Miss Liberty Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je ne défends bien sûr pas les aides étatiques, au contraire de telles aides, en plus de creuser les caisses, rendront quasi obligatoire de s'équiper (et de payer le reste des coûts) pour ne pas être le pigeon de service. Je défends les buralistes qui choisissent de se défendre autrement et la liberté du mode de défense. Et surtout, j'essaye de trouver des réponses à la question de Chitah, qui s'étonne que tous ne soient pas équipés.
Invité Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Les assurances le rendront obligatoires. On est en France, pas possible d'en réchapper.
F. mas Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Dans quels quartiers le fusil à pompe/le truc qui pulse de l'adn a-t-il le plus de chance de marcher comme une désincitation au passage à l'acte ? Sans doute est-ce lié à la réactivité de la police in situ, non ?
Miss Liberty Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Quand j'entends un syndicaliste dire que quelque chose est très très chère, j'ai tendance à penser qu'il ment et à chercher moi-même les prix. J'ai trouvé ceci : https://www.smartwater.tv/Pages/GetAQuote.aspx?cat=personalJe n'avais pas cherché, ni même écouté de syndicalistes (c'est un point d'honneur chez moi). C'était au pifomètre. Merci pour l'info.Pour ce qui est de la légitime défense, ça me paraît logique vu la différence de situation : arme non létale, tir dans la jambe au moment de l'attaque, menace par arme de poing. Peut-être que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de "soutien" médiatisé : il n'avait pas besoin de se créer une respectabilité, puisque sa réaction était légitime. Alors que l'autre cow-boy a peu de chances de s' en sortir sans gruger. Un petit article sur contrepoints pour comparer les deux personnages?
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 En parlant de mainstreamisation des médias: Le Monde: Le "shutdown" des Etats-Unis expliqué en 5 questions Qu'est-ce cela implique ? Comment en est-on arrivé là ? Y a-t-il eu un précédent ? Combien cela va coûter ? Quel est le rapport avec le débat sur la dette ? Le Figaro: Le «shutdown» en six questions • Le «shutdown», qu'est-ce que c'est? • Comment les États-Unis en sont-ils arrivés là? • Y-a-t-il eu des précédents historiques? • Quelles sont les conséquences pratiques pour les Américains? • Quel impact sur les marchés et sur l'économie américaine? • Quel rapport entre le «shutdown» et le «plafond de la dette»?
Chitah Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Dans quels quartiers le fusil à pompe/le truc qui pulse de l'adn a-t-il le plus de chance de marcher comme une désincitation au passage à l'acte ? Sans doute est-ce lié à la réactivité de la police in situ, non ? J'ai vu je ne sais où que ces liquides marqueurs restaient plusieurs semaines sur le corps ou sur les vêtements. In fine, l'exemple des banques est décisif selon moi, leurs établissements n'ont pas recruté de Charles Bronson mais se sont équipés de dispostif techniques. Je suis étonné qu'une baisse de 937 braquages à même pas 70 par an soit un argument qui ne convainc finalement pas grand monde ici. Pour ma part je trouve cela spectaculaire. Et heureusement qu'on ne compare pas avec les années 70, alors là la différence serait encore plus énorme!
Miss Liberty Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Non mais attends, moi je suis convaincue que c'est une sécurité de plus et que c'est utile de s'équiper. Je défends juste le droit du buraliste à faire un autre choix, pour des raisons économiques ou autres. Ce n'est pas moi qui gère sa boutique, je ne sais pas quel est le profil de ses voleurs, la fréquence des braquages ni son chiffre d'affaires. Donc j'estime qu'il est mieux placé que moi pour parler.
Invité Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je te trouve ça stigmatisant de jeter sur les noirs qui cambriolent des produits qui les rendent verdâtres. C'est plus humain de leur tirer dessus, non ?
PJE Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je te trouve ça stigmatisant de jeter sur les noirs qui cambriolent des produits qui les rendent verdâtres. C'est plus humain de leur tirer dessus, non ? Je sens qu'on va te rebaptiser Jean-Marie SanKsion avec ce genre de blague.
Voy Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 J'ai l'impression que si ce système d'ADN chimique permet d'identifier des braqueurs après enquête, il permet aussi de découvrir des objets volés que portent des groupes fouillés par la police. Il suffit que chaque voiture de police soit équipée de sa petite lampe torche bleue et chaque fouille pourrait donner lieu à la découverte (et restitution) d'objets volés. L'idée est excellente.
Invité Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Nan mais pourquoi pas du goudron et des plumes tant qu'on y est ? Je veux dire, si c'est pour avoir plein de mecs verts qui se baladent dans la rue, je trouve ça franchement malsain. Puis en boite de nuit, tu tues toutes tes chances de choper en luisant comme ça.
Voy Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Il paraît que les femmes aiment les mecs sombres et délinquants.
Invité Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je sens qu'on va te rebaptiser Jean-Marie SanKsion avec ce genre de blague. C'est pas moi qui ait commencé, quelqu'un a posté la photo d'un noir vert.
Invité Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Il paraît que les femmes aiment les mecs sombres et délinquants. Bah là ils seront clairs et délinquants. Nan franchement c'est salop. Il y a d'autres coloris sinon ?
Gio Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Quand les gauchistes se mangent entre eux. (Savoureux.)
poney Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je pense que nous tenons la preuve que Michéa = Freejazz « J’ai décidément dû taper dans une sacrée fourmilière pour susciter ainsi une telle levée de boucliers ! On ne compte plus, en effet, les courageux croisés de la sociologie d’État qui ont jugé soudainement indispensable de mettre en garde le bon peuple — il est vrai déjà suffisamment échaudé par l’actuelle politique de la gauche — contre le caractère profondément hérétique et « réactionnaire » de mes analyses philosophiques. »
Gio Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je pense que nous tenons la preuve que Michéa = Freejazz J'y ai pensé aussi en lisant L'Empire du moindre mal.
Johnnieboy Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je ne défends bien sûr pas les aides étatiques, au contraire de telles aides, en plus de creuser les caisses, rendront quasi obligatoire de s'équiper (et de payer le reste des coûts) pour ne pas être le pigeon de service. Je défends les buralistes qui choisissent de se défendre autrement et la liberté du mode de défense. Et surtout, j'essaye de trouver des réponses à la question de Chitah, qui s'étonne que tous ne soient pas équipés. La liberté, la liberté, la liberté ! Tout le monde est pour la liberté, même pour la liberté d'être con. Et là, j'apprends qu'il existe un système peu cher, non dangereux et dissuasif et que ces cons n'arrivent pas à s'organiser pour s'en équiper tous et faire la publicité de ce système afin d'effrayer les éventuels braqueurs. Non, eux préfèrent chouiner pour obtenir des subventions. Putain de mentalité !
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Nan mais pourquoi pas du goudron et des plumes tant qu'on y est ? Je veux dire, si c'est pour avoir plein de mecs verts qui se baladent dans la rue, je trouve ça franchement malsain. Puis en boite de nuit, tu tues toutes tes chances de choper en luisant comme ça. C'est vrai ca, pourquoi pas du goudron et des plumes? Ca serait franchement marrant de voir le mec sortir de la bijouterie, et on le suivrait a la trace avec toute cette merde. Sanksion a des idées top, parfois.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 La France relance l'exploration de ses mines Warf warf - et nos ministres d'EELV, ils en pensent quoi?
Tremendo Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 La liberté, la liberté, la liberté ! Tout le monde est pour la liberté, même pour la liberté d'être con. Et là, j'apprends qu'il existe un système peu cher, non dangereux et dissuasif et que ces cons n'arrivent pas à s'organiser pour s'en équiper tous et faire la publicité de ce système afin d'effrayer les éventuels braqueurs. Non, eux préfèrent chouiner pour obtenir des subventions. Putain de mentalité ! La liberté de demander et d'obtenir ce qu'on veut de l'Etat. Demain je demanderai une alarme pour ma propriété au maire de ma commune, après-demain qu'il parque un flic devant chez moi, et encore après-après-demain 100 balles et 1 mars.
Adrian Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 La France relance l'exploration de ses mines Warf warf - et nos ministres d'EELV, ils en pensent quoi? Hollande s'en fout de l'écologie.( Quelles sont les préoccupations, autre que politicienne, de l'ex baron local distributeur d'argent gratuit et d'Ipad, ça, personne ne le sait).
Taishar Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je ne savais pas où mettre ça : http://www.bfmtv.com/societe/deux-victimes-dun-pedophile-sommees-lui-verser-largent-614284.html Qu'en penser...?
Elphyr Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Je ne savais pas où mettre ça : http://www.bfmtv.com/societe/deux-victimes-dun-pedophile-sommees-lui-verser-largent-614284.html Qu'en penser...? La Justice fait son travail. Circulez y'a rien à voir.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_presidential_election,_1960#Results Kennedy n'aurait pas du remporter l'élection de 1960. Des magouilles ont été signalées au Texas et a Chicago, deux Etats qui auraient pu apporter la majorité a Nixon. Many Republicans believed that Kennedy benefited from vote fraud, especially in Texas, where Kennedy's running mate Lyndon B. Johnson was senator, and Illinois, home of Mayor Richard Daley's powerful Chicago political machine.[31] These two states were important because if Nixon had carried both, he would have earned 270 electoral votes, one more than the 269 needed to win the majority in the Electoral College and the presidency. Republican Senators such as Everett Dirksen and Barry Goldwater also believed that vote fraud played a role in the election,[30] and they believed that Nixon actually won the national popular vote. Republicans tried and failed to overturn the results in both Illinois and Texas at the time—as well as in nine other states.[36] Some journalists also later claimed that mobster Sam Giancana and his Chicago crime syndicate played a role in Kennedy's victory in Illinois.[36] Comme quoi ca lui a bien servi, a Kennedy, de tremper dans la magouille. Faut dire qu'il avait de qui tenir. Ca fait quelque chose a envoyer aux couillons qui tapent sur le décompte des voix de la Floride.
Voy Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Kennedy est intouchable, c'est un démocrate bisou adoré des Européens.
Malky Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Hahaha le taux réduit de TVA (5,5% qui devait passer à 5%) ne le sera peut-être pas. Ils sont vraiment aux abois.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2013 Signaler Posté 1 octobre 2013 Kennedy est intouchable, c'est un démocrate bisou adoré des Européens. C'en est d'autant plus drole que derriere le vernis du favori des menageres de moins de 50 ans se cache une crapule mafieuse (le copinage avec Sinatra, lui aussi un gangster notoire) doublée d'une queutardise a en faire palir Silvio et Dominique. Jackie a du en avaler, des couleuvres.
Messages recommandés