Sloonz Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment. Test de turing ultime : être capable de dérailler aussi bien que le cerveau humain
Invité Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Je vais répéter ma question: as-tu déjà eu affaire à un maque ? On parle d'un gain de plusieurs milliers d'euros par mois. Ce n'est effectivement pas le prix du marché pour quelques coups de téléphone et des présentations. Vu la clientèle en même temps.. Ce n'est pas le numéro de Jo-le-clodo. edit : ha oui au fait, non. Mais tu généralises les marchés noirs de la prostiputation à de la coercition. Ce n'est pas toujours le cas, et jusqu'ici la commission n'est pas une preuve de coercition. Mais peut être…
jabial Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Et le motif de proxénétisme, qui est la raison principale de cette enquête, c'est quoi selon toi ? Ce que j'ai décrit. La définition légale du proxénétisme, c'est tirer des revenus de la prostitution d'autrui, au sens large. Je te renvoie au 225-5 CP et suivants. Et je te conseille de rechercher "proxénétisme" dans un outil jurisprudentiel, si toutefois tu y as accès. Je te renvoie par exemple à ceci : http://www.legalis.net/jurisprudence-decis…id_article=2163 Et oui, si tu crées un site pour des putes, ça fait de toi un mac selon la loi.
Sous-Commandant Marco Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Ce que j'ai décrit. La définition légale du proxénétisme, c'est tirer des revenus de la prostitution d'autrui, au sens large. Je te renvoie au 225-5 CP et suivants. Et je te conseille de rechercher "proxénétisme" dans un outil jurisprudentiel, si toutefois tu y as accès.Je te renvoie par exemple à ceci : http://www.legalis.net/jurisprudence-decis…id_article=2163 Et oui, si tu crées un site pour des putes, ça fait de toi un mac selon la loi. En l'occurrence, comme je l'ai signalé un peu plus loin (mais peut-être ne l'as-tu pas encore lu), ce n'est pas du design de sites Web mais du "proxénétisme aggravé", pratiqué dans un bar à putes, avec des filles mineures.
jabial Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Et comme je l'ai dit, le design de sites web, c'est du proxénétisme. Dura lex sed lex ? Ton "proxénétisme" n'est probablement rien d'autre que le fait de permettre à des prostituées de bosser dans le bar contre commission, "aggravé" par le fait que certaines étaient mineures.
Sous-Commandant Marco Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Et comme je l'ai dit, le design de sites web, c'est du proxénétisme. Dura lex sed lex ? Qu'il y ait eu des abus dans le passé ne signifie pas que qu'il n'y ait que des abus ni que la loi est mauvaise. Combien de webmasters ont été condamnés pour proxénétisme ? Donc ce cas isolé n'a rien à faire dans le débat. Ton "proxénétisme" n'est probablement rien d'autre que le fait de permettre à des prostituées de bosser dans le bar contre commission, "aggravé" par le fait que certaines étaient mineures. Si elles sont mineures, je doute fortement qu'elles se prostituaient volontairement, d'autant plus que le type Abou ne se contentait pas de louer son bar mais faisait aussi l'entremetteur. Et encore une fois, ne venez pas défendre l'honnête proxénète-entrepreneur parce qu'il n'existe virtuellement pas, en tout cas pas en France.
Ash Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 S'il y a un blochévik ici c'est toi camarade. On se cultive.
pipo Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Et encore une fois, ne venez pas défendre l'honnête proxénète-entrepreneur parce qu'il n'existe virtuellement pas, en tout cas pas en France. En France je ne sais pas, mais dans les pays ou c'est toléré, c'est surement plus probable Tu en as un exemple ici : Tout ça ne nous rendra pas le Congo - au bordel ce soir c'est l'héritière de strip-tease comme émission, donc totalement inutile et voyeuriste mais bon…
Invité Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 On se cultive. onch onch, si Marx dit que 2+2=4 je suis marxiste ?
Rincevent Posté 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté 22 avril 2010 Ce que j'ai décrit. La définition légale du proxénétisme, c'est tirer des revenus de la prostitution d'autrui, au sens large. Je te renvoie au 225-5 CP et suivants. Et je te conseille de rechercher "proxénétisme" dans un outil jurisprudentiel, si toutefois tu y as accès. Je note que, selon la loi française, un fils de pute est pratiquement un proxénète, mais que l'inverse est faux.
Ash Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 onch onch, si Marx dit que 2+2=4 je suis marxiste ? Marx a écrit des choses fausses (pas toutes) mais aucunes n'étaient des banalités.
Invité Posté 22 avril 2010 Signaler Posté 22 avril 2010 Marx a écrit des choses fausses (pas toutes) mais aucunes n'étaient des banalités. et osef.
Jesrad Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Marx a écrit des choses fausses (pas toutes) mais aucunes n'étaient des banalités. Sa définition de "idéologie" telle que donnée dans WL équivaut à rien de moins qu'à la définition de l'anérisme pour les Discordiens, ou au concept équivalent de réalité-tunnel donné par Robert Anton Wilson. C'est dire si le concept est vague et trop large pour être utilisable dans une discussion sensée (les discussions discordiennes ne sont pas prévues pour l'être). En plus, le marxisme selon Marx rentre tout à fait dans cette catégorie.
G7H+ Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 La mosquée de Bradford a le "plus beau minaret d'Europe"http://www.lematin.ch/flash-info/mosquee-b…-minaret-europe Ce n'est pas joli. Ceux de sultanahmet camii claquent bien plus et ce n'est clairement pas les plus beaux :
Saucer Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Putain mais c'est ça un minaret aux dimensions européennes ? On fait tout un plat pour ça ? Même avec dix haut-parleurs, pas de quoi faire chier le voisin. Elles ont bon dos les "mosquées cathédrales" tant redoutées.
Jaimepasmonpseudo Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Selon :http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0…40510_3242.html il touchait tout de même 30% de pourboire soit au bas mot 6 000 euros par mois et par fille. Mais à part ça, il n'y a ni proxénétisme ni racolage, n'est-ce pas. Dans ce genre de boulot, le portefeuille client et les relations sont très importantes. Je ne trouve pas déconnant qu'un mec qui arrive à trouver 20 client par mois prêt à payer entre 1000€ et 2000€ prenne une partie des bénéfices. Le rôle d'un maque de luxe, c'est Relation Publique + Sécurité privé et ce n'est pas rien.
Drake Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Tout est possible, tout est réalisable : Mon Dieu, le lobby andino-sioniste ne reculera donc devant aucune ignominie !
jabial Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Putain mais c'est ça un minaret aux dimensions européennes ?On fait tout un plat pour ça ? Même avec dix haut-parleurs, pas de quoi faire chier le voisin. Elles ont bon dos les "mosquées cathédrales" tant redoutées. Moi je trouve ça très bien de belles mosquées, du moment bien sûr que ce n'est pas financé avec de l'argent public. Par contre je suis résolument opposé à une dérogation, de jure ou de facto, à la législation sur les nuisances sonores en matière d'appels à la prière. Ce n'est pas parce que c'est musulman que ça gêne plus qu'une boîte de nuit, et à l'inverse ce n'est pas parce que c'est musulman que ça gêne moins.
Chitah Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Par contre je suis résolument opposé à une dérogation, de jure ou de facto, à la législation sur les nuisances sonores en matière d'appels à la prière. Ce n'est pas parce que c'est musulman que ça gêne plus qu'une boîte de nuit, et à l'inverse ce n'est pas parce que c'est musulman que ça gêne moins. Toutafé, d'autant que désormais avec l'évolution de la technologie c'est totalement superflu (alerte SMS, etc.). Pour moi, l'appel à la prière par un type en eau d'un minaret est un métier équivalent à celui de porteur d'eau (pratiquement la même époque d'ailleurs). EDIT : en allant dans le dix-huitièmistan, j'ai vu que des boutiques vendaient des mobiles islamiques, franchement le marketing ça va deux minutes mais bon. http://www.muslimshop.fr/gsm-mobile-et-dig…200-p-3345.html
Johnnieboy Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Toutafé, d'autant que désormais avec l'évolution de la technologie c'est totalement superflu (alerte SMS, etc.). Pour moi, l'appel à la prière par un type en eau d'un minaret est un métier équivalent à celui de porteur d'eau (pratiquement la même époque d'ailleurs). Jolie ! A part ça, le minaret plus haut ressemble a un mirador de prison, trop moche.
Chitah Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Jolie ! Incroyable, je laisse cette erreur, parce qu'elle est énorme : sais-tu qu'au moment où j'écrivais cette phrase, j'étais en train de me dire que j'avais soif? Pas l'air encore tout à fait d'aplomb mon serre-veau.
Invité Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Incroyable, je laisse cette erreur, parce qu'elle est énorme : sais-tu qu'au moment où j'écrivais cette phrase, j'étais en train de me dire que j'avais soif? Pas l'air encore tout à fait d'aplomb mon serre-veau. Oui, si ton cerveau fonctionnait tu aurais ecrit : un gars en biere d'un minaret.
pipo Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Ceux de sultanahmet camii claquent bien plus et ce n'est clairement pas les plus beaux : la grande mosquée à abu dhabi est pas mal dans le genre, ça vaut vraiment le détour pour ceux qui passent dans le coin La Grande Mosquée est exceptionnelle et impose à tous égards. Parée de marbre et de mosaïques en or, composée de quatre minarets de 107 mètres de hauteur, d'un dôme principal de 80 mètres de hauteur, les plus de 22 000 m2 constituent la troisième mosquée la plus grande du monde qui se targue déjà d'être l'un des emblèmes religieux au monde capable de recevoir 30 000 adorateurs.
José Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 la grande mosquée à abu dhabi est pas mal dans le genre Moche : un gros Taj Mahal boursouflé. Digne de la cathédrale de l'autre dictateur africain copiant Saint Pierre.
pipo Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Pffff c'est de la synthèse c'est évident. Non non, c'est juste un éclairage pour faire effet "clair de lune" Moche : un gros Taj Mahal boursouflé.Digne de la cathédrale de l'autre dictateur africain copiant Saint Pierre. Comme toutes les constructions aux UAE, démesurée et transpirant l'opulence, mais c'est assez impressionnant en vrai, surtout l'intérieur
h16 Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Non non, c'est juste un éclairage pour faire effet "clair de lune" cétéuneblag.
Invité Posté 23 avril 2010 Signaler Posté 23 avril 2010 Forte progression des salaires en 2009Le salaire moyen a progressé de 2,6% en 2009, si l'on tient compte de l'inflation négative (-0,5%). Cette hausse est la plus élevée des douze dernières années. Les salaires nominaux ont augmenté en moyenne de 2,1% en Suisse en 2009. Source. O, D, I, L, Odile, qu'est-ce que cela veut dire ?
Messages recommandés