Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

wow avoir un cancer petit c'est deja pas cool, mais ca a du traumatiser tes parents ! j'en connais dont le petit a gueri recemment, le soulagement de ouf.

Posté

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-mur-des-cons-qui-eclabousse-la-magistrature-et-fait-bondir-la-droite-24-04-2013-2755047.php

"C'est un local privé".

Qui abrite un syndicat représentant un tiers des juges. Juges qui sont des personnes ayant une fonction publique, et pas n'importe laquelle. Et syndicat qui doit toucher des subsides de l'État.

Ils voudraient nous faire croire que si en privé c'est leur blague favorite, en public ils redeviennent miraculeusement impartiaux?

Quelle excuse de merde.

Ta réaction est justifiée.

Mais elle se mêle à tout un tas d'autres qui le sont beaucoup moins, je parle celles des principaux intéressés qui ont leur portrait sur ce "Mur des Cons" et qui sont pour la plupart des trolls notoires, des gens dont la langue est très souvent vénéneuse envers la gauche pour ne pas dire plus.

L'une des factions n'a pas plus raison que l'autre. Même si je m'étonne de la présence de la photo de Ed Balladur sur ce mur, je me demande bien ce qu'ils peuvent reprocher à ce pauvre monsieur.

Posté

Guy Sorman un troll ? Regarde bien tout à gauche de l'affiche du parisien, c'est la même photo que pour ses articles repris par contrepoints.

Posté

Mais elle se mêle à tout un tas d'autres qui le sont beaucoup moins, je parle celles des principaux intéressés qui ont leur portrait sur ce "Mur des Cons" et qui sont pour la plupart des trolls notoires, des gens dont la langue est très souvent vénéneuse envers la gauche pour ne pas dire plus.

L'une des factions n'a pas plus raison que l'autre. Même si je m'étonne de la présence de la photo de Ed Balladur sur ce mur, je me demande bien ce qu'ils peuvent reprocher à ce pauvre monsieur.

On s'en fout qu'il y ait des vrais cons sur ce mur.

La question n'est pas "leur présence sur un mur à cons est-elle justifiée?", mais "la présence d'un mur à cons dans un syndicat de la magistrature est-elle excusable?"

Posté

La question n'est pas "leur présence sur un mur à cons est-elle justifiée?", mais "la présence d'un mur à cons dans un syndicat de la magistrature est-elle excusable?"

+1

Posté

Je ne place pas cela sur le plan de l'excusable ou de l'inexcusable. Je pense que ce n'est pas parce qu'un jeune magistrat fraîchement sorti de l'ENM passera devant ce mur qu'il se dira : "mon Dieu, je dois devenir un djihadiste du Progrès pour niquer les Forces de la Réaction", le bourrage de crâne est bien plus profond.

En fait, je me pose une question (et ma chère MissLiberty, cela ne te concerne pas je ne fais que m'appuyer sur ton propos).

C'est la suivante : le Peuple de Droite peut-il accepter que la Gauche gouverne?

Franchement j'ai l'impression que c'est ça le problème. Que je sache, les listes de connards, on en entendait des tonnes dans les meetings de l'UMP : de Bernard Stasi (l'immigration une chance pour la France) à SOS Racisme en passant par la CGT et je ne sais qui, on a eu des listes et des listes.

De même, j'aimerai que l'on aille jeter un oeil non pas dans les locaux syndicaux de la Justice, mais de la Police. Je ne suis pas sûr que la Gauche soit très bien vue dans les commissariats.

Et je ne parle même pas de l'Armée : toutes les circonscriptions comportant une caserne ont offert à la Droite des scores absolument staliniens.

J'ai la chance extrêmement rare de n'être vraiment ni de Gauche, ni de Droite, ce qui me permet de voir ce genre de choses, je me permets donc d'en faire profiter les copains.

Posté

Je ne place pas cela sur le plan de l'excusable ou de l'inexcusable. Je pense que ce n'est pas parce qu'un jeune magistrat fraîchement sorti de l'ENM passera devant ce mur qu'il se dira : "mon Dieu, je dois devenir un djihadiste du Progrès pour niquer les Forces de la Réaction", le bourrage de crâne est bien plus profond.

En fait, je me pose une question (et ma chère MissLiberty, cela ne te concerne pas je ne fais que m'appuyer sur ton propos).

C'est la suivante : le Peuple de Droite peut-il accepter que la Gauche gouverne?

Franchement j'ai l'impression que c'est ça le problème. Que je sache, les listes de connards, on en entendait des tonnes dans les meetings de l'UMP : de Bernard Stasi (l'immigration une chance pour la France) à SOS Racisme en passant par la CGT et je ne sais qui, on a eu des listes et des listes.

De même, j'aimerai que l'on aille jeter un oeil non pas dans les locaux syndicaux de la Justice, mais de la Police. Je ne suis pas sûr que la Gauche soit très bien vue dans les commissariats.

Et je ne parle même pas de l'Armée : toutes les circonscriptions comportant une caserne ont offert à la Droite des scores absolument staliniens.

J'ai la chance extrêmement rare de n'être vraiment ni de Gauche, ni de Droite, ce qui me permet de voir ce genre de choses, je me permets donc d'en faire profiter les copains.

Parce que le peuple de gauche accepterait d'etre gouverné par la droite? De toute facon les bleus a pois verts ne voudront jamais etre gouvernés par les rouges a rayure jaunes, et vice versa.

Mais entre un mur de cons de droite au syndicat de la magistrature et un mur de cons de gauche chez alliance, c'est bien le second qui ferait le plus de bruit dans les journaux. Vu comment les journalistes biaisent largement a gauche.

Alors on peut faire des separations:

A droite: la police, l'armée, l'ordre des médecins

A gauche: la justice, les journalistes, les infirmieres, EDF, la poste, la SNCF, l'education nationale, la grande majorité du reste de la fonction publique

Et au milieu de tout ca t'as une économie privée qui est clouée au mur et qui est, elle, vraiment prise pour une conne.

Posté

Hum.

La justice n'est pas le gouvernement.

Les juges ne gouvernent pas la France.

Et je ne suis pas à proprement parler de droite.

Du moins je ne me considère pas comme de droite, malgré les étiquettes qu'on me colle régulièrement.

Posté

Le ministre de la Consommation faisait hier face à différents parlementaires, dont le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé, qui a déposé le mois dernier une
 « 
visant à lutter contre l'obsolescence et à augmenter la durée de vie des produits
 ». L’élu propose notamment de définir un délit d'obsolescence programmée, qui sanctionnerait de deux ans de prison et de 37 500 euros d’amende le fait, pour tout fabriquant ou importateur, d’user de techniques visant « 
notamment par la conception du produit, à raccourcir délibérément la durée de vie ou d’utilisation potentielle de ce produit afin d’en augmenter le taux de remplacement
 ».

Face à cette proposition, Benoît Hamon a assuré qu’il allait présenter « 
un alourdissement des sanctions, en portant l'amende à 300 000 euros pour une personne physique, voire 10 % du chiffre d'affaires pour les personnes morales, au regard des gains induits par l'obsolescence programmée
 ». Il a poursuivi en expliquant que « 
si de telles sanctions avaient été prises avant l'affaire de la viande de cheval, les parties impliquées dans cette tromperie auraient réfléchi à deux fois
 : il ne faut pas que l'éventuelle sanction soit moindre que le gain attendu de la tromperie
 ».

source

Parce que oui, l'obsolescence programmée et la viande de cheval, c'est la même chose.  :D

Posté

C'est au demeurant les mêmes arguments.

Tu as des pratiques sexuelles vraiment étranges.

Posté

Hum.

La justice n'est pas le gouvernement.

Les juges ne gouvernent pas la France.

Et je ne suis pas à proprement parler de droite.

Du moins je ne me considère pas comme de droite, malgré les étiquettes qu'on me colle régulièrement.

J'ai bien précisé que je ne faisais que m'appuyer sur ton propos, chaibien que t'es pas de droite, y'a que free jazz qui est de droite ici. Donc qui est potentiellement malfaisant.

Posté

Je ne savais même pas que cette chaîne existait.

Bah c'est la chaine bidon de France Television où il n'y ade diffusé que des trucs tombés dans le domaine public ou qu'on trouve à Barbès sur un CD à 1 ou 2€.

Posté

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-mur-des-cons-qui-eclabousse-la-magistrature-et-fait-bondir-la-droite-24-04-2013-2755047.php

"C'est un local privé".

Qui abrite un syndicat représentant un tiers des juges. Juges qui sont des personnes ayant une fonction publique, et pas n'importe laquelle. Et syndicat qui doit toucher des subsides de l'État.

Ils voudraient nous faire croire que si en privé c'est leur blague favorite, en public ils redeviennent miraculeusement impartiaux?

Quelle excuse de merde.

Il me semble que l'aspect le plus dramatique de cette affaire est qu'il y aurait une ou deux photos de pères de victimes, donc de simples justiciables.

Ils me font vomir.

Posté

Balladur ? Allons, on a la mémoire courte en France : à son époque, Karl Zéro faisait un journal télévisé parodique dans un style parodiant les actualités cinématographiques du régime de Vichy. C'est dingue, la haine qu'il a suscité.

Comme quoi, il est vain de vouloir plaire à la gauche : elle a besoin de haïr pour se sentir exister, plus encore que la droite.

Posté

Balladur ? Allons, on a la mémoire courte en France : à son époque, Karl Zéro faisait un journal télévisé parodique dans un style parodiant les actualités cinématographiques du régime de Vichy. C'est dingue, la haine qu'il a suscité.

Hmhmhmh, dans mon souvenir c'était pas vraiment Vichy quand même, si?

EDIT : mais c'est vrai, après petite recherche tu as bien raison. Dans mon esprit c'était plus les media que Karl Zéro déchirait mais bon.

Posté

Bah c'est la chaine bidon de France Television où il n'y ade diffusé que des trucs tombés dans le domaine public ou qu'on trouve à Barbès sur un CD à 1 ou 2€.

Je ne savais même pas que cette chaîne existait.

Faites pas non plus les grincheux, c'est grâce a France 4 que j'ai découvert Doctor Who. C'est assez pour la sauver de l'enfer.

En plus ils avaient passé sherlock, j'ai surement plus regardé France 4 que France 3 les dernières années.

C'est pas sur France 4 que t'as les emissions d'Yves Calvi du genre C dans l'air?

Non ça c'est France 5.

Posté

Il me semble que l'aspect le plus dramatique de cette affaire est qu'il y aurait une ou deux photos de pères de victimes, donc de simples justiciables.

Ils me font vomir.

Sans déconner? Oui dans ce cas c'est honteux...

Posté

J'adore. Y'a pas de risque avéré, on a aucune idée de ce qu'il pourrait exister, ça marche sans problème depuis longtemps, mais comme y'a pas de régulation il faut en faire une par principe en faisant des hypothèses foireuses ou en enfonçant des portes ouvertes. So frenchy.

Posté

L'encadré en bas aux US vaut aussi son pesant de moutarde. 2 3 instituts s'y sont pris comme des manches avec des regles d'hygiene foireuses alors on interdit purement et simplement.

Combien de restaurants fermés pour raison d'hygienes dans les-dits Etats sur la meme periode?

Posté

Qui a dit que l'Arabie Saoudite ne luttait pas contre les inégalités ?

L’Arabie saoudite expulse des hommes trop beaux

http://www.slate.fr/lien/71621/arabie-saoudite-expulser-beaux-hommes

Laids de tous pays, unissez-vous! Vous aussi pouvez mettre fin à cette inégalité flagrante! Expulsons tous ces bourgeois bellâtres qui nous écrasent de leur beauté injustement gagnée sur le dos des prolétaires.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...