Jaimepasmonpseudo Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Timur a dit : Le meilleur jouet du monde. Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jeremy: Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn : http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/0…en-voiture-.php Citation Le comédien Jocelyn Quivrin est mort dimanche soir dans un accident de la route à Saint-Cloud. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur âgé de 30 ans circulait vers 23h20 seul à bord de sa voiture de course biplace, lorsque pour une raison encore inexpliquée il a perdu le contrôle de son Ariel Atom. Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le jeune homme est mort brûlé vif malgré l'intervention des pompiers, a précisé la police, confirmant une information de RTL.
Saucer Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Jaimepasmonpseudo a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn : Quelle mort horrible. RIP.
h16 Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 S'il roulait à 230, il est peu probable qu'il ait été conscient au moment où il grillait…
Nirvana Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Que cela serve de leçon aux criminels de la route.
h16 Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Bof. La leçon qui te tue ne sert à rien, même pas aux autres qui pensent "ça n'arrive qu'aux autres" sans voir qu'en fait, les autres, … c'est eux ! ('sont cons, les autres, toudmêm)
Rincevent Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Jaimepasmonpseudo a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn :http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/0…en-voiture-.php Le pire, c'est que (après un sondage rapide) la plupart des gens ne savent ni à quoi il ressemblait, ni ce qu'il a fait dans sa vie. Sa femme est un peu plus célèbre.
Sous-Commandant Marco Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 J'ai vu la vidéo de l'Ariel Atom: on dirait un gros-kart ! Il faut être inconscient pour conduire ça en région parisienne. Voilà qui va leur faire de la pub en tout cas…
Serge Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Amha, les sept employés de la compagnie Ariel s'en passerait bien…
h16 Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Ca aurait pû être bien pire. Il aurait pu mourir à bord d'une Ariel Dombasle.
Sous-Commandant Marco Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 h16 a dit : Ca aurait pû être bien pire. Il aurait pu mourir à bord d'une Ariel Dombasle. Elle lessive déjà BHL et elle a trop de kilomètres au compteur. Et puis ce serait trop facile de heurter les parois du tunnel.
h16 Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Sous-Commandant Marco a dit : Elle lessive déjà BHL et elle a trop de kilomètres au compteur. Et puis ce serait trop facile de heurter les parois du tunnel. C'est vrai que de son côté, elle a manifestement dû en heurter beaucoup, des parois.
Saucer Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Sous-Commandant Marco a dit : Elle lessive déjà BHL [2e couche] Pourtant la béchamel ça part pas facilement [/2e couche]
Fenster Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Jaimepasmonpseudo a dit : le jeune homme est mort brûlé vif malgré l'intervention des pompiers il a frit, il a tout compris.
Nirvana Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 h16 a dit : Ca aurait pû être bien pire. Il aurait pu mourir à bord d'une Ariel Dombasle. ?
Rincevent Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Lucilio a dit : Une minute pour descendre les Champs ? Il allait à 120, guère plus. Rien de très impressionnant.
Salatomatonion Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Fenster a dit : il a frit, il a tout compris. (j'ai honte) Pour changer la voiture de marque française de merde de ma femme on a acheté une DAHIATSU Trevis. Je ne connaissais pas cette bagnole il y a encore trois semaines et je suis plutôt satisfait de cet achat.
jabial Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Randian shithead a dit : On m'a sorti (graphes à l'appui, uhuh) que la technique n'y était pour rien, parce que ces technologies créent un sentiment de sécurité qui conduit à plus d'accidents. Et tu y as cru ?
LeSanton Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Fenster a dit : il a frit, il a tout compris. T'as vraiment la classe internationale, tu mérites qu'on t'invite à un dîner un de ces soirs…
john_ross Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Saucer a dit : C'est pratique le botox ça vous un visage de bébé, et si ça rate ben ça vous fait un visage de B.B!
Jaimepasmonpseudo Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 LeSanton a dit : T'as vraiment la classe internationale, tu mérites qu'on t'invite à un dîner un de ces soirs… On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Saucer Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 john_ross a dit : C'est pratique le botox ça vous un visage de bébé, et si ça rate ben ça vous fait un visage de B.B!
Timur Posté 16 novembre 2009 Signaler Posté 16 novembre 2009 Jaimepasmonpseudo a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez Jocelyn :http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/11/16/0…en-voiture-.php Je suis passé sous le tunnel à peu près à la même heure. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. S'il ne s'était pas crashé il serait sans doute arrivé sur le périph avant moi… RIP
Winston Posté 17 novembre 2009 Signaler Posté 17 novembre 2009 Salatomatonion a dit : (j'ai honte)Pour changer la voiture de marque française de merde de ma femme on a acheté une DAHIATSU Trevis. Je ne connaissais pas cette bagnole il y a encore trois semaines et je suis plutôt satisfait de cet achat. HmMMmhmmm… Amateur de belles mécaniques visiblement
h16 Posté 17 novembre 2009 Signaler Posté 17 novembre 2009 Timur a dit : Je suis passé sous le tunnel à peu près à la même heure. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. S'il ne s'était pas crashé il serait sans doute arrivé sur le périph avant moi… RIP Il a été victime d'un tunnel timurien ?
Sous-Commandant Marco Posté 17 novembre 2009 Signaler Posté 17 novembre 2009 Timur a dit : Je suis passé sous le tunnel à peu près à la même heure. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver. S'il ne s'était pas crashé il serait sans doute arrivé sur le périph avant moi… RIP Il a essayé d'empiéter sur ton espace sans signer de contrat?
Salatomatonion Posté 17 novembre 2009 Signaler Posté 17 novembre 2009 Winston a dit : HmMMmhmmm… Amateur de belles mécaniques visiblement Ben quoi ? Pour rouler entre 10 et 30 kilomètres par jour, exclusivement en ville, c'est parfait. Ca ne consomme pas grand chose et puis c'est rigolo comme pot de yaourt. Mais il est vrai que côté mécaniques, je suis plus intéressé par la conductrice du véhicule, je l'avoue.
Johnnieboy Posté 17 novembre 2009 Signaler Posté 17 novembre 2009 Lucilio a dit : C'était Lelouch le conducteur et il se vantait apres de pas avoir perdu son permis parce que la fille du commissaire ou du préfet je sais plus était fan de ses films pourris. Vive la France.
Messages recommandés