Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Le 05/11/2013 à 20:22, NoName a dit : Bravo madame irma. T'as deviné ça comment ? Elle a des super-pouvoirs, et du café.
Tramp Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Je disais hier soir, ça manque d'Américains. Expatriez vous les gens.
Cthulhu Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 gio est en Amérique du Nord ? Ou juste insomniaque ? Je ne me rendais pas à quel point c'était désert la nuit quand j'étais en Europe. Il faut qu'on clone 2-3 gros posteurs de ce côté de l'Atlantique.
Kosher Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 C'est vrai qu'avec tous les informaticiens, je m'attendais à plus d'insomniaques. Il faudrait un jour que j'arrive à faire mes nuits (et à moins sortir les autres soirs...).
Lancelot Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Il y a eu un "topic des noctambules" dans le temps, c'est peut-être ça qu'il vous faut pour que les insomniaques et les expats se tiennent compagnie la nuit.
Kosher Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Ce fil m'aurait bien servi. J'ai maintenant l'objectif de me coucher à des horaires raisonnables et de dormir plus de 5h. Bon, pour l'instant je n'ai réussi à peu près cela que pendant une grosse partie de septembre. Je voulais recentrer sur le sujet du topic, mais je ne suis pas encore assez rodé pour trouver des nouvelles à mettre ici.
Jesrad Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Grille un stop, subis 14 heures de torture anale infligée par la police et des médecins.
Hank Rearden Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 10:14, Jesrad a dit : Grille un stop, subis 14 heures de torture anale infligée par la police et des médecins. C'est une campagne de dépistage du cancer du colon, effectuée bénévolement par la police. On devrait rendre la pareille aux médecins qui ont consenti à cette avalanche d'"introspections" inutiles. Juste pour leur apprendre la bienséance.
Bisounours Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Entendu sur bfm, le président de la licra condamner la libération de la parole et le racisme galopant en France Traduire : je condamne la liberté d'expression, et ce faisant j'éradique le racisme voilà le nouveau sujet de débat et d'interview alakon pour les journaleux
Chitah Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 10:50, Bisounours a dit : Entendu sur bfm, le président de la licra condamner la libération de la parole et le racisme galopant en France Traduire : je condamne la liberté d'expression, et ce faisant j'éradique le racisme voilà le nouveau sujet de débat et d'interview alakon pour les journaleux Je ne t'ai jamais vue, mais je pense que tu es une grosse pute moche et poilue, une salle blanche de merde. C'est ma liberté d'expression qui me permet de dire cela. Plus sérieusement (après cette intermède humoristique), que penses-tu de ceci : http://www.rue89.com/2013/11/02/les-preuves-video-taubira-traite-guenon-fillettes-manif-tous-247152 Ca te dit qu'on écrive ensemble un article pour CP qui défend le droit de ses fillettes de traiter Mme Taubira de gueunon?
Jesrad Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Moi quand j'étais jeune on me traitait de schtroumpf. Et personne n'est allé en prison
Chitah Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 10:59, Jesrad a dit : Moi quand j'étais jeune on me traitait de schtroumpf. Et personne n'est allé en prison Qui sur ce forum a écrit que la liberté d'expression devait être bridée par l'Etat, et que toute déviance doit être punie par une peine de prison? Qui a écrit cette sottise?
Bisounours Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Non mais dis donc, ta gueule espèce de petit arabe moche et velu, tu t'es regardé dans une glace ???? Huhuhu, c'est vrai que c'est pas joli et que c'est très mal ! Mais dit avec des fleurs ? Tu me flattes en me demandant de coécrire, je suis pas sûre d'avoir le niveau. Et à distance, on fait comment ? Tu balances tes idées et je mets en forme ? Mais ta proposition me fait plaisir
Chitah Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Euh en fait c'était une vanne, ce serait une TRES mauvaise idée de faire un tel article.
Bisounours Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Jesrad, tu es tout bleu ou tout petit ?
neuneu2k Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 11:04, Chitah a dit : Euh en fait c'était une vanne, ce serait une TRES mauvaise idée de faire un tel article. A ma connaissance, il n'y a pas de poursuites aberrantes envers la petite fille qui à sorti cette connerie, si elle était menacée de prison, ça serait une bonne idée d'écrire cet article, mais il faut relativiser, en France, il y a des menaces plus grandes que ça a la liberté d'expression. Ca par exemple.
Elphyr Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 11:01, Chitah a dit : Qui sur ce forum a écrit que la liberté d'expression devait être bridée par l'Etat, et que toute déviance doit être punie par une peine de prison? Qui a écrit cette sottise?"Quand on entend ce qu'il se dit dans la rue, on regrette que ce ne soit pas le cas."
Bisounours Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Ha, j'ai pas lu l'article de rue 89, je vais le faire. Mais en quoi ce serait une mauvaise idée de répondre sur le discours ahurissant du mec de la licra ?
Gio Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Une interview très zintéressante de Monique Pinçon-Charlot, auteur de "La violence des riches" : http://www.bastamag.net/article3432.html
poney Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Sans lire, j'ai envie de dire WTF... Je vais lire et j'éditerai ensuite. edit : donc, c'est le même blabla que d'habitude. Quelques trucs tout à fait justes (oligarchie, crony-capitalisme, ...) mais une analyse so 19eme et pas vraiment de solution, mais on les imagine un peu dans le style "par le travail, la liberté !", avec quelques barrières autour.
Bisounours Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 ¨Poney, le fait pas, c'est insoutenable. Je les ai entendus une fois ou deux, chez l'infâme Mermet (oui, quelquefois j'aime me faire mal), et chez Taddéi. Ils font peur
poney Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 11:34, Bisounours a dit : ¨Poney, le fait pas, c'est insoutenable. Je les ai entendus une fois ou deux, chez l'infâme Mermet (oui, quelquefois j'aime me faire mal), et chez Taddéi. Ils font peur Je me suis farci deux de ses livres, c'est pas une interview qui va m'effrayer.
Gio Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 J'aime bien, Poney est très blasé à chaque fois !
poney Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 11:45, gio a dit : J'aime bien, Poney est très blasé à chaque fois ! Le contraire serait étonnant. Charlot (quel nom approprié, quand même) répète la même chose depuis 10 ans. A ce propos, tu sais qu'elle a quelque chose comme 65 ans, elle n'a rien publié d’intéressant avant 2003. Rien. Jusque là, elle avait fait une carrière morne, sans vague, silencieuse, invisible. Subitement, elle se met à écrire des trucs qui n'ont plus grand chose avoir avec la sociologie : des sortes de publi-reportages plus marxistes que Marx lui même dans lesquels elle passe son temps à taper sur tout ce que la gauche de la gauche peut avoir comme bouc émissaire (tout en se plaignant, comme dans son interview, que le camps d'en face fasse de même), dans des termes simples, avec une vision simpliste et complètement moralisante (bien/mal) de "la société". C'est tellement simple et simpliste que, d'un coup, son travail sort des tours du monde académique. Elle se présente comme une intellectuelle alors qu'elle n'est qu'une vulgaire militante tout ce qu'il y a de plus mainstream. Il y a des centaines d'académiques en France qui travaillent sur ces questions, mais tous ne sont pas aussi connus. Pas parce qu'ils sont moins bons, au contraire.
DiabloSwing Posté 6 novembre 2013 Signaler Posté 6 novembre 2013 Y a Charlot dans son nom de famille, ne pas l'oublier. Édit : pas lu le message précédent avant envoi
Messages recommandés