PJE Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 C'est fou cette histoire. 6 mois ferme ? Qu'est-ce qui motive un jugement aussi sévère ? Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non. https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie Le braqueur Rédouane Faïd a été rechopé par les flics. Trop de confiance en lui, trop de petites erreurs, et paf, direction la taule. La pénitentiaire a été lourdement traumatisé par la prise d'otages des 5 surveillants qui semble-t-il n'ont pas encore repris le boulot. Je me demande où il va atterrir pour sa prochaine destination de villégiature où il bénéficiera de l'hospitalité carcérale française, mais ça va être chaud pour sa petite gueule je pense. Il va atterrir dans une maison centrale et va retenter l'évasion car de toute façon il n'a plus que ça à jouer et rien à perdre.
Eriul Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 La réalité Mais ... par où c'est rentré ? edit : c'était précisé. Foutue myopie.
pankkake Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Du coup je ne vois ce qui fait hausser un sourcil là dedans. C'est le règlement du club.Qu'est-ce qui ferait hausser un sourcil ? Je me demande seulement si ses conseils sont suivis.
Mathieu_D Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non. C'est fou. Même 6 mois ferme pour avoir découpé son animal en petit morceau j'aurais trouvé ça fort sévère donc là...
Malky Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 La réalité : Ça me fait penser à un cas, en Inde je crois, d'une femme traitée pour une tumeur 'à l'ancienne' (avec un morceau de radium qu'on colle contre la tumeur pendant qqs minutes) et qui se plaignait de divers symptômes. En fait le bout de radium était resté à l'intérieur...
Nirvana Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 6 mois de prison car il baisé son Husky... http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/la_une/Arras/2013/05/27/saint-nicolas-lez-arras-six-mois-ferme-p.shtml Si il avait été passif, il n'aurait rien eu je crois.... Dans le même genre : Un «violeur» récidiviste de juments arrêté dans la Drôme http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-violeur-recidiviste-de-juments-arrete-dans-la-drome-29-05-2013-2846891.php
Greg42 Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 J'ai pas le niveau mais si c'est vérifié : "Our result implies NP=P." http://arxiv.org/pdf/1305.5976v1.pdf
Sloonz Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 J’ai dû louper un épisode, ça avait pas été prouvé indécidable ? Edit: tiens non, j’ai dû confondre avec autre chose. Ma mémoire faiblit, je suis presque bon pour l’asile
Greg42 Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 N = 1 Élémentaire mon cher Gergson. Bravo, tu viens de gagner un million de dollars
Greg42 Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 J’ai dû louper un épisode, ça avait pas été prouvé indécidable ? Si par un russe (Vinay Deolalikar), mais c'était toujours en vérification ?
Nirvana Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 J'ai pas le niveau mais si c'est vérifié : "Our result implies NP=P." http://arxiv.org/pdf/1305.5976v1.pdf Attendons que ce soit peer-reviewed et publié.
Greg42 Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Attendons que ce soit peer-reviewed et publié. Oui c'est pour ça que j'ai posté dans sans interêt.
Malky Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 J'ai pas le niveau mais si c'est vérifié : "Our result implies NP=P." http://arxiv.org/pdf/1305.5976v1.pdf We also need a creditable algorithm to tell us if the generated instance contains a simple path. Hence our testing system has three parts: the instance generator, the backtracking algorithm as a benchmark and Z-H algorithm. Until now, since 2010.10.06, more than 52 millions of instances have been generated randomly, each of which has 100 vertices. Some instances contain a simple path while others (it is the majority in all the generated instances) do not. All the results show that our polynomial time algorithm can get the same answer as the backtracking algorithm does. No exception. Je n'ai pas tout lu mais a priori : valider des cas particuliers, quel qu'en soit le nombre, n'est pas une preuve du cas général. (déjà 32 pages pour prouver P=NP, je dubite très fortement )
Greg42 Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Je n'ai pas tout lu mais a priori : valider des cas particuliers, quel qu'en soit le nombre, n'est pas une preuve du cas général. (déjà 32 pages pour prouver P=NP, je dubite très fortement ) Oui ce n'est pas une preuve du cas général. Ils ont un algo en temps polynomial d'un problème dit NP qui donne les bons résultats sur 52 millions d'essais.
Rincevent Posté 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté 29 mai 2013 Le racisme en France est quelque chose de fantasmé :Un mec. Dans l'Héraut. A Lunel. Une des villes des plus pauvres d'un département paumé dans une des régions les plus pauvres de France. Tu aurais pu trouver de bien meilleurs exemples. Je trouve Apollon rigolo et au moins il fait court.Sa femme m'a dit pareil. 6 mois de prison car il baisé son Husky... http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/la_une/Arras/2013/05/27/saint-nicolas-lez-arras-six-mois-ferme-p.shtml Le Pas-de-Calais. Le pays atrébate. Arras, enfin même pas, la banlieue d'Arras. 'Tain, les mecs, je suis sûr que vous regardez "Tellement Vrai" ! Dans le même genre : Un «violeur» récidiviste de juments arrêté dans la Drôme http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-violeur-recidiviste-de-juments-arrete-dans-la-drome-29-05-2013-2846891.php La Drôme. Un patelin dans la banlieue d'une métropole internationale de 6 000 habitants. Vous n'avez vraiment que ça à foutre, les enfants ? Si vous aimez les conneries insolites, achetez-vous Marianne, il y en a 20 pages chaque semaine, et du temps où j'y avais accès gratuitement, je ne lisais que ça.
Nirvana Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Si vous aimez les conneries insolites, achetez-vous Marianne, il y en a 20 pages chaque semaine, et du temps où j'y avais accès gratuitement, je ne lisais que ça. Que crois-tu que je viens de poster dans "Les phrases qui vous ont littéralement fait hérisser le poil" ? Sa femme m'a dit pareil.
Chitah Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 Un mec. Dans l'Héraut. A Lunel. Une des villes des plus pauvres d'un département paumé dans une des régions les plus pauvres de France.Très bien, les preuves s'accumulent. Rendez-vous au prochain faits divers qui impliquera cette fois non pas un blanc contre un arabe mais un arabe contre un blanc. Le raisonnement devrait, si je ne me trompe pas, être exactement le même. C'est à se demander si vous êtes si intelligents que cela sur ce forum.
Nofreedom Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 Le député-maire PC d’Ivry-sur-Seine, Pierre Gosnat, a été séquestré chez lui avec sa femme tôt ce jeudi matin à son domicile de Vitry-sur-Seine, a indiqué à 20 Minutes une source préfectorale, confirmant une information de France 3 Ile-de-France. les députés communistes, républicains et du parti de gauche proposent de mener une lutte globale contre l’insécurité, y compris l’insécurité sociale, responsable à bien des égards des drames en question. Nous proposons donc une autre politique éducative qui s’appuie sur les structures de proximité, à l’opposé du désengagement massif de l’État. http://ivrycommunistesetpartenaires.elunet.fr/index.php/post/17/11/2009/le-Gouvernement-instrumentalise-sans-vergogne-le-theme-de-linsecurite-a-des-fins-politiques
Gilles Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 Très bien, les preuves s'accumulent. Rendez-vous au prochain faits divers qui impliquera cette fois non pas un blanc contre un arabe mais un arabe contre un blanc. Le raisonnement devrait, si je ne me trompe pas, être exactement le même. C'est à se demander si vous êtes si intelligents que cela sur ce forum. T'en as pas un peu marre de t'acharner et relancer systématiquement ce genre de sujet avec un mépris tout aussi systématique ?...
Chitah Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 T'en as pas un peu marre de t'acharner et relancer systématiquement ce genre de sujet avec un mépris tout aussi systématique ?... Je ne comprends pas cette question.
ModernGuy Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 C'est de la logique. Les deux positions sont des assertions sur le monde qui ne peuvent être démontrées empiriquement. Je n'ai pas le temps de développer, mais tu peux combler ton ignorance en lisant ça stu veux http://www.amazon.com/Future-Religion-Gianni-Vattimo/dp/0231134959 Ni même théoriquement. (et pas besoin de lire un bouquin pour a comprendre ça). Ou pour simplifier, la question de l'existence de Dieu n'a absolument aucune influence dans un raisonnement scientifique.
F. mas Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 Ni même théoriquement. (et pas besoin de lire un bouquin pour a comprendre ça). Ou pour simplifier, la question de l'existence de Dieu n'a absolument aucune influence dans un raisonnement scientifique. Non, effectivement, pas besoin de "lire des bouquins" pour sortir une telle banalité.
Johnnieboy Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 Ni même théoriquement. (et pas besoin de lire un bouquin pour a comprendre ça). Ou pour simplifier, la question de l'existence de Dieu n'a absolument aucune influence dans un raisonnement scientifique. Mais peut avoir sa place dans la démarche qui précède le raisonnement scientifique.
José Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 ...la question de l'existence de Dieu n'a absolument aucune influence dans un raisonnement scientifique. La foi, par contre...
pankkake Posté 30 mai 2013 Signaler Posté 30 mai 2013 http://news.yahoo.com/blogs/sideshow/doctor-stops-accepting-insurance-lowers-prices-posts-costs-194405203.html A family practice doctor in Maine is refusing all forms of health insurance, including Medicare, in order, he says, to provide better service to his patients.
Messages recommandés