Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Bien sur que oui, c'est du civil.

C'est tout à fait liberhallal car le juge pourrait rendre un jugement moins favorable à la famille de la victime. La famille peut toujours refuser et ester en justice s'ils ne sont pas d'accord.

Posté

c'est pas de bol tout de meme, t'es skin tu t'entraines pour pouvoir te battre et pas trop te faire taper, et le jour ou quelqu'un te cherche c'est un petit gringalet qui glisse et se tue en tombant a la premiere peche.A vous degouter d'etre skinhead

Posté

Exact, ça passe de :

X tue Y d'un coup de poing 

à :

X frappe Y qui tombe au sol et meurt de sa chute.

Posté

Ça te fait pas passer de homicide involontaire à violence entraînant la mort sans intention de la donner ?

Posté

Soit mais en quoi ca va changer le chef d'accusation? Dans les deux cas c'est du "violence volontaire ayant entrainé la mort sans intention de la donner", non?

Oui mais ça c'est le terme générique. Après, il y a l'individualisation.

Posté

Soit mais en quoi ca va changer le chef d'accusation? Dans les deux cas c'est du "violence volontaire ayant entrainé la mort sans intention de la donner", non?

Oui, mais chef d'accusation != peine prononcée

Posté

Le chef d'accusation on s'en fiche un peu. Ça sert à faire peur.

Posté

Moui donc je vois que tu réponds pas, j'en conclus que t'es moins calé en droit pénal qu'en thiols, hein. Tu fais moins l'malin, la. :)

Non, c'est juste que je suis au fin fond de la cambrousse sur un tel. de merde. Homicide volontaire c'est un chef d'accusation assez vague en fait en droit français, d'où l'importance de préciser les circonstances.

Posté

Voilà qui est fait. L'association entre tous les opposants, qu'ils soient libéraux, intégristes, fachos est faite. Vous critiquez Hollande, vous dérivez de la pensée unique, vous en avez marre de payer pour un gouvernement d'incompétents, vous défendez la liberté d'expression, vous êtes donc un salfacho des zeurlèplussombr…

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/24/jour-de-colere-le-grand-fourre-tout-de-l-anti-hollandisme_975306

Posté

Loin, mais alors très loin de moi l'idée de défendre ce torchon debilisant qu'est devenu Libé, mais les organisateurs de cette manifestation sont des doux dingues naïfs qui n'ont rien compris.

Posté

deja poste.C'est quand un elu veut arranger les choses que tu te rends compte a quel point il edit: ne peut rien faire.De rien de rien.

Les explications confuses de l'artice sont tres postmodernes.

Posté

Je me suis toujours demande dans quelle mesure un maire ne pourrait pas nomme l'ensemble des habitants de sa commune policiers municipaux et rendre de fait le port d'une arme de poing legal sur sa commune.

Posté

pourquoi se demander vu que c'est impossible?

il le dit lui meme, tout lemonde a des fusils.Il veut eviter que les fusils sortent et pour ca equiper des gens qui pourraient s'equiper eux meme, ou qui pourraient avoir une police efficace.C'est le monde a l'envers ce pays, tout le monde marche sur la tete.

Posté

Ayé c'est officiel, Flamby a officiellement viré Valérie (AFP)

Bon, bref...

Prochainement sur vos écrans, Flamby va annoncer la fin de sa relation avec la dette publique :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...