Chitah Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Mosco, Twitter, sa compagne et son chat La vie d'un ministre de l'Economie et des Finances est parfois faite de moments simples. Comme lorsqu'un après-midi, sa compagne s'inquiète de savoir si sa journée de travail est bientôt terminée. Là où cela devient plus cocasse, c'est quand cet échange se déroule… sur Twitter. Ainsi, mardi, Marie-Charline Pacquot poste une photo de son chat alangui sur ses genoux, accompagnée de ce message : "Lecture de la journée, reste 20 pages, le chat fatigue… Et la loi bancaire, ça avance @PierreMoscovici ?" Ce à quoi le ministre lui répond peu de temps après "Séance terminée, on continue demain". Ne manque plus que la question "Et chérie, on dîne quoi ce soir ?" Bonus : il faut croire que la jeune Marie-Charline, qui n'a que 23 ans, n'est pas de ceux qui verrouillent tout sur les réseaux sociaux. Son compte Facebook permet de voir une vingtaine de photos d'elle, de son chat, et de son compagnon. Le jour où cette Marie Charline est née, Moscovici avait 33 ans.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle est pas mal du tout. Mais bon sang, elle a l'air furieusement bobo gauchiste. "J'porte du Hermès et j'fais du chevaaal mais je m'inquiète vraiment du sort des pauvres, et témoigne ma grosse bibliothèque et mon choupidou d'amour qui s'occupe d'eux toute la journée"
Johnnieboy Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle a un peu le regard de Sloth dans les Goonies.
h16 Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 S'pas faux, c'est pas non plus le genre de liens qu'on utilise tous les jours. Mais j'aime pas avoir une colonne de droite vide... Oh, responsive design ! Bon là J'avoue j'ai regardé en 1920x1020, donc je ne sais pas. Mais je peux changer ma résolution, et j'utilise Windows 8, si ça peut t'aider pour tes tests. Tu peux aussi rétrécir ton browser en direct, et pouf tu vois le résultat.
h16 Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle est pas mal du tout. Heu. Elle a le front bas, les yeux trop écartés, un visage trop rond et assez banal. Son regard pétille de non-intelligence.
h16 Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle a un peu le regard de Sloth dans les Goonies. Oui, voilà, tout à fait.
Sous-Commandant Marco Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Le jour où cette Marie Charline est née, Moscovici avait 33 ans. C'est vrai qu'une Pacquot avec un pas-beau, ça choque.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 J'ai dit qu'elle était pas mal, pas que c'était le canon du siècle.
pankkake Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle est pas mal pour une meuf de tocard impuissant politicien quoi.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle est pas mal pour une meuf de tocard impuissant politicien quoi. Pêcho la même et on en reparle Genre, tout le monde à une gonz' d'1m75 pour 60kg avec des boobs de ouf, un QI de 180 et un regard de braise ici ? Elle vous aborde un samedi soir et vous lui tournez le dos ?
pankkake Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Oui une grande maigre je lui tourne le dos.
Acéphale Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle vous aborde un samedi soir et vous lui tournez le dos ? Si elle ouvre la bouche c'est évident.
0100011 Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Si elle ouvre la bouche c'est évident. Tu veux dire ... si c'est pour parler ?
Johnnieboy Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle vous aborde un samedi soir et vous lui tournez le dos ? Un soir de disette, je dis pas. Mais en ce moment, clairement, je la regarde pas deux fois. D'ailleurs, même l'ex-femme de Besson, je ne la trouvais pas canon.
Acéphale Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Tu veux dire ... si c'est pour parler ? En général on commence par là nan ?
jamkan Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Pêcho la même et on en reparle Genre, tout le monde à une gonz' d'1m75 pour 60kg avec des boobs de ouf, un QI de 180 et un regard de braise ici ? Quel est le rapport avec les autres trucs ? Ca serait plus chiant qu'autre chose. Oui une grande maigre je lui tourne le dos. C'est pas maigre.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Une fille con c'est proprement chiant. Entre une bombe complètement conne et une fille moyenne mais intelligente, je préfère la deuxième, sans beaucoup hésiter. Ou alors pas plus d'une heure pour la première.
pankkake Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 C'est pas maigre.Elle a mon poids, et elle est plus grande ; c'est ultra maigre car en plus moi je n'ai pas de seins.
Acéphale Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 C'est pas maigre. Il lui manque 10 kilos.
jamkan Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Une fille con c'est proprement chiant. Entre une bombe complètement conne et une fille moyenne mais intelligente, je préfère la deuxième, sans beaucoup hésiter. Ou alors pas plus d'une heure pour la première. Intelligente ok, mais 180, elle serait sans doute nettement plus intelligente que moi, ça serait chiant.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Héhé, c'est un point de vue qui se défend.
jamkan Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Elle a mon poids, et elle est plus grande ; c'est ultra maigre car en plus moi je n'ai pas de seins. Ne compare pas comme ça, j'espère pour toi que tu n'es pas foutu comme une femme à sans seins. Kate Upton est maigre pour toi ? Elle est un encore plus grande et plus légère (178 59). Je la voit juste mince.
Johnnieboy Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Une fille con c'est proprement chiant. Entre une bombe complètement conne et une fille moyenne mais intelligente, je préfère la deuxième, sans beaucoup hésiter. Ou alors pas plus d'une heure pour la première. Tout dépend de ce que tu nommes intelligence. Les filles intelligentes chiantes sont légion. Et il y a aussi beaucoup de filles aux capacités intellectuelles limitées qui sont d'agréable compagnie.
DiabloSwing Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Tout dépend de ce que tu nommes intelligence. Les filles intelligentes chiantes sont légion. Et il y a aussi beaucoup de filles aux capacités intellectuelles limitées qui sont d'agréable compagnie. Il suffit de voir la différence entre Penny et Leslie.
poney Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Tu n'as pas tout à fait tord. Edit : Bernadette gagne à tous les coups.
sans Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Le jour où cette Marie Charline est née, Moscovici avait 33 ans. Les moeurs sexuelles des politiciens français, c'est vraiment dégueulas.
jamkan Posté 18 février 2013 Signaler Posté 18 février 2013 Edit : Bernadette gagne à tous les coups. Niveau intelligence peut-être, entre Penny et Amy. Physiquement Penny. Quoi que la soeur de Raj était pas mal. EDIT : sans les lunettes et la voix dans la série, elle est pas mal non plus.
Messages recommandés