Nick de Cusa Posté 22 février 2010 Signaler Posté 22 février 2010 RHooooo. J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux J'en veux Vieilles autos tamponneuses montées sur ce qui semble être des chassis de quad http://www.wonderhowto.com/wonderment/bump…-legal-0113617/
Nick de Cusa Posté 18 mars 2010 Signaler Posté 18 mars 2010 On leur pardonnera la fadeur du style quand on voit la beauté de la conception. Et les pilotes qui l'essaient (vidéo). http://www.autoblog.com/2010/03/18/mclaren…mp4-12c-superc/
Nick de Cusa Posté 2 mai 2010 Signaler Posté 2 mai 2010 On peut comprendre qu'ils n'aiment pas trop les Français, même si on ne partage pas ce sentiment. Mais là, leur animosité les a vraiment aveuglés. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP…0&viewitem=
Nick de Cusa Posté 7 juin 2010 Signaler Posté 7 juin 2010 Eh ben. un véhicule soviétique qu'on voudrait avoir. Inventé par Tupolev pour aller chercher les cosmonautes dans des zones marécageuses. http://www.autoblog.com/photos/tupolev-007/med/#3047710 Magnifique.
Barem Posté 7 juin 2010 Signaler Posté 7 juin 2010 Les GT italiennes Lamborhini Countach Pagani Zonda Lamborghini Diablo
JackieV Posté 7 juin 2010 Signaler Posté 7 juin 2010 Je m'achèterais bien l'une des dernières Bentley Arnage. J'adore les Bentley. En sus, je prendrais un 997 GT2 pour le week-end. Une 911 S 2.4 et une 365 GTB/4 Daytona (avec phares plexi of corse) pour de temps en temps. Et une Mégane RS pour quand je ne peux pas utiliser les précédentes.
Winston Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Pierre789 a dit : Et une Mégane RS pour quand je ne peux pas utiliser les précédentes. Wait… What?!
JackieV Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Winston a dit : Wait… What?! C'est une excellente voiture et puis bon, c'est bien d'avoir une voiture un peu plus discrète… La meilleure voiture de sa catégorie selon Sport-Auto. La presse étrangère est unanime aussi.
h16 Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Renauhohohoho… On parle voiture, je le rappelle, pas lessives et machines à laver.
José Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Pierre789 a dit : C'est une excellente voiture… Déjà tu trouvais le JAPD plutôt sympa et maintenant Renault excellent. Diagnostic établi à 85% : t'es gravement atteint ou faut que t'arrête de fumer les trucs que tu ramasses le long des routes.
JackieV Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Lucilio a dit : Déjà tu trouvais le JAPD plutôt sympa et maintenant Renault excellent.Diagnostic établi à 85% : t'es gravement atteint ou faut que t'arrête de fumer les trucs que tu ramasses le long des routes. Ah non vous comprenez mal : je trouve la JAPD très chiante et inutile, mais les gens présents pas si attardés que prévu. Et là je dis que la Mégane RS est une bonne voiture, ce qui est objectivement vrai.
h16 Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Pierre789 a dit : Ah non vous comprenez mal : je trouve la JAPD très chiante et inutile, mais les gens présent pas si attardés que prévu.Et là je dis que la Mégane RS est une bonne voiture, ce qui est objectivement vrai. Oui oui. Bon. Et sinon, je m'interrogeais : comment fais-tu pour taper du texte avec ta camisole ?
JackieV Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 J'ai un grand nez. Edit : non mais sérieusement vous pensez vraiment que c'est pas une bonne voiture? Parce que c'est faux. D'ailleurs c'est de notoriété publique que les petites sportives Renault sont au top, et ce au moins depuis la 4CV 1063. Bon j'exagère, au moins depuis la R8 Gordini.
Calembredaine Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Pierre789 a dit : J'ai un grand nez.Edit : non mais sérieusement vous pensez vraiment que c'est pas une bonne voiture? Parce que c'est faux. D'ailleurs c'est de notoriété publique que les petites sportives Renault sont au top, et ce au moins depuis la 4CV 1063. Bon j'exagère, au moins depuis la R8 Gordini. J'ai possédé une R5 Alpine et il est vrai que la qualité des pièces, de la structure, carrosserie, etc. était très supérieure au reste de la gamme. Je l'ai poussé de 0 à 250000 km sans la ménager. Mais c'était il y a longtemps. Et quand je vois l'état lamentable de la Laguna de mon père, je ne fourvoierai certainement plus dans l'achat d'une voiture de cette marque.
Messer Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Ils savent encore faire des voitures chez Renault ? Franchement, je préfèrerai encore rouler dans une Logan que dans un quelconque modèle qu'ils produisent. Mes deux dernières expériences sont fantastiques. Citroën fait les voitures parmi les plus laides de la création (ah non, il y a Daihatsu), et Peugeot ben.. j'aime bien mais coup de coeur a pris fin quand mon modèle de 207 d'essai est tombé en panne.. => Voiture japonaise FTW. Ensuite pour les sportives j'en sais rien, je ne suis pas grand amateur et connaisseur.
Salatomatonion Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 La Mégane c'est une super voiture de VRP ! Sinon mon père a poussé sa Supercinq "NRJ" à 630 000 km, elle roule toujours. Sont forts ces Arabes.
JackieV Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Messer a dit : => Voiture japonaise FTW. Ensuite pour les sportives j'en sais rien, je ne suis pas grand amateur et connaisseur. Mais que serait Nissan sans Renault! Mouahahahaha (rire diabolik)
Invité Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Les Renault ne sont pas des poubelles. Les derniers en date à avoir distribuer des milliers de cercueils roulants c'est Toyota, hein. R21 > All. No rage. +170 000 km au compteur, ça roule toujours, not bad.
Nick de Cusa Posté 8 juin 2010 Signaler Posté 8 juin 2010 Clarkson Inc. a parlé http://www.topgear.com/UK/renault/megane/r…enaultsport-250 H16 et Lucilio ont tort. D'un coup. Je sais, mais si c'est vous contre Clarkson, désolé les gars. Il y a une hiérarchie.
Messer Posté 9 juin 2010 Signaler Posté 9 juin 2010 Sanksion a dit : Les Renault ne sont pas des poubelles. Les derniers en date à avoir distribuer des milliers de cercueils roulants c'est Toyota, hein. Ouais, 'fin niveau fiabilité ta bagnole ne t'invente pas une nouvelle panne régulièrement. Citation R21 > All. No rage. +170 000 km au compteur, ça roule toujours, not bad. 170000km et tu t'extasies qu'elle roule encore ? C'est la moindre des choses xD. Il y a une Mercedes exposée à Stuttgart, un taxi espagnol ou portuguais de mémoire, avec 1M km au compteur avec le moteur d'origine.
Invité Posté 9 juin 2010 Signaler Posté 9 juin 2010 Vu les annonces d'occaz, des voitures en parfait etat de marche ou on a jamais change les plaquettes de frein ou quoi ce soit avec autant de bornes, ca n'est pas si banal que ca.
h16 Posté 9 juin 2010 Signaler Posté 9 juin 2010 Les plaquettes de freins, ça doit se changer régulièrement.
Invité Posté 9 juin 2010 Signaler Posté 9 juin 2010 pour les fan du coup de frein superflu, du j'accelere pour piler 300 metres plus loin, oui.
JackieV Posté 9 juin 2010 Signaler Posté 9 juin 2010 Je connais quelqu'un à la conduite tranquille qui avait fait 150.000 avec les même pneus, et il n'étaient même pas usés quand il les a changé.
Winston Posté 9 juin 2010 Signaler Posté 9 juin 2010 Pour les freins, c'est possible. Je m'amuse à utiliser le moins possible les freins, par habitude et par jeu, j'utilise le plus possible le frein moteur, même pour m'arrêter complètement. On peu vraiment réduire l'usure de ses freins de cette manière. Anecdote : La seule fois ou je me suis fait aborder par des flics, c'était à un feu rouge, pour me dire que mes feux stops ne fonctionnaient pas, alors que je n'avais pas freiné du tout, il a répondu à mes explications en me disant que j'étais dangereux avec mes conneries (en gros). Pour les pneus j'ai un gros doute.
Messages recommandés