Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Très honnêtement, je n'aurais jamais, mais alors jamais imaginé que quelqu'un puisse être aussi stupide (enfin à condition que ce ne soit pas un fake)

 

BmkxuosCAAEZKZi.jpg

 

Le PS en fait déjà.

 

preservatif-humoristique-ps.jpg

 

Posté

Celui du dessus est un fake humoristique celui ci-dessous est en vente sur le site du PS.

 

preservatif-masculin-par-5.jpg

Posté

Comme tout les politiciens, ils veulent juste nous niquer.

 

Guide pratique à l'ENA.

 

51fXYIAgmDL._BO2,204,203,200_PIsitb-stic

 

Posté

Tu oublies les illumanitis et les francs maçons...

 

Je dirais même plus, tu créé une diversion pour pas que l'on pense à eux ! hein ! je t'ai démasqué !

 

Les francs maçons me semblent plus crédibles, dans l'idée de la reconstruction... Il y en a sur Liborg pour confirmer ?

Sinon en France, on a eu une histoire assez similaire : le Mont Granier (assez passionnant historiquement / géologiquement parlant). :icon_wink:

Posté

Ha mais moi j'en sais rien, mais bon à force de se faire traiter de solférinien et de parler de l'ULIB, y'a un doute qui s'installe tu vois.

Posté

On a tous un côté maçon.

 

Tu n'as rien compris : Poney est portugais.

 

Posté

Tu n'as rien compris : Poney est portugais.

On a tous un côté poilus.
Posté

Le même événement, trois articles.

 

Le Parisien : "Paris : il retourne le couteau contre son agresseur et le blesse mortellement" (http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-retourne-le-couteau-contre-son-agresseur-et-le-blesse-mortellement-03-05-2014-3813017.php)

 

Le Figolu : "Paris: un légionnaire tue un homme" (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/03/97001-20140503FILWWW00033-paris-un-legionnaire-tue-un-homme.php)

 

Paris-Match : "MEURTRE À LA GARE DU NORD" (http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Meurtre-a-la-Gare-du-Nord-562435)

 

C'est beau la presse.

Posté

Et BFM: "INFO BFMTV: un légionnaire retourne le couteau contre son agresseur" (bande de faibles, d'habitude ils aiment bien ajouter le EXCLUSIF)  :mrgreen:

Posté

Gang bang au collège Saint-Michel a Bruxelles.

 

NDCP (note du copy/paster) : le college Saint Michel est une école secondaire très renommée dans laquelle l'actuel souverain et son frère ont suivi leur scolarité.

NDCP 2 : La dénomination collège n'a rien a avoir avec celle utilisée en France, ici sa couvre toute la scolarité secondaire de 12 a 18 ans).

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1874270/2014/05/03/Gang-bang-au-college-Saint-Michel.dhtml

 

media_xll_6710336.jpg

 

 

Six adolescents ont été renvoyés du collège Saint-Michel à Bruxelles. Les six jeunes gens ont pris la porte suite à un scandale sexuel au sein de l'établissement. Cinq avaient pris part, en compagnie d'une élève de seize ans parfaitement consentante, à un rapport sexuel collectif lors d'une retraite à Libramont. La jeune fille a, elle, obtenu le droit de revenir au collège.

Le prestigieux collège Saint-Michel - autrefois fréquenté par Philippe et Laurent de Belgique - est secoué par un scandale qu'il aurait préféré passer sous silence. Mais Sud Presse l'a révélé samedi: des pratiques sexuelles débridées ont eu lieu entre élèves et ce dans les locaux-mêmes de l'établissement ainsi que lors d'une retraite à Libramont fin janvier. 

Une fille pour cinq garçons dans la salle de bains
Les jeunes gens, qui étaient censés profiter de l'excursion au monastère afin de faire le point sur leurs valeurs et leur foi, ont préféré y organiser un rapport sexuel collectif. Cinq élèves de quatrième secondaire, des garçons, auraient planifié et mis à exécution leur fantasme avec une camarade de seize ans. Un élève aurait été masturbé, les deux suivants auraient eu des rapports complets avec elle, les deux derniers également masturbés, le tout dans la salle de bains des garçons. La jeune fille aurait également tenté de rejoindre un autre élève non-consentant dans son lit mais aurait été arrêtée par des élèves.

La nuit de débauche n'avait pas eu d'échos auprès des professeurs et de la direction. C'est lors d'un nouveau rapport sexuel entre la même jeune fille et un autre élève, survenu à l'infirmerie du collège en mars, que le scandale a éclaté après des dénonciations. La direction a alors décidé d'agir, de crainte d'un "envenimement de la situation". Au sein des professeurs, l'avis sur les sanctions à prendre envers chacun divergeait.

"Ni des loubards, ni des bandits"
L'adolescente, décrite par le directeur dans le quotidien comme fragilisée par son enfance, a été temporairement exclue mais est tout de même attendue pour passer ses examens. Les six garçons impliqués, eux, ne pourront plus mettre un pied à Saint-Michel. Pourtant, Paul Benoît de Monge de Franeau, le directeur, tient à mettre les choses au point dans le quotidien bruxellois: "Les faits sont en contradiction avec nos valeurs et font qu'il aurait été impossible de poursuivre le chemin ensemble mais ils (les élèves renvoyés, ndlr) ne sont, et j'insiste, ni des loubards, ni des bandits". 

Le chef de l'établissement veut donc éviter à tout prix que ses anciens élèves ne soient perçus comme des violeurs, les relations ayant été consenties. Il dit également espérer que l'exclusion des enfants n'aura pas de répercussion sur leur avenir. "J'en pleurerais", a régretté Paul Benoît de Monge de Franeau qui estime cependant avoir fait le juste choix en assurant une fin d'année plus sereine à l'adolescente fragile.

"Nymphomane"
Du côté des premiers concernés, ont crie à l'injustice. La mère d'un des garçons exclus s'insurge et accable la jeune fille participante: "Elle est connue pour être nymphomane et dérangée", s'exclame-t-elle dans le quotidien. La mère fait état d'une proposition des garçons, rencontrée immédiatement par l'adolescente, laquelle aurait finalement été l'instigatrice de plusieurs des rapports sexuels survenus dans la salle de bains d'un dortoir pendant la retraite. 

Les avocats des parents ont suggéré un recours devant le pouvoir organisateur, et éventuellement devant la justice, si les parents des garçons n'obtiennent pas gain de cause. Tous sont scandalisés par la sanction groupée décidée par le directeur alors que les faits reprochés à chacun méritent, à leurs yeux, des mesures différentes et proportionnelles.

 

Posté

La gamine a l'air sacrément dérangée.

 

Pas plus que les mecs qui ont participé...

Posté

Mais pourquoi dans mon lycée de bourge il ne se passait pas ded trucs comme ça?

Posté

Mais pourquoi dans mon lycée de bourge il ne se passait pas ded trucs comme ça?

 

J'ai appris beaucoup de choses de la part de ma proviseure de terminale sur toutes les salaceries qui ont pu se passer dans mon bahut une fois que j'ai passé le bac.

Posté

 

France Inter diffusera, dimanche matin à 9 h 20, «Les ombres indochinoises». Un reportage audio de 40 minutes sur la réalité du Cafi de Sainte-Livrade. Soixante ans après l'ouverture du camp et la chute de Diên Biên Phu.

 

 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/03/1874076-a-sainte-livrade-les-voix-du-cafi-rompent-le-silence.html

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camps_d%27accueil_des_rapatri%C3%A9s_d%27Indochine

 

Et pour ceusses que ça intéresse, un petit documentaire sur le Cafi de Sainte-Livrade :

 

Posté

C'est trop sexiste, maintenant, quand une bande de mec  arrive à lever une pas trop farouche gazelle, ils se font virés de l'école. Monde de merde. 

Posté

C'est trop sexiste, maintenant, quand une bande de mec arrive à lever une pas trop farouche gazelle, ils se font virés de l'école. Monde de merde.

Faut voir l'école que c'est hein. Le directeur l'a fait a contrecoeur, alors imagine dans un lycée de ZEP ça serait passé tranquillement.

Par contre, quitte a virer les mecs, la fille aurait du faire le saut (pun intended).

Posté
Posté

Lutter contre le chômage des jeunes avec l'alternance et le service civique

 

fondamentalement c'est plutôt une bonne idée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...