Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Pas d'amalgame!

 

652646duflot.jpg

 

La ministre du Logement estime que les propos de son collègue de l'Intérieur sur les Roms vont «au-delà de ce qui met en danger le pacte républicain». Elle en appelle à François Hollande.

 

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/09/26/01002-20130926ARTFIG00504-roms-duflot-s-en-prend-a-valls-et-en-appelle-a-hollande.php

 

Tu liras l'article de demain de Contrepoints sur les Roms, ça va t'étonner.

Posté

Et sinon, free jazz, sur la thématique des roms, tu es étonné que Duflot en parle? Tu te souviens de leur dernier score aux europénnes? 16%.

 

Jamais ils n'arriveront à refaire ça. Donc ils sont obligés de troller pour ramener à eux les déçus du PS, d'où la focalisation sur Valls.

 

Duflot s'en fout complètement des roms, elle veut des voix, pas d'idéologie derrière tout ça

Posté

De toute façon avec Duflot au logement, on vivra bientôt tous dans des caravanes.

Posté

http://www.liberation.fr/terre/2013/09/27/giec-la-terre-va-se-rechauffer-de-03-a-48c-d-ici-2100_935116

 

 

Giec : la Terre va se réchauffer de 0,3 à 4,8°C d'ici 2100
Le rapport rendu par le groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat prévoit également une hausse du niveau de la mer entre 26 à 82 cm à la fin du siècle.

 

Tiens, il s'était pas arrêté finalement le réchauffement changement dérèglement climatique ?

Posté

Sephora : les salariés poursuivent en justice les syndicats

http://www.challenges.fr/entreprise/20130927.CHA4891/sephora-le-personnel-poursuit-en-justice-les-syndicats.html
 

:popcorn:

 


"L’affaire Sephora" et la bataille autour des horaires prolongés d’ouverture de magasins n’est pas encore totalement terminée. Une centaine de salariés du point de vente des Champs Elysées a décidé de saisir le juge des référés vendredi 27 septembre à 14 heures.

 

 

Accompagnés de leur avocat, Joëlle Haknin, ils tenteront de démontrer la non représentativité de l’intersyndicale Clic-P, opposant résolu à l’ouverture après 21 heures des commerces. Ils reprochent notamment à cette organisation syndicale de n’avoir aucun représentant parmi les salariés du magasin concerné. Lundi, à la suite de la décision, le personnel, qui s’était déplacé à l’audience, faisait part de son "écœurement" et de son "incompréhension". "Nous avons postulé dans ce point de vente Sephora parce que c’était le seul en France à proposer des horaires élargis compatibles avec notre organisation personnelle", soulignait une vendeuse.

 

Très bon tout ça, des actions comme celles-ci aident notre cause.

 

Posté

Je n'arrive pas à comprendre ces syndicats, le travail le dimanche arrange absolument tout le monde. Je crois qu'ils agissent par haine de l'humanité, il n'y a pas d'autres explications.

Posté

Je n'arrive pas à comprendre ces syndicats, le travail le dimanche arrange absolument tout le monde. Je crois qu'ils agissent par haine de l'humanité, il n'y a pas d'autres explications.

 

Le dimanche ils s'en foutent dans l'absolu, le problème c'est le travail tout court.

Posté

L'argument qu'ils ont c'est "ca va baisser les primes". Ce qui est probable. Quand tu augmentes le SMIC, tu déformes le marché de l'emploi, tu crées une augmentation de salaire indue, et tu crées mécaniquement du chomage.

Si tu supprimes le SMIC, le chomage va diminuer et les salaires vont baisser.

 

Le probleme, c'est pas de donner moins de pouvoir d'achat aux gens, c'est d'en avoir trop donné avant. Mais c'est toujours celui qui arrete ce cirque qui passe pour le dernier des connards. Comme Thatcher qui a tiré sur la prise. L'économie anglaise était dans un état désastreux depuis 10 ans, elle a relancé l'économie du pays, mais elle est haie dans tout le nord du pays.

 

Les gens sont cons et ignorants. Le bon sens est une denrée rare.

Posté

Oui les salaires baissent dans un premier temps si l'économie est profondément dans la merde.

Dans une situation normale, même sans SMIC les salaires n'ont pas vraiment de raisons de baisser. A 3% de chômage le rapport de force est clairement en faveur de l'employé.

Posté

il faut mettre une bombe a la permanence d'une CGT et en degenouter trois ou quatre ca devient urgent.Commencer par peter toutes les dents de Karl.A l'hosto en rea il ne ferait de mal a personne

Posté

Mieux : poser une bombe et revendiquer l'acte comme étant de FO. S'ensuit une guerre des gangs.

Posté

 

David Cameron avait prévenu. Le Premier ministre britannique avait promis de "dérouler le tapis rouge aux entrepreneurs français. Une petite phrase lancée au moment de l'élection de François Hollande. Les Britanniques passent aujourd'hui aux choses sérieuses.

 

Comme le révèle Challenges ce 27 septembre, des investisseurs venus d'outre-Manche vont organiser un "red carpet day", à Paris, une "journée du tapis rouge", dans le but d'attirer les créateurs de start up de l'Hexagone au Royaume-Uni.

 

http://www.bfmtv.com/economie/londres-fait-yeux-doux-aux-entrepreneurs-francais-611930.html

Posté

http://timesofindia.indiatimes.com/india/Supreme-Court-gives-voters-right-to-reject-all-candidates/articleshow/23144039.cms

 

 

NEW DELHI: In a landmark judgement on Friday, the Supreme Court for the first time allowed voters to cast negative vote by pressing a button saying none of the candidates is worthy of his vote. (Highlights)

The SC asked the Election Commission to provide None Of The Above (NOTA) button on EVMs and ballot papers.

The apex court said the right to vote and the right to say NOTA are both part of basic right of voters.

"When a large number of voters will press NOTA button, it will force political parties to choose better candidates. Negative voting would lead to systemic change in polls," the apex bench observed.

 

Posté

C'est à peu près ça, mais plus précisément le but était de prendre trois faits divers proches chronologiquement (et les peines prononcées) et d'attendre une réaction.

 

je demande a voir les peines apres appel.

 

Posté

Ça apprendra aux socialistes à fréquenter de pires raclures qu'eux mêmes.

Posté

Quand je disais que les précédentes incartades allaient faire exploser les Verts, avec Mamère qui se casse et Duflot qui n'utilise pas son cerveau (pour cause d'absence au montage), je maintiens : ils vont exploser en vol d'ici les municipales et ce sera drôle.

Posté

 

«  En 2013, une ministre ça agit, ça ouvre sa gueule et ça ne démissionne pas »

 

Oh Putain.

C'est quand la dernière fois qu'un gouvernement a enregistré autant de couacs, autant de rébellions dans ses propres rangs, autant de dérapages et de mensonges assumés à la face du monde ?

Posté

 

""Ouvrir sa gueule", a-t-elle précisé vendredi sur i-Télé, ne signifie pas s’opposer systématiquement avec ses collègues du gouvernement, mais plutôt "apporter des réponses aux Français""

 

http://www.europe1.fr/Politique/Duflot-Une-ministre-ca-agit-ca-ouvre-sa-gueule-et-ca-ne-demissionne-pas-1617345/

 

:lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...