Librekom Posté 18 décembre 2007 Signaler Posté 18 décembre 2007 http://photos2q.urlgalleries.net/blog_gall…id=47750&t=(je ne pense pas qu'il soit illégal de mettre un lien sans les images) si j'avais encore une hésitation sur mon orientation sexuelle, maintenant je n'en ai plus
Timur Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 si j'avais encore une hésitation sur mon orientation sexuelle, maintenant je n'ai plus Pourtant sa morphologie se rapproche de la masculinité.
A.B. Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 si j'avais encore une hésitation sur mon orientation sexuelle, maintenant je n'ai plus On dirait un mec, t'as vu les tablettes de chocolat sur le ventre ?
Ronnie Hayek Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Sinon dans les news réjouissantes : Sylvain Wiltord ne pense qu'à caler son pieux dans chaque trou qu'il trouve. C'est la raison pour laquelle son président ne voulait plus de lui à Lyon. Après avoir déjà baisé la femme (ou la maîtresse, selon les versions) de Coupet, il a organisé une partouze dans une chambre d'hôtel lors d'une mise au vert avec quelques uns de ses coéquipiers (dont un paquet sont mariés). Il serait même allé jusqu'à chier sur une table ce fourbe. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour son avenir au sein de son club. Dernière queuterie en date, il a bien baisé la femme de son coéquipier Fred. Ce dernier ne voulait d'ailleurs pas revenir s'entraîner à l'OL tant que Wiltord était encore au club. Wiltord est donc allé baiser (ou jouer?) à Rennes. Y a pas à dire, le foot est vraiment un sport de gentlemen.
LaFéeC Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 si j'avais encore une hésitation sur mon orientation sexuelle, maintenant je n'ai plus En même temps, les photos ne sont pas jolies, ni bandantes. Je dirai que la seule photo potable est celle où elle garde son shorty.
Nick de Cusa Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Y a pas à dire, le foot est vraiment un sport de gentlemen. C'est un footballeur exemplaire, un bosseur, toujours au service de l'équipe. Si les épouses de ses collègues s'ennuient avec leurs maris qu'y peut-il? (Pour le caca, il n'a pas du avoir le temps de gagner les toilettes).
melodius Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 si j'avais encore une hésitation sur mon orientation sexuelle, maintenant je n'ai plus Ellle est pourtant assez hommasse. Je doute que la plupart des hétéros de ce forum trouvent ces photos très bandantes.
Yozz Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Ellle est pourtant assez hommasse. Je doute que la plupart des hétéros de ce forum trouvent ces photos très bandantes. Je confirme.
Mike Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Son ex qui fait bien l'innocent: Luca Marin, son ex petit ami, a rapidement été pointé du doigt. La rumeur publique l’accuse d’avoir diffusé ces photos et vidéos pour se venger de Laure Manaudou, surtout depuis l’altercation entre eux ce week-end, lors de l’euro de natation.Le nageur italien dément formellement avoir été l’instigateur de cette diffusion. Dans le journal italien Gazzetta dello Sport, il a déclaré : « Je ne sais rien de la vidéo et j'ai juste vu les photos. Il semble bien que ce soit elle mais il est ridicule de penser que c'est moi qui les ai mises là ».
LaFéeC Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Son ex qui fait bien l'innocent: Mais quel.. gland !
Ash Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Ils les aiment bien aussi quand ils sont d'extrême-droite et se font seppuku. Oui enfin Mishima, est quelque peu "censuré" là-bas.
Taranne Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Et en tout cas si Laure n'est pas la reine des connes Tu as encore des doutes?
Copeau Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 A titre personnel, j'hésite, j'avoue que je couronnerais volontiers Audrey Tautou.
Taranne Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 A titre personnel, j'hésite, j'avoue que je couronnerais volontiers Audrey Tautou. Ajoute Emmanuelle Béart et on fera un triumvirat.
Yozz Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Un triummulierat. Eh oh, c'est pas parce que c'est en latin que la féminisation outrancière des noms communs devient subitement chouette, hein.
melodius Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 "Chouet". Cette féminisation d'un mot trivial est l'expression d'un machisme particulièrement surprenant dans ton chef.
Chitah Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 C'est un footballeur exemplaire, un bosseur, toujours au service de l'équipe. Si les épouses de ses collègues s'ennuient avec leurs maris qu'y peut-il? (Pour le caca, il n'a pas du avoir le temps de gagner les toilettes).
Punu Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Son ex qui fait bien l'innocent: Si tu regardes les photos sur le site que j'ai référencé, tu verras que plusieurs ont manifestement été prises par la fille elle-même. Donc rien ne dit qu'il n'y avait qu'un appareil photo, et rien ne dit qu'il appartenait au petit ami.
Chitah Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Quelle horreur, le corps de cette fille est absolument horrible.
LaFéeC Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Si tu regardes les photos sur le site que j'ai référencé, tu verras que plusieurs ont manifestement été prises par la fille elle-même. Donc rien ne dit qu'il n'y avait qu'un appareil photo, et rien ne dit qu'il appartenait au petit ami. Oui, mais si tu regardes bien, y'en a au moins une qui est prise par le petit ami, puisqu'on voit le bout de son sexe.
Chitah Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Oui, mais si tu regardes bien, y'en a au moins une qui est prise par le petit ami, puisqu'on voit le bout de son sexe. J'ai vu ça, quelle drôle d'idée de se photographier la teub.
Rémy Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Quelle horreur, le corps de cette fille est absolument horrible. Tu en doutais ?
LaFéeC Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 J'ai vu ça, quelle drôle d'idée de se photographier la teub. Parce que la mesurer c'est pas une drôle d'idée ?
Chitah Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Parce que la mesurer c'est pas une drôle d'idée ? Ben je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre alors…
Rémy Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Parce que la mesurer c'est pas une drôle d'idée ? Tout le monde ne rigole pas après, c'est vrai
Chitah Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Récemment j'ai vu une vidéo sur un concours du plus petit zizi du monde, c'était aux Pays Bas je crois.
pankkake Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Tu ne confondrais pas avec un grand congrès politique ?
Saucer Posté 19 décembre 2007 Signaler Posté 19 décembre 2007 Tu ne confondrais pas avec un grand congrès politique ? Forcément, ils n'ont aucun postcount sur libéraux.org.
Messages recommandés