Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
  Le 18/09/2013 à 11:58, Lucilio a dit :

Cool... le Hautconseilàl'égalitéentrelesfemmesetleshommes propose d'étudier la possibilité d'interdire/punir légalement le fait de critiquer et/ou de dissuader l'avortement via Internet ou le téléphone.

Elle est pas belle la vie ?

http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce-rapport_ivg_et_internet_20130912_version_adoptee.pdf

P**** d'enf***.
Posté
  Le 18/09/2013 à 11:59, Elphyr a dit :

Et quand tu réfléchis à un braquage, ce qui prime c'est de ne pas se faire prendre. Sans témoin c'est déjà plus facile.

Si des le premier braquage tu risques perpet, ca reste quand-meme pas la meme chose que si tu prends 5 ans.

Quitte a etre un malfrat, je prefere cambrioler en France qu'en Californie, par exemple.

Posté
  Le 18/09/2013 à 12:04, Hayek's plosive a dit :

Si des le premier braquage tu risques perpet, ca reste quand-meme pas la meme chose que si tu prends 5 ans.

Quitte a etre un malfrat, je prefere cambrioler en France qu'en Californie, par exemple.

Certes mais c'est pas exactement là que je voulais en venir.

Si tu sais que les propriétaires sont armés et prêt à défendre leurs biens au prix de leur vie/de la vie de gardes, tu réagis en conséquence et ce n'est pas spécialement dans la morale d'un bandit de laisser l'autre tirer en premier.

Posté
  Le 18/09/2013 à 11:43, neuneu2k a dit :

ce qui n'est pas vraiement acceptable, c'est plutot de publier une telle connerie.

+1
Posté

Cool... le Hautconseilàl'égalitéentrelesfemmesetleshommes propose d'étudier la possibilité d'interdire/punir légalement le fait de critiquer et/ou de dissuader l'avortement via Internet ou le téléphone.

http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce-rapport_ivg_et_internet_20130912_version_adoptee.pdf

C'est un développement d'un mien récent billet.

Superbe.

Je pense qu'il faudra réserver une séance particulière pour Najat et sa clique lors des prochaines Grandes Purges.

Posté
  Le 18/09/2013 à 12:04, Hayek's plosive a dit :

Braquage à main armée, c'est 30 ans me semble-t-il.

Homicide volontaire, c'est aussi 30 ans me semble-t-il.

Il me semble que les deux se comparent assez bien.

Posté
  Le 18/09/2013 à 11:43, neuneu2k a dit :

ce qui n'est pas vraiement acceptable, c'est plutot de publier une telle connerie.

Ce qui n'est pas acceptable, c'est qu'on ne colle pas l'étiquette "tabloid" au Fig, Libé & co.

Posté

Je ne comprends pas le vide juridique : polluer à grand niveau (marée noire) c'est une dégradation (importante) d'un espace (privé ou public), qu'est ce que ce rajout pourrait... rajouter ?

C'est juste un prétexte à hautotorité en fait.

Posté

Euu, je voudrait pas faire mon europhile naif, mais ce n'est pas le genre de trucs qui se fait sauter au niveau communautaire en deux temps trois mouvements ?

Sans meme parler d'aller le dire a Putin hein !

Posté

Qui veut m'aider à faire un truc avec ce rapport, un truc bien trollesque? :mrgreen: Il faudra juste faire quelques recherches sur internet et remplir un tableau excel.

Posté
  Le 18/09/2013 à 10:10, Greg42 a dit :

http://www.elle.fr/Societe/News/Le-Senat-signe-la-fin-des-concours-de-mini-miss-2588457

Ben voila, le gouvernement travaille enfin sur des sujets prioritaires.

Ce qui est dingue, c'est que ca ne changera rien pour les gosses qui ont la malchance d'avoir ce genre de parents. Ca ne fait que jeter un voile de plus pour cacher la stupidité de certains. Et on ose se foutre de la gueule des ricains.

Posté

Bon, alors il attendent quoi pour interdire le concours bébé Cadum et les castings d'enfants ?

Un peu de cohérence, que diable !

Posté
  Le 18/09/2013 à 13:29, Chitah a dit :

En fait je crois que ça ira, ce sera moins long que prévu!

J'ai répondu tout de même. Un festival.

Je pense qu'on pourrait facilement faire une jolie infographie qui cogne sur les résultats que tu tireras. Ne publie pas tout de suite et tiens moi au courant.

Posté
  Le 18/09/2013 à 13:55, h16 a dit :

Je pense qu'on pourrait facilement faire une jolie infographie qui cogne sur les résultats que tu tireras. Ne publie pas tout de suite et tiens moi au courant.

Avec plaisir, je m'y consacre! :)

Posté
  Le 18/09/2013 à 13:01, neuneu2k a dit :

Euu, je voudrait pas faire mon europhile naif, mais ce n'est pas le genre de trucs qui se fait sauter au niveau communautaire en deux temps trois mouvements ?

Sans meme parler d'aller le dire a Putin hein !

Pas besoin, je ne pense pas que le conseil constit' laisserait passer ça. 

Posté
  Le 18/09/2013 à 14:14, Snow a dit :

Pas besoin, je ne pense pas que le conseil constit' laisserait passer ça. 

À moins qu'ils ne remplacent petit à petit les patriarches de droite par de la femelle de gauche comme ils ont commencé à le faire.

Posté
  Le 18/09/2013 à 14:22, Corned beef a dit :

À moins qu'ils ne remplacent petit à petit les patriarches de droite par de la femelle de gauche comme ils ont commencé à le faire.

Oh, effectivement, ça nous laisse jusqu'en 2016 :D

Posté
  Le 18/09/2013 à 13:55, h16 a dit :

JE suis nul en dessin, donc l'infographie c'est pas moi qui la ferai...

Posté

http://www.nzherald.co.nz/motorsport/news/article.cfm?c_id=66&objectid=10512550

Le vainqueur des 500 miles d'Indianapolis boit traditionnellement une bouteille de lait a l'arrivée. Sauf que...

Citation

PETA - People for the Ethical Treatment of Animals - once called for the practice to be banned as it was cruel to calves and racist, as African-Americans had an enzyme which made milk difficult to digest.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...