jabial Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 Grande ou petite série, je m'en fous, mais disons dans la catégorie neuf plutôt qu'ancien.
Timur Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 Selon vous, la voiture la plus confortable au monde, sachant que l'apparence extérieure importe peu, c'est? Ca c'est très facile d'y répondre:
Timur Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 La vache, elle claque cette bagnole. Avec tu peux mettre une branlée à une 911 tout en sirotant allongé un Bloody Mary spécial Lucilio. Mais à 450 000 euros, il va falloir bosser…
Mike Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 Avec tu peux mettre une branlée à une 911 tout en sirotant allongé un Bloody Mary spécial Lucilio. Mais à 450 000 euros, il va falloir bosser… En Vmax y a pas de doute, en courbe je demande à voir comment ça se comporte un bateau pareil
Timur Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 En Vmax y a pas de doute, en courbe je demande à voir comment ça se comporte un bateau pareil En Vmax c'est sûr mais je pensais surtout à l'acceleration. Quant aux virages, oui ça doit normalement lui poser quelques problèmes…
Yozz Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 Chez les allemandes, c'est plutôt les mercedes sportives (SLK, SLR) que Porsche. Copain! Par dessus tout je suis allergique à BMW, mais l'image de marque y est pour beaucoup. Copain! bis
Nick de Cusa Posté 17 janvier 2008 Signaler Posté 17 janvier 2008 Top Speed : 112 km/h Excellent. Remarque, ça rappelle la campagne d'Afrique où les brits sont arrivés à la conclusion que les chars italiens avaient une vitesse en marche avant et cinq en marche arrière.
Harald Posté 18 janvier 2008 Signaler Posté 18 janvier 2008 La vache, elle claque cette bagnole. C'est justement là le problème. Ca fait nouveau riche. Ca, non seulement c'est ultra confortable, mais c'est surtout élégamment aristocatique :
Timur Posté 18 janvier 2008 Signaler Posté 18 janvier 2008 C'est justement là le problème. Ca fait nouveau riche.Ca, non seulement c'est ultra confortable, mais c'est surtout élégamment aristocatique : A l'époque c'était le top. Mais aujourd'hui son confort est à des années lumières de celui d'une Maybach. Et puis je préfère faire nouveau riche qu'aristo…
pankkake Posté 18 janvier 2008 Signaler Posté 18 janvier 2008 Avec tu peux mettre une branlée à une 911 tout en sirotant allongé un Bloody Mary spécial Lucilio. Mais à 450 000 euros, il va falloir bosser… Et en plus il faut payer pour deux places de parking.
Timur Posté 18 janvier 2008 Signaler Posté 18 janvier 2008 Et en plus il faut payer pour deux places de parking. Dans mon quartier il y en a deux. Une appartenant à l'ambassade du Qatar dont le chauffeur est obligé d'aller se garer dans un parking public en faisant de nombreuses manoeuvres, et une autre appartenant à une princesse arabe dont le chauffeur ne parvient pas à la faire entrer dans le parking de son immeuble. Bref, un vrai enfer dans Paris…
Serge Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Avec tu peux mettre une branlée à une 911 tout en sirotant allongé un Bloody Mary spécial Lucilio. Mais à 450 000 euros, il va falloir bosser… Pas besoin d'une telle somme d'argent [dailymotion]x3m8oi[/dailymotion]
Harald Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Dans mon quartier il y en a deux. Une appartenant à l'ambassade du Qatar dont le chauffeur est obligé d'aller se garer dans un parking public en faisant de nombreuses manoeuvres, et une autre appartenant à une princesse arabe dont le chauffeur ne parvient pas à la faire entrer dans le parking de son immeuble. Bref, un vrai enfer dans Paris… Un résumé des joies du monde moderne. Des clowns qui ne savent pas conduire, des zigottos qui ne sont même pas foutus de se trouver une demeure où leur automobile pourra stationner sans problème et une offre inadaptée aux conditions du monde réel.
Brock Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 bah oui, pourquoi vous croyez qu'on a invente la moto
yoook100% Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Classique, mais franchement c'est une voiture merveilleuse !
Timur Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Classique, mais franchement c'est une voiture merveilleuse ! Oui, mais je préfère la DS.
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Oui, mais je préfère la DS. Hîn hîn hîn ! [dailymotion]x169ep[/dailymotion]
jabial Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Oui en effet, la Maybach a deux problèmes : de un, il se fout où le chauffeur en t'attendant? Bon, il peut tourner, mais bof. De deux, ça claque, et c'est un inconvénient majeur à moins de vouloir draguer avec. Une bonne bagnole serait une voiture ultraconfortable qui ressemblerait extérieurement à une berline normale et dont les gens se diront, en vous voyant en descendre, "son pote l'a amené" et non "il a un chauffeur".
Timur Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Oui en effet, la Maybach a deux problèmes : de un, il se fout où le chauffeur en t'attendant? Bon, il peut tourner, mais bof. De deux, ça claque, et c'est un inconvénient majeur à moins de vouloir draguer avec. Une bonne bagnole serait une voiture ultraconfortable qui ressemblerait extérieurement à une berline normale et dont les gens se diront, en vous voyant en descendre, "son pote l'a amené" et non "il a un chauffeur". Dans ce cas une S8 fera largement l'affaire:
Timur Posté 18 février 2008 Signaler Posté 18 février 2008 Aujourd'hui j'ai vu un zurichois conduire cette merveille: http://carcatalog3.free.fr/hist15n2.htm
alex6 Posté 19 février 2008 Signaler Posté 19 février 2008 Je ne suis habituellement pas trop fan de voitures modernes mais celle-la je la trouve vraiment superbe. Il en tourne quelques-unes dans le quartier, un regal pour les yeux et les oreilles
Timur Posté 19 février 2008 Signaler Posté 19 février 2008 Je ne suis habituellement pas trop fan de voitures modernes mais celle-la je la trouve vraiment superbe. Il en tourne quelques-unes dans le quartier, un regal pour les yeux et les oreilles Non. Ca c'est la DBS et elle vient tout juste de sortir. En comptant le délai d'attente il est impossible que tu en ais vu "quelques-unes dans le quartier". Tu confonds sûrement avec la DB9:
alex6 Posté 19 février 2008 Signaler Posté 19 février 2008 Exact, DB9 et non pas la version sport. Enfin la ligne generale reste et est magnifique.
Yozz Posté 19 février 2008 Signaler Posté 19 février 2008 Exact, DB9 et non pas la version sport. Enfin la ligne generale reste et est magnifique. J'ai du mal à voir la différence entre les deux
Calembredaine Posté 20 février 2008 Signaler Posté 20 février 2008 Classique, mais franchement c'est une voiture merveilleuse ! Quelle horreur! La "voiture" la plus moche du monde (après la Multipla) et probablement la moins confortable.
h16 Posté 20 février 2008 Signaler Posté 20 février 2008 J'ai du mal à voir la différence entre les deux L'une est bleue, l'autre est grise, et l'une porte un S et l'autre un 9. N'hésite pas à demander.
Messages recommandés