Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

c'est quel fil? j'espere que c'est pas le debat sur la secu :(

Lis le fil, y'a eu des belles tentatives, il à aussi dit qu'il était pour le "progrès" ce qui aurai pu être drôle, mais personne n'a vraiment réagi :-(

ben faut avouer que progresser c'est mieux que regresser :mrgreen:

Posté

Honnêtement je l'ai pas vraiment volé, sauf que je ne savais pas que ce statut de nonosse existait, sinon je pense que j'aurais un poil moins trollé... :mrgreen:

Depuis, j'essaye de racheter mon âme.

Posté

Loi, déjà t'as choisi un pseudo qui craint, un peu comme le mien, j'ai failli me faire éventrer.

Au contraire ce choix est très bon, c'est un excellent pied de nez.

Posté

tu veux la mienne? discount.Je ne m'en sers pas.

Ça c'est une oeuvre d'art (dard), dont le sous-titre est :

"jim16 proposant sa bite a sanksion"

Posté

Loi, déjà t'as choisi un pseudo qui craint, un peu comme le mien, j'ai failli me faire éventrer.

Pas faux! Mais comme l'a dit Chitah :

c'est un excellent pied de nez.

Et puis au delà de ça, c'est collector comme pseudo sur un forum tel que liborg!

Posté

Hollande invoque la «mémoire partagée»

C'est vrai que les cartes graphiques intégrées c'est tout pourri.

GDDR5?

Posté

T'as tout faux ! Regarde, et admire :

L'immigration de Blancs, c'est bien. Prenons un exemple : le Canada, les USA.

L'immigration des Nouarabes, c'est mal. Prenons un exemple : Clichy, ou plus généralement, la France.

C'est pour ça moi je vais m'installer dans un pays ou l'immigration est interdite, histoire de pas être emmerdé.

....Pas con le mec...

Posté

Hollande invoque la «mémoire partagée»

C'est vrai que les cartes graphiques intégrées c'est tout pourri.

LOL

(Bonne) Blague a part vous vous foutiez de moi sur je sais plus quel taupique mais je reste persuadé que toute cette confiture historico mémorielle est une tactique pour isoler diplomatiquement l'allemagne de 2013

Posté

Nouveau règlement de compte dans le sud, un mafieux s'est pris trois coups de couteaux : http://www.leparisien.fr/marseille-13000/bouches-du-rhone-un-depute-ump-frappe-de-trois-coups-de-couteau-11-11-2013-3305781.php

Source?

Pour l'instant ca parle juste d'un déséquilibré.

Sur Twitter pour l'instant a part un élu PCF je note que c'est surtout des umpistes qui s'émeuvent de l'agression. Pas de PS, pas de FN.

Posté

Nouveau règlement de compte dans le sud, un mafieux s'est pris trois coups de couteaux : http://www.leparisien.fr/marseille-13000/bouches-du-rhone-un-depute-ump-frappe-de-trois-coups-de-couteau-11-11-2013-3305781.php

Source?

Pour l'instant ca parle juste d'un déséquilibré.

Sur Twitter pour l'instant a part un élu PCF je note que c'est surtout des umpistes qui s'émeuvent de l'agression. Pas de PS, pas de FN.

It was joke.

UMP => mafieux = drôle avec de l'humour., ou alors toi aussi tu joke ?

http://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_guignols-kulunmouton_fun

Posté

Honnêtement, je suis ulcéré par ce que je vois sur les réseaux sociaux sur le fils de Mme Touraine. C'est vraiment dégueulasse ne serait-ce que de couvrir ce micro-événement, qui ne concerne que la famille. Il faut vraiment être en-dessous de toi tout pour exploiter et même simplement parler de cette affaire.

Posté

Honnêtement, je suis ulcéré par ce que je vois sur les réseaux sociaux sur le fils de Mme Touraine. C'est vraiment dégueulasse ne serait-ce que de couvrir ce micro-événement, qui ne concerne que la famille. Il faut vraiment être en-dessous de toi pour exploiter et même simplement parler de cette affaire.

De toi ?

Du toit ?

De moi ?

Posté

Honnêtement, je suis ulcéré par ce que je vois sur les réseaux sociaux sur le fils de Mme Touraine. C'est vraiment dégueulasse ne serait-ce que de couvrir ce micro-événement, qui ne concerne que la famille. Il faut vraiment être en-dessous de toi pour exploiter et même simplement parler de cette affaire.

Hahaha quel lapsus, je ne vois pas trop ce que ça veut dire en fait....

Posté

Puisque tu parles de cette affaire, j'imagine que tu te parles à toi même et que tu te dis que ça n'est pas digne de toi de parler de cette affaire. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...