Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Pas 75% puisque ce sont ses impôts sur le revenu de 2011 (45% sur la tranche la plus haute).

Je me demande si sa tirade "Je suis citoyen du monde" est un troll à gauchiste ou s'il le pense vraiment. Niveau com' ça doit chatouiller des soutiens potentiel chez les conservateurs. (dont il doit se foutre)

Posté

Imaginons 100 euros de résultat net. Après l'IS il reste 66 euros (Taux à 33%). Donc il reste 66 euros de dividendes distribuables. Si je me verse les 66 euros j'ai un abattement de 40%. Donc il me reste après impôt, 52 euros. Ensuite, il faut prendre en compte l'ISF, les impôts fonciers, la TVA, la TIPP et toutes les autres taxes donc c'est largement jouable ce taux de 85%.

Posté

Pas 75% puisque ce sont ses impôts sur le revenu de 2011 (45% sur la tranche la plus haute).

Je me demande si sa tirade "Je suis citoyen du monde" est un troll à gauchiste ou s'il le pense vraiment. Niveau com' ça doit chatouiller des soutiens potentiel chez les conservateurs. (dont il doit se foutre)

Ah oui, tu as raison.

Pour le reste, je pense qu'il trolle un peu, Gégé le gaulois, le vignole, l'amoureux du terroir. Il doit peut-être un peu le penser, mais pas totalement. Enfin, j'suis pas dans sa tête non plus.

Posté

Pendant que Montebourde & co pleurent sur des industries has-been, d'autres vont de l'avant :

Bernard Arnault, Jacques-Antoine Granjon, Xavier Niel et Marc Simoncini investissent 12 millions d'euros dans Devialet

Écrit par Pierre Stemmelin on 7 décembre 2012. Posted in Actualités - News

Voilà l'équipe plutôt éclectique des nouveaux actionnaires de la marque française de Hi-Fi High End Devialet. Car en effet, entre Bernard Arnault (PDG de LVMH), Xavier Niel (Free), Jacques-Antoine Granjon (Ventes-Privees.com) et Marc Simoncini (Meetic) c'est le grand-écart en matière de style et de personnalité.

Selon une information publiée cette semaine par le site Internet LesEchos.fr, les quatre nouveaux investisseurs vont s'engager chacun à hauteur de 3 millions d'euros, tandis que 3 millions supplémentaires seront apportés par les actionnaires historiques de Devialet.
Devialet est connu aujourd'hui dans le monde de la HiFi High End pour son amplificateur D-Premier (12 000 €) utilisant la technologie hybride analogique/numérique ADH, particulièrement novatrice et ayant fait l'objet d'un dépôt de brevet mondial.

Certains amateurs seront peut-être chagrinés de voir le Grand Capital s'inviter chez Devialet. Mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause et que cela représente une excellente nouvelle concernant la santé de l'industrie française de l'audio de luxe. Cette levée de fonds salue la réussite d'une entreprise hexagonale, désormais réputée auprès des audiophiles aux quatre coins de planète. Elle est aussi le point de départ d'une conquête du marché "haut de gamme grand public" au niveau international. Devialet a en effet pour ambition dans le futur de proposer des produits plus démocratiques et notamment des stations d'écoute à moins de 1 000 €. Pour cela, l'entreprise a besoin de consentir d'importants efforts en R&D afin de devenir, peut-être demain, une des marques les plus en vue de la Hi-Fi.

À propos de l'amplificateur D-Premier de Devialet, Marc Simoncini, qui va donc investir 3 millions d'euros dans la société, déclare aux Echos : "J'ai eu un coup de cœur pour le produit. J'ai eu le même choc que quand j'ai vu pour la première fois un Macintosh en 1984, et je me suis dit que si Devialet réussissait son projet, la société pouvait faire pour le son ce qu'Apple a fait pour l'informatique."

http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/11678-bernard-arnault-jacques-antoine-granjon-xavier-niel-et-marc-simoncini-investissent-12-millions-d-euros-dans-devialet

Posté

J'ai eu le même choc que quand j'ai vu pour la première fois un Macintosh en 1984, et je me suis dit que si Devialet réussissait son projet, la société pouvait faire pour le son ce qu'Apple a fait pour l'informatique.

Donc du son mauvais mais à la mode ? :o C'est Beats, ça.

Au début j'ai cru qu'il parlait de McIntosh.

McIntosh%20setup.JPG

Posté

Un exemple qui illustre bien la destruction créatrice, les investisseurs font un pari sur une innovation hi-tech qui pourrait se développer énormément dans les 10 ans qui viennent, et leur permettre de multliplier leur mise par 100...

ou pas.

Posté

Gégé, c'est un ogre mais je crois pas qu'il sache écrire du tout. Donc,encore une fois c'est Dove attia (et consorts) qui gérent la com donc les "citoyens du monde" , ils peuvent pas s'empecher dans la série tarte à  la creme de truc à dire dans ces cas là ce qui revient à "nous sommes tous frères" n'est ce pas.

Aucun intéret,sauf que intellectuellement, pour moi cela veut juste dire que la personne qui a écrit cela n'en pense pas un mot. Jamais sur ce forum par exemple, un internaute sous la torture ou bourré (ie poney ) n'emploierait ce terme.

Mega com d'avocats/comm de crises. Burp.

Ecriture de gauchiste quoi.

Posté

Gégé, c'est un ogre mais je crois pas qu'il sache écrire du tout. Donc,encore une fois c'est Dove attia (et consorts) qui gérent la com donc les "citoyens du monde" , ils peuvent pas s'empecher dans la série tarte à  la creme de truc à dire dans ces cas là ce qui revient à "nous sommes tous frères" n'est ce pas.

Aucun intéret,sauf que intellectuellement, pour moi cela veut juste dire que la personne qui a écrit cela n'en pense pas un mot. Jamais sur ce forum par exemple, un internaute sous la torture ou bourré (ie poney ) n'emploierait ce terme.

Mega com d'avocats/comm de crises. Burp.

Ecriture de gauchiste quoi.

Les arguments chiffrés de la lettre sont bons et atteignent le coeur de la cible.

Il suffit de lire les réactions politiques qui ne contestent pas les chiffres mais qui attaquent sur le plan de la moral pour éviter de répondre.

Posté

Ce n'etait pas une remarque sur les chiffres mais sur l'emploi de la locution "citoyen du monde" .

Très Renaud, manhantan/kaboul.

Antinomique avec le reste. C'est tout. Simple analyse de textes, pas de chiffres.

Posté

citoyendumonde en un seul mot, c'est le kit complet qui est vendu

c'est comme, je sais pas, justisociale, droizaquis ou complétez, tiens !

Posté

énième ingérence de l'état dans ce qui ne le regarde pas et au mépris complet du modèle économique du secteur dans lequel il légifère :

http://www.dereferer.org/?http%3A%2F%2Fwww%2Efranceinfo%2Efr%2Fsociete%2Fla%2Dpratique%2Dde%2Dl%2Dauto%2Fcontrats%2Dd%2Dassurance%2Dmoins%2Dchers%2Dpour%2Dles%2Dfemmes%2Dc%2Dest%2Dfini%2D835595%2D2012%2D12%

A partir de vendredi, une nouvelle réglementation européenne va interdire aux assureurs de pratiquer des tarifs différents, en fonction du sexe du conducteur.

Ce vendredi, une "grande" nouveauté, pour l'assurance automobile : la fin des tarifs plus avantageux pour les femmes !

Et, plus encore – comme cela s'est vu chez plusieurs assureurs –, il sera interdit de revendiquer des contrats "spécial conductrices", juste dédiés aux femmes. Cela va être interdit, par la Communauté Européenne. La Cour Européenne de Justice a jugé que la prise en compte du sexe, dans le calcul de tarification des assurances était discriminatoire. [le grand mot est lâché]
Donc : au nom de l'égalité homme-femme, va être supprimé un avantage qui était, jusque là, accordé aux femmes. Car il était vérifié que les femmes provoquent moins d'accidents que les hommes ; et cela se traduisait par des primes d'assurance plus basses – en particulier chez les assureurs qui ne sont pas des mutuelles.
Les femmes vont donc perdre un avantage

Et cela se chiffre à des niveaux assez élevés : avec la nouvelle réglementation, les femmes vont, en quelque sorte, subventionner la moins bonne conduite des hommes, en payant à leur place leur implication dans davantage d'accidents.
Pour la majorité des contrats, les hausses, pour les femmes, vont aller de +4 à +10%. Et jusqu'à près de 30% – pour les contrats ouvertement dédiés aux femmes. Voire presque le double ( ! ), dans le cas des "jeunes conductrices".

Posté

Bien fait pour les féministes.

A en croire les réactions entendues sur France Info tout à l'heure, la passion pour l'égalité l'emporte sur toute autre considération. Des gourdasses interviewées à Toulouse trouvaient ça bien parce que l'égalité passe avant tout.

Posté

Bon ok, Gege a du demander de l'aide pour écrire sa lettre - mais pas autant que Ribery - ceci dit, ca fait mouche, c'est tout ce qui compte.

Note, que cela me géne pas du tout que l'on se fasse aider, c'est normal. Mais NDLR, la personne qui a ecrit cela pour autant, est un écoute Renaud et vote Hollande quoi.

Posté

Bon cette mesure c'est très mal.

Mais merde, comme ça fait du bien de prendre les féministes à leur propre piège.

Posté

@poney

t'es c ou tu le fais express là?  Sans rire, je vois pas l'avancée dans le fait que des assureurs ne prennent pas en compte une realité.

Pardon ? Elles chougnent à longueur de temps pour avoir l'égalité, et tout ce que ça leur apportent sur ce plan là, c'est casquer plus. Bien fait.

Posté

A en croire les réactions entendues sur France Info tout à l'heure, la passion pour l'égalité l'emporte sur toute autre considération. Des gourdasses interviewées à Toulouse trouvaient ça bien parce que l'égalité passe avant tout.

Ce we il pleuvait. Je n'avais pas de capuche mes filles oui. Mon ainée ne la mettait pas et me dit "mais c'est parce que toi tu n'en as pas".

Long discours s'en est suivi sur le fait que le fait qu'elle ait elle un avantage ne m'enlevait (ou ne m'ajoutait ) rien.

Le probléme est que ce sont toujours les dindes qui crient le plus fort.

Posté

@poney

t'es c ou tu le fais express là?  Sans rire, je vois pas l'avancée dans le fait que des assureurs ne prennent pas en compte une realité.

Attends, ma chère, l'égalité avant tout... Il est INTERDIT de discriminer... Et puisque plus personne ne peut choisir, les féministes de combats ont récolté ce qu'elles ont semé. D'un autre côté, l'automobile étant l'objet du mal, ça n'embête que les méchantes qui polluent avec leurs vilaines voitures... ça leur apprendra à prendre les bétaillères de la SNCF.

Posté

Pardon ? Elles chougnent à longueur de temps pour avoir l'égalité, et tout ce que ça leur apportent sur ce plan là, c'est casquer plus. Bien fait.

Visiblement, pour certaine l'égalité semble acquis dans une vision du goulag. Ce n'est pas ma vision.

Posté

Et bien, c'est justement pour ça que je me marre de leurs tronches pardi !

Posté

Attends, ma chère, l'égalité avant tout... Il est INTERDIT de discriminer... Et puisque plus personne ne peut choisir, les féministes de combats ont récolté ce qu'elles ont semé. D'un autre côté, l'automobile étant l'objet du mal, ça n'embête que les méchantes qui polluent avec leurs vilaines voitures... ça leur apprendra à prendre les bétaillères de la SNCF.

Cette géneration de Mai 68 est bien la plus bête sur tout les plans et les enfant garçons eduqués par ces femmes ne remplissent pas leur veste en plus à force d'avoir eté castrés à la source. 

C'est à cause de filles comme ça que les  vrais questions ne sont pas abordées. Elles sapent toute crédibilité.Dindes. Je suis certaine que Duflot va trouver cela super tient. Je met mon billet.

Posté

Je suis certaine que Duflot va trouver cela super tient. Je met mon billet.

Elle va trouver ça super, mais elle mettra un bémol : elle dira "c'est une avancée, mais comme toujours elle se fait au détriment de quelqu'un. Pourquoi remonter les coûts d'assurance des femmes plutôt que de baisser celle des hommes?" ou autre réticence débile et inventée de toute pièce.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...