Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Les latinos c'est une vraie galère. Dire que l'Europe est une passoire c'est un vrai mensonge éhonté.

Posté

une telle abnégation de soi, ça mérite bien un passeport français je dis. 

Posté

Les latinos c'est une vraie galère. Dire que l'Europe est une passoire c'est un vrai mensonge éhonté.

N'importe qui ayant été en contact avec des no-européen sait très bien que c'est une forteresse que tu ne peux traverser qu'a la nage ou qu'en te mariant.

Posté

hey, maintenant qu'il y a le mariage gay. je veux bien l'épouser s'il me paie. Après on divorce, et j'en épouse un autre. WTF qu'est-ce que je m'emmerde à bosser. 

Posté

N'importe qui ayant été en contact avec des no-européen sait très bien que c'est une forteresse que tu ne peux traverser qu'a la nage ou qu'en te mariant.

Oui

Ce qui confirme que le FN est un parti d'ignares sous-cultivés qui ne fréquentent pas d'étrangers et se permettent de causer de ce qu'ils ne connaissent pas.

Posté

Ils confondent volontairement ou par ignorance les nouarabes présents depuis 3 générations, les expats, les immigrés légaux, les immigrés clandestins et les réfugiés.

Comme ça, tu peux dire "200 000 entrées en UE, c'est une passoire !"

Posté

Ils confondent volontairement ou par ignorance les nouarabes présents depuis 3 générations, les expats, les immigrés légaux, les immigrés clandestins et les réfugiés.

Comme ça, tu peux dire "200 000 entrées en UE, c'est une passoire !"

Ils confondent peut être par la loi vu qu'ils n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent. Et ce sont pas les seuls à faire ça.  Je dis ça... :)

Et sur les entrées dans l'UE, qui peut compter ? Sérieux, lol. On compte ceux qu'on chope ou font les papiers, mais pas ceux qui passent à la nage. 

Posté

Je pense qu'on peut évaluer les nageurs à au moins 2 millions. Au moins.

Posté

Les ritales et les barbus du sud d'Europe demandent depuis des années à mutualiser avec les membres de l'UE les coûts de surveillance et de protection de la forteresse. J'imagine bien que les mecs sont débordés. 

Posté

Ca ou alors ils ont envie que les autres payent pour veiller sur leurs frontières, j'hésite.

Posté

je ne crois pas que l'un empêche l'autre en fait. 

en tant que membre du front féodal, je n'ai pas peur des mots, je pense que le moins cher c'est de recoloniser le monde, parce que finalement, ça évitait que des gens risquent la noyade pour le même résultat. :D

parce que tous les boko haram à la con et cie, et les boyscout en 4x4 en Lybie depuis qu'on a réduit le pays au chaos, ils motivent pas mal de gens à partir. Ils vont aller où ces pauvres gens ? :hap: De l'autre côté de la méditerranée. Ou alors on invite Boko Haram en Europe. 

Posté

Évidemment que c'est dur, cher. Tu te fais arnaquer par les passeurs, voler, t'es parfois réduit à un quasi esclavage. Si ça se passe "bien", au mieux t'as été enfermé 4 jours dans un conteneur ou t'as traverser la mer Med' dans une barque.

Tout ça pour plus ou moins crever la gueule ouverte ici parce que tu n'a pas le droit de travailler donc tu te mets de facto dans des réseaux très probablement mafieux + logement + soins + famille qui réclame son argent + ... Sans compter qu'en Belgique, c'est la zonzon qui t'attend (on dit "centre fermé" pour faire joli mais, hein, bon, ho)

Non vraiment, au milieu de tout le fatras bordélique du moment, entre l'économie réduite au nawak depuis...depuis....gosh, depuis 50 ans ; l’État interventionniste qui grandit chaque jour ; les pensions à la rue et donc des emmerdement stratosphérique d'ici quelques années, des jeunes diplômés inutiles, un système social et médical ubuesque, un taux de chômage record, des lois sécuritaires dignes d'un État policier, et j'en passe, vraiment, se focaliser sur les immigrés...

Qu'on ne partage pas mes convictions de libre circulation, je veux bien. Qu'on veuille instaurer des quotas ou que sais-je, pourquoi pas. Mais faire de l'immigration l'alpha et l'omega de la politique suffit pour qualifié un parti de "cons", et je pèse mes mots, et que dire de leurs fan boys.

Posté

'Secret' Nuclear Missile Launch Code During Cold War Was '00000000'

Titre un peu racoleur, mais quand-meme:

"The locks had been installed," recalled Blair, "but everyone knew the combination."

However, amid the renewed hype over the easily cracked code, a crucial element has been largely overlooked: Though the physical code preventing an unauthorized missile launch may have been all zeroes, the process of arming the actual nuclear warhead was much more involved, according to the National Museum of the U.S. Air Force. This is the seemingly made-for-Hollywood process involving the simultaneous turning of keys, "Emergency War Order" safes and verified launch codes, which presumably were not all zeros.

So while rogue officers or Soviet spies could have gained access to a missile by dialing "00000000" -- which certainly may have led to disastrous consequences on its own -- actually launching a nuclear weapon would have required significantly more work.

Posté

je ne crois pas que l'un empêche l'autre en fait. 

en tant que membre du front féodal, je n'ai pas peur des mots, je pense que le moins cher c'est de recoloniser le monde, parce que finalement, ça évitait que des gens risquent la noyade pour le même résultat. :D

parce que tous les boko haram à la con et cie, et les boyscout en 4x4 en Lybie depuis qu'on a réduit le pays au chaos, ils motivent pas mal de gens à partir. Ils vont aller où ces pauvres gens ? :hap: De l'autre côté de la méditerranée. Ou alors on invite Boko Haram en Europe.

Sanksion président !

Posté

Qu'on ne partage pas mes convictions de libre circulation, je veux bien. Qu'on veuille instaurer des quotas ou que sais-je, pourquoi pas. Mais faire de l'immigration l'alpha et l'omega de la politique suffit pour qualifié un parti de "cons", et je pèse mes mots, et que dire de leurs fan boys.

L'alpha et l'omega des partis d'en face, c'est de "lutter contre le FN". FN dont l'alpha et l'omega est l'immigration. De fait toute la politique française tourne autour de ça. Tu es dans un pays de "cons". C'est pas le problème d'un seul parti.

Mais c'est presque normal, les français sont grosso merdo d'accord avec la politique actuelle, les humiliations fiscales et législatives, ils en acceptent le prix pour la carte vitale de merde, et sont convaincus qu'un Etat ne peut pas faire faillite, sauf s'il est grec, mais le notre c'est bon. Puis si on n'a rien à se reprocher, il n'y a rien à cacher. Le seul truc, sur lequel, il n'y a pas consensus entre la population et les politiciens, c'est l'immigration. 

Tu prends chaque parti, alors tu leur demandes le sujet important du moment. Le FN va dire l'immigration. Tous les autres partis vont dire .... le FN. Alpha et Omega. 

Sauf cette allumée de Royal qui va nous dire le climat bien sur....

Bon, entre l'immigration et le climat, on voit bien que l'un des sujets est peut être plus concret dans la vie pour nos bas du front. 

C'est pour ça que je suis pour le retour de la monarchie, les trucs représentatifs là c'est de la merde en barre. On perd l'important des yeux : la chasse, Dieu, La Pérouse, la bière belge et la guerre. :D

Posté

Vous allez vous foutre de moi mais je n'ai aucune idée de qui c'est. En googlant "penn" j'ai vu qu'il est magicien, jongleur, punk a chien hippie et libertarien...

Posté

Lol à la fin de l’article

Last year NASA’s Mars rover had – unintentionally – drew a penis on the surface of the red planet.

"unintentionnally" huh ?

Posté

Penn a grave perdu du poids.

n3r64ES.png

Oh putain, il fout encore plus les boules qu'avant !
Posté

"Cet argent fait plus de mal que de bien "est purement et simplement une insulte à tous ceux qui les ont aidé.

Et ça me fait extrêmement rire.

Le plus amusant est qu'il y a 6 mois, personne ne se pressait dans la rédaction pour être actionnaire.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...