Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Recette anti-hangover:

Un vieux remède de grand-mère (alcoolique). Dans un mug, déposez un carré de sucre et un demi citron pressé, puis faites infuser un sachet de thé dans de l’eau chaude jusqu’à la moitié de la tasse. Complétez avec de la bière. Une combinaison théine-éthanol qui combat le mal de crâne, sans passer par la case pharmacie.

Posté

ouep, un shot de rhum dans un grand thé sucré avec du citron. Parfois c'est vraiment dur quand t'as une méga gueule de bois et que rien que l'odeur du rhum te donne la nausée. Mais un bon mug comme ça, un grand verre d'eau et retour au lit pour une bonne heure de sieste.

Posté

Il aurait du utiliser un vélib...

Jean-Vincent Placé (Europe Ecologie Les Verts) doit régler environ 18.000 euros d'amendes à la suite d'une centaine d'infractions routières, datant d'avant 2010 selon une information du Canard Enchaîné publiée mercredi. Interrogé par l'AFP, le conseiller régional s'est dit "prêt à payer depuis le début".

http://www.bfmtv.com/politique/jean-vincent-place-eelv-doit-regler-environ-18-000-euros-pv-670092.html

Posté

Autant bouffer un kebab.

C'est un peu lourd un kebab après une cuite et il faut pouvoir en trouver.

Posté

Ouais, c'est comme le speed, pour lutter contre la descente, qui est terrible, faut en reprendre. Mais tout le monde ne s'appelle pas Lemmy, tu peux pas vivre 50 ans sous speed sans mourir.

Posté

C'est là que tout a basculé. Mon mari s'est fait plaquer contre la vitre par un homme. Une femme s'est jetée sur moi en me montrant une carte tricolore. C'est là que j'ai compris que c'était un contrôle de l'Urssaf.

Le gars à du bol que le mari ne fait pas de self défense, il se serait fait péter la gueule que j'aurais dit "bien fait".

Belles méthodes de l'URSAFF : se planquer dans un bar en attendant un geste non répertorié par la loi.

Posté

C'est bien pour ça que les premiers trucs à fermer sont les inspecteurs du travail et l'ursaaf, ces gens savent pas où s'arrêter, ça fait de vrais petits Eichmann, je passerai prendre mon point à Bruxelles un de ces quatre.

Posté

Bon les brésiliens ont pris le Grippen.

J'avais parié avec moi même sur le f18, je me dois une bière.

(A tout prendre je pensais qu'ils allaient prendre un avion avec des capacités aéronavales.)

(On peut au moins en conclure que le Brésil ne se sent pas menacé militairement par ses voisins.)

Posté

C'est terrible cette histoire.

Si ça s'est passé comme c'est présenté c'est réellement scandaleux.

Ouaip. Ça m'étonnerais quand même. Surtout l'histoire du placage et le démenti immédiat de l'URSAFF qui parle direct de diffamation.

Je ne fait l'apologie de personnes, mais je pense qu'on a tout tout à gagner à attendre d'en savoir un peu plus sur les faits avant demboiter le pas... a mon avis il y a anguille sous roche. ..

Posté

Ouaip. Ça m'étonnerais quand même. Surtout l'histoire du placage et le démenti immédiat de l'URSAFF qui parle direct de diffamation.

Je ne fait l'apologie de personnes, mais je pense qu'on a tout tout à gagner à attendre d'en savoir un peu plus sur les faits avant demboiter le pas... a mon avis il y a anguille sous roche. ..

Sauf que l'URSSAF n'a pas attaqué en diffamation. Et pour cause : les témoignages seraient probablement en leur défaveur.

Et l'URSSAF peut bien dire qu'il y a eu travail dissimulé, en pratique, pour choper une serveuse ou un serveur au black, on peut rassembler pas mal de preuves avant d'intervenir directement le soir pour du flag : horaires des "clients"-serveurs, leurs consommations, table attitrée ou pas, etc... Bref : pour que le parquet classe sans suite, c'est que c'est du flan total.

Et maintenant que ça se sait et que ça mousse sur internet, l'URSSAF est très dans la merde. Du reste, pour qui a vu les agissements moyens de ces cancrelats, je ne suis pas surpris.

Au fait, Gérard Filoche, ce gros con communiste, est un ancien de la partie. Ce n'est pas un hasard.

Posté

C'est ce que je disais plus haut, c'te saloperie ça créé plein de petit Eichmann en puissance, il serait temps de fermer cette agence de malheur.

Posté

Sauf que l'URSSAF n'a pas attaqué en diffamation. Et pour cause : les témoignages seraient probablement en leur défaveur.

Et l'URSSAF peut bien dire qu'il y a eu travail dissimulé, en pratique, pour choper une serveuse ou un serveur au black, on peut rassembler pas mal de preuves avant d'intervenir directement le soir pour du flag : horaires des "clients"-serveurs, leurs consommations, table attitrée ou pas, etc... Bref : pour que le parquet classe sans suite, c'est que c'est du flan total.

Et maintenant que ça se sait et que ça mousse sur internet, l'URSSAF est très dans la merde. Du reste, pour qui a vu les agissements moyens de ces cancrelats, je ne suis pas surpris.

Au fait, Gérard Filoche, ce gros con communiste, est un ancien de la partie. Ce n'est pas un hasard.

Oui c'est bien possible, je ne sais pas, mais je serais toi je resterais prudent si tu comptes utiliser cet exemple dans ton papier. Après tout la news ne daye qie d'aujourd'hui... si ca se trouve on va apprendre (ou pas) qu'il y a un contentieux personnel derrière tout ca, ou commencer à voir des divergences dans les récits des témoins, que sais-je.

Je ne cherche pas à défendre L'URSAFF, hein... j'émets juste un doute sur le recit que l'on nous a servi.

Posté

Bon les brésiliens ont pris le Grippen.

J'avais parié avec moi même sur le f18, je me dois une bière.

(A tout prendre je pensais qu'ils allaient prendre un avion avec des capacités aéronavales.)

(On peut au moins en conclure que le Brésil ne se sent pas menacé militairement par ses voisins.)

C'est un bon avion, le Grippen, quand on n'a pas envie de dépenser une somme folle pour un bijou de technologie surqualifié pour l'usage qu'on veut en faire.

Posté

C'est un bon avion, le Grippen, quand on n'a pas envie de dépenser une somme folle pour un bijou de technologie surqualifié pour l'usage qu'on veut en faire.

+1

De memoire il etait 2 fois moins cher que le F18 et 3 fois moins cher que le Rafale. A partir de la...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...