce sont plutôt les trucs "exclusivement techniques", le genre qui était plutôt mis en Taverne qu'ailleurs.

Posté
Philo, je pense. Ici, ce sont plutôt les trucs "exclusivement techniques", le genre qui était plutôt mis en Taverne qu'ailleurs.

Ah non, si c'est l'approche sociobiologique / evopsy, c'est ici. La question, c'est ou mettre le fight entre les cartésiens monoanimistes et ceux qui pensent que le comportement humain est aussi conditionné par l'histoire évolutive de l'espèce?

Posté
Ah non, si c'est l'approche sociobiologique / evopsy, c'est ici. La question, c'est ou mettre le fight entre les cartésiens monoanimistes et ceux qui pensent que le comportement humain est aussi conditionné par l'histoire évolutive de l'espèce?

C'est bien ce que j'avais en tête :icon_up:

Posté
Ah non, si c'est l'approche sociobiologique / evopsy, c'est ici. […]

Toutafé. Mais si c'est la conception de l'Homme comme ayant une certaine nature plutôt qu'une autre, avec de vrais morceaux de Loi Naturelle dedans, c'est ailleurs.

Posté
C'est bien ce que j'avais en tête :icon_up:

Très simple: dans les espèces territoriales, l'individu qui défend on territoire a un avantage sur celui qui arrive pour le lui prendre. On les attend ici. De pied ferme.

• 5 weeks later...
Posté
Le napalm c'est bon, c'est chaud ! / Le napalm ca colle à la peau !

Lol :icon_up: Ça me rappelle ma préparation militaire, on chantait ça en faisant le footing le matin.

Très simple: dans les espèces territoriales, l'individu qui défend on territoire a un avantage sur celui qui arrive pour le lui prendre. On les attend ici. De pied ferme.

J'adore ! :doigt:

C'est vrai en plus. C'est comme jouer à domicile au foutchball.

::Affûte ses armes aussi::

• 2 months later...
Posté
Maintenant, il ne manque plus qu'un modo transfère les anciens fils pertinents vers ce forum.

Inaugure ton nouveau statut comme il se doit alors. :icon_up:

Posté
Inaugure ton nouveau statut comme il se doit alors. :icon_up:

Excellente idée ! J'espère juste ne pas générer trop de boxon, et demande d'avance aux administrateurs de ne pas hésiter à me prévenir si je fais des erreurs. :doigt:

Sinon, j'établirai une limite arbitraire entre ce qui doit migrer ici et ce qui ne migrera pas, puisque je n'ai pas reçu de critères, d'instructions ni de cahier des charges.

Posté

Vas-y mon coco, c'est ça la responsabilité. Et tu seras fouetté si ton travail n'a pas l'heur de plaire aux admins :icon_up:

Posté

J'ai fait la moitié de la Taverne. Ca avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...