Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Flute, moi qui pensais que la droite était l'alliance naturelle des libéraux :dentier:

Pour percer en politique les libéraux doivent percer à droite à mon sens, c'est-à-dire manipuler les droitistes qui sont des abrutis :dentier: . Non, non tout ça est très cohérent, après tout il s'agit bien de politique, c'est-à-dire prendre les gens pour des cons.

Posté
La France est ainsi le 4ème plus gros demandeur de données sur les utilisateurs, derrière les Etats-Unis, l'Inde et le Brésil, et devant des pays l'Allemagne ou la Grande-Bretagne.

Ils font pire que la GB. N'importe quoi.

Posté

Comment la Reine d'Angleterre répond au téléphone

In October 1995, Montreal comedian and radio personality Pierre Brassard managed to get past the royal switchboard by pretending to be then-Canadian Prime Minister Jean Chrétien. When the Queen came on the line, she simply said, “Hi, Prime Minister!” After beginning the conversation in English, Brassard asked if they might speak in French. The Queen immediately agreed (“Oui, bon”), and spoke in “impeccable” French for several more minutes about an upcoming referendum on Quebec independence. Although her courtiers were not amused, when she spoke to the actual – and very apologetic – Chrétien a few days later, she joked, "I thought your voice sounded slightly different, but I thought it might just have been because you were drunk."
The British monarch does have what historian Robert Lacey calls a “dry and slightly mordant sense of humor,” and has in recent years developed a stock line for whenever the cellphone of a visitor goes off: "You'd better answer that. It might be someone important."

:)

Posté

Si le portable est suffisamment récent pour que ça vaille le coup, le clavier se change sur la majorité des modèles.

Posté

Mariage gay: "risque de zoophilie" (UOIF)

AFP Publié le 14/11/2012 à 19:28

L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) rappelle dans un long texte sur son site internet son opposition au mariage entre personnes du même sexe et met en garde contre un "risque de zoophilie".

"Si le mariage entre deux personnes de même sexe devient une norme, alors toutes les revendications, même les plus incongrues peuvent, un jour, devenir une norme, au nom du même principe d'égalité", écrit l'organisation, proche des Frères musulmans. "Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour?", poursuit-elle.

th_trololo.gif

Posté

3 ans, ça vaut le coup ? Je l'ai pas payé cher, 600euros

Pourquoi pas. Sur eBay les claviers sont dans les 20€.

Le vrai risque, c'est de casser ton portable en le dé/remontant :P

Posté

Le raisonnement se tient (enfin, pas vraiment sur la zoophilie, mais sur la polyandrie).

Le problème, c'est bien que c'est anormal que le mariage y soit fermé.

En tout cas, si la mission était de passer pour de gros bouffons sur un sujet particulièrement inintéressant, c'est gagné.

Posté

Jvas essayer, mais c'est pas facile, note il y a le gars Perec, il a écrit le livre sans la lettre e, pas évident, n'est ce pas ? La Disparition, ça s'appelle, son livre

Posté

Pareil en ouvrant la reconnaissance de la filiation aux couples homosexuels je ne vois pas bien ni comment ni pourquoi on pourrait le refuser aux modèles familiaux autre que le couple.

N'est pas honteux cette discrimination anti-trouple ?

Posté
"Si le mariage entre deux personnes de même sexe devient une norme, alors toutes les revendications, même les plus incongrues peuvent, un jour, devenir une norme, au nom du même principe d'égalité", écrit l'organisation, proche des Frères musulmans. "Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie, au nom du sacro-saint amour?", poursuit-elle.

Cool, ils gardent la polygynie sous la manche.

J'aimerais bien qu'un groupe musulman conservateur organise une poly pride, et demande le droit au mariage poly, juste pour voir ce que nos amis les bobos vont trouver pour ne pas être d'accord.

Posté

L'UOIF trolle comme des mongols sur un sujet dont personne n'a rien à foutre, en étant outrancier et surtout totalement mainstream.

Cette organisation est donc très bien intégrée en France, ainsi que ses membres. Et c'est dommage.

Posté

l'Islam étant clairement homophobe, je me suis toujours demandé comment on pouvait à la fois lutter contre l'islamophobie et l'homophobie. Cette déclaration de l'UOIF montrera peut être aux anti-racistes qu'on peut être victime de l'une en étant coupable de l'autre.

Posté

l'Islam étant clairement homophobe

J'aimerai en savoir plus : il s'agit d'une condamnation morale, rien dans l'islam ne propose de sanctionner qui que ce soit de quoi ce soit.

Tu connais des curés qui ont fait leur coming out gay? Ben des imams qui l'ont fait ça existe (aux USA évidemment je crois).

Posté

l'Islam étant clairement homophobe, je me suis toujours demandé comment on pouvait à la fois lutter contre l'islamophobie et l'homophobie.

http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste

Cette déclaration de l'UOIF montrera peut être aux anti-racistes qu'on peut être victime de l'une en étant coupable de l'autre.

Si qualifier le mariage gay d'incongru c'est se rendre coupable d'homophobie, alors où va le monde !

Posté

Si qualifier le mariage gay d'incongru c'est se rendre coupable d'homophobie, alors où va le monde !

C'est pourtant le cas actuellement. L'hystérie des pro- qui ne comprennent pas comment on peut être contre une telle évidence les mène à classer toute critique comme homophobe. Avec une mauvaise foi qui tient du prodige : voir la fille dans Tetu qui interprète les propos de Jospin comme s'il voulait chasser les homosexuels de l'humanité …

Par contre j'avais lu un mec qui disait en bref qu'être contre, c'est vouloir une société où les homosexuels n'ont pas les mêmes droits, donc qu'ils soient des citoyens de seconde zone. Et ça ce serait homophobe. L'argumentation était pas mauvaise, si elle n'était fondée sur le vocable "égalité des droits" qui est parfaitement trompeur.

Posté

Rapprocher l'homosexualité de la zoophilie c'est dire que c'est contre nature. Or, selon les musulmans, Dieu créa la nature. Donc selon UOIF l'homosexualité est interdite et même une offense à Dieu.

C'est vraiment l'argument de personnes qui trouvent ça immonde. Il y a beaucoup d'autres arguments à opposer au mariage homosexuel.

Le gars était passé sur Canal plus il me semble. L'émission avait envoyé un courrier à l'UOIF sur l'homosexualité en Islam : ils ont répondu que c'était interdit. C'est une action marginale qui ne prouve pas grand chose.

Je veux bien changer d'avis quand je verrais des barbus applaudir la Gay Pride.

Posté

Rapprocher l'homosexualité de la zoophilie c'est dire que c'est contre nature.

Concrètement, non. C'est juste un argument, peut-être un sophisme.

Or, selon les musulmans, Dieu créa la nature. Donc selon UOIF l'homosexualité est interdite et même une offense à Dieu.

Pas plus que selon les juifs ou les chrétiens. Et ça n'implique absolument pas une volonté de lancer une campagne d'extermination.

Personne de sain d'esprit de peut applaudir cette manifestation impudique.

Mais bon, je vais utiliser ton raisonnement et considérer que les homosexuels sont islamophobes jusqu'à ce que je vois des militants act-up applaudir la burqa.

Posté

Parce que c'est homophobe de ne pas applaudir la gay pride… Tu fais un concours avec Virginie Despentes?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...