Johnnieboy Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Réflechir 5 minutes sur un message, c'est beaucoup trop, si c'est de la logique, la réflexion ne doit pas dépasser 15 secondes. Je ne vois comment on peut juger 1. que des millions des gens méritent de se faire buter 2. qu'il n'en existe pas autant qui méritent de voir un de leur proche se faire buter Je ne vois pas où est la logique dans ce raisonnement. Juger que quelqun mérite de se faire buter, ce n'est pas de la logique, c'est se prendre pour Dieu. Je passe sur le point 1 mais pour le point 2, c'est très simple : chaque personne méritant de mourir a plus d'un proche.
h16 Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 volatils. Exemple: les marchés financiers sont volatils. Les poulets sont volatiles. Tiens, j'ai appris un truc. ... Ça fait tout drôle.
Invité Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Juger que quelqun mérite de se faire buter, ce n'est pas de la logique, c'est se prendre pour Dieu. Tu exagères , regarde les gens qui portent des crocs, ils méritent de mourir, c'est tout à fait objectif.
Hayek's plosive Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Tiens, j'ai appris un truc. ... Ça fait tout drôle. I know what it feels. Comme quand tu m'as appris "tout ouïe" au lieu de "tout ouï". On n'est jamais a l'abri de se coucher moins bete le soir.
Elphyr Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 I know what it feels. Comme quand tu m'as appris "tout ouïe" au lieu de "tout ouï". On n'est jamais a l'abri de se coucher moins bete le soir. C'est grave là quand même
poney Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Je ne sais pas. L'oie oit-elle ? L'ouïe de Louis oit-elle l'oie, à lui.
Hayek's plosive Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 La pie niche haut, l'oie niche bas, l'hibou niche ni haut ni bas.
Eriul Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Mais où l'hibou niche-t-il ? L'hibou niche pas.
h16 Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 J'ai ouïe l'oie de Louis. Qu'ouïe l'ouïe de l'oie de Louis ? L'ouïe de l'oie de Louis ouït ouah ouah le soir au fond des bois.
Malky Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Petit truc drôle publié par mediapart : les subventions à la presse rapportée aux nombre d'exemplaires vendus. Top 5 (en cents par exemplaire vendu) : L'Huma 48 La Croix 32 Nouvel Obs 29 Télérama 29 Libé 27 Hum hum.
free jazz Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Petit truc drôle publié par mediapart : les subventions à la presse rapportée aux nombre d'exemplaires vendus. Top 5 (en cents par exemplaire vendu) : L'Huma 48 La Croix 32 Nouvel Obs 29 Télérama 29 Libé 27 Hum hum. Il n'y a pas seulement les aides directes, il faut prendre en compte tous les privilèges qui sont octroyés par le pouvoir. Or plus le journal est proche du gouvernement, plus il est aisé de les obtenir. Voila pourquoi le "nouveau" nouvel obs fraichement lancé par Laurent Mouchard publie davantage d'annonces en fanfare et trompette du président, de portraits élogieux de ministres, de sous-ministres, de dirigeants du PS, et comme Libé, fait régulièrement des "unes" tapageuses sur les dérapages populistes des autres. Voilà pourquoi aussi, on trouve davantage de directeurs de journaux voyageant en avion comme invités personnels du président et de sa concubine. Avec en remerciement plus de confidences prétendument off, plus de prébendes, davantage de hochets, de casquettes dans l'audiovisuel public, de décorations, d'honneurs, d'accolades, de réceptions fastueuses, et finalement, de subventions. La boucle est bouclée. J'ai trouvé le palmarès sur le compte de Savonarole Plénel. édit : le classement est de 2009-11, gageons que les primes aux fidèles ont dû changer depuis.
Tramp Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le Canard ne touche donc pas d'aides directes.
F. mas Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 On ne se rend pas compte à quel point le système de la presse écrite en France fonctionne de manière ubuesque. Le coût de fabrication des journaux est effarant, ce qui oblige les rédactions à miser sur la pub et à tendre la sébile vers les pouvoirs publics. Une belle victoire d'un groupe d'intérêts particulier (le syndicat du livre) sur celui des contribuables et des lecteurs.
poney Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Qu'ouïe l'ouïe de l'oie de Louis ? L'ouïe de l'oie de Louis ouït ouah ouah le soir au fond des bois. y en a un qui suit !
F. mas Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Nirvana Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? Tu t'es mis au rap ?
F. mas Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Du...du rap. Cette génération est foutue.
Elphyr Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Du...du rap. Cette génération est foutue. William Swagspeare bro.
PJE Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Poutine fait de l'humour. "On juge Berlusconi parce qu'il vit avec des femmes. S'il était homosexuel, personne ne s'en prendrait à lui", a-t-il ainsi déclaré devant un parterre d'anciens dirigeants, notamment l'ancien président de la Commission européenne Romano Prodi et l'ex-Premier ministre français François Fillon. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/19/97001-20130919FILWWW00507-berlusconi-et-les-femmes-poutine-ironise.php
Malky Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Tu t'es mis au rap ? Tu cherches les emmerdes ?
Eriul Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Non cumul des mandats : les sénateurs votent le texte… mais pas pour eux Le non cumul des mandats, les sénateurs sont pour. Mais pour les autres. Après avoir été adopté à l’Assemblée nationale, le projet de loi qui vise à empêcher les élus nationaux (députés, sénateurs) à cumuler avec un mandat local (maire, président de Conseil général, etc.), le texte a en effet été voté au Sénat. Mais les Sénateurs ont décidé de s’exclure eux-mêmes du dispositif. Ils ont adopté, par 208 voix pour et 107 contre, le texte défendu par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qu'ils ont modifié par un amendement leur donnant la possibilité d'exercer une fonction exécutive locale, à la différence des députés. http://www.rmc.fr/info/522220/non-cumul-mandats-senateurs-votent-texte-pas-eux/
Chitah Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Du...du rap. Cette génération est foutue. Ecoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=Lhlu1BZ2eiA Puis ça : http://www.youtube.com/watch?v=5kdIykuR9Mc Juste les 20 premières secondes à chaque fois.
NoName Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Hé y'à du rap très bien je vous ferai dire !
Hank Rearden Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Nos sénateurs sont des crapules.
Messages recommandés