poney Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 "En 80 c'était des autodafés" Ils répètent IAM
Nofreedom Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 C'est exactement là où tu vois que la défense de la liberté d'expression est en général hypocrite : Charlie Hebdo peut dire ce qu'il veut sur qui il veut, mais l'inverse les choque. On ne peut que se réjouir du fait que ces rappeurs sachent ce qu'est un autodafé au passage. Défendre la liberté d'expression n'empêche pas d'émettre un jugement sur un propos. Tant que Charlie Hebdo ne porte pas plainte, ils ne s'attaquent pas à la liberté d'expression (t'es chiant de m'obliger à défendre CH ^^). De plus, quand je vois la tournure de phrases: "je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo" J'ai bien peur que le brave auteur de chanson française confonde bucher et audafé. Vu qu'un audafé c'est pour les écrits, pas pour les personnes...
Loi Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 C'est exactement là où tu vois que la défense de la liberté d'expression est en général hypocrite : Charlie Hebdo peut dire ce qu'il veut sur qui il veut, mais l'inverse les choque. On ne peut que se réjouir du fait que ces rappeurs sachent ce qu'est un autodafé au passage. Que Charlie Hebdo se fasse tacler, pas de soucis, mais que tu retrouves de telles paroles dans un film ultra-moralisateur/engagé comme "La Marche" contre le racisme, pour la tolérance et toussa...
Hayek's plosive Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 "En 80 c'était des autodafés états de faits" Ils répètent IAM Corrigé. Du coup ca veut plus rien dire, ton post.
Nofreedom Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Le magazine a fait savoir qu'il ne comptait pas engager de poursuite envers le rappeur ou la production du film. "Pas de plainte, ni de demande particulière. J'aimerais simplement que la production m'explique le rapport entre une marche antiraciste et fraternelle en 1983 et un chant religieux communautariste qui appelle à brûler un journal satirique antiraciste en 2013", a ainsi déclaré à l'AFP Charb, le directeur de Charlie Hebdo.
Hayek's plosive Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/25/01016-20131125ARTFIG00265-les-restos-du-coeur-s-attendent-a-un-record-de-frequentation.php Les agriculteurs encouragés a faire des dons. On devrait inciter Panasonic a faire des dons de home cinemas, aussi.
poney Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Corrigé. Du coup ca veut plus rien dire, ton post. sucessfull troll is... Libère ton imagination !
Hayek's plosive Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 succesful. Bien ouej. Bon sinon, les femmes sont bien plus sexistes dans le monde de l'entreprise que les hommes. http://www.gallup.com/poll/165791/americans-prefer-male-boss.aspx 51% des hommes sont indifférents a avoir un homme ou une femme comme boss. 32% seulement pour les femmes.
Malky Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Les agriculteurs encouragés a faire des dons. Ils le faisaient déjà avec les surplus, là c'est juste question de les défiscaliser. Techniquement ça ne va pas être simple à calculer.
Elphyr Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/25/01016-20131125ARTFIG00265-les-restos-du-coeur-s-attendent-a-un-record-de-frequentation.php Les agriculteurs encouragés a faire des dons. On devrait inciter Panasonic a faire des dons de home cinemas, aussi. Ah ben les home cinema invendu, je dis pas non... hehehe
Hayek's plosive Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 http://next.liberation.fr/beaute/2013/11/22/bye-bra-le-soutif-adhesif_961251 Bye bra, le soutif adhésif.
Malky Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Vous en aviez rêvé ? c'est fait : le costume pare-balles (non ça n'arrêtera probablement pas un 7,62, mais bon quand même) http://www.lefigaro.fr/societes/2013/11/25/20005-20131125ARTFIG00426-un-costume-pare-balles-pour-homme-d-affaires-fortune.php#xtor=AL-155
poney Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 JFK prend un headshot et ce troufion de journaliste conclu en disant que les politiciens ont besoin d'un costume par-balle...
Humanisme Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 La gauche contre la gauche. http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/11/25/charlie-hebdo-effare-de-la-violence-de-la-bo-du-film-la-marche-a-son-encontre_3519910_3236.html
Elphyr Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 La gauche contre la gauche. http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/11/25/charlie-hebdo-effare-de-la-violence-de-la-bo-du-film-la-marche-a-son-encontre_3519910_3236.html Déjà posté
Hayek's plosive Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 JFK prend un headshot et ce troufion de journaliste conclu en disant que les politiciens ont besoin d'un costume par-balle... L'autre jour le reportage dont je parlais l'autre jour sur le fil des complots et qu'ils ont passé en prime time a la télé, t'as le droit a la superbe photo de la boite cranienne de JFK explosée. Heureusement c'est du noir et blanc.
Elphyr Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 JFK prend un headshot et ce troufion de journaliste conclu en disant que les politiciens ont besoin d'un costume par-balle... Perruque bulletproof :
Vengeusemasquée Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 intéressant : http://www.rue89.com/2013/11/18/rose-etudiante-605-euros-mois-famille-aisee-pingre-246497
Malky Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Les «esclavagistes» de Londres seraient d'anciens militants maoïstes http://www.liberation.fr/monde/2013/11/25/esclaves-a-londres-le-couple-sont-d-ex-militants-maoistes_961940?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Chaque adjoint de Delanoë payé 660’000€ par an http://www.lesobservateurs.ch/2013/11/25/pincez-moi-je-reve-chaque-adjoint-de-delanoe-est-paye-en-catimini-660-000e-par-an/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter huhuhuhuhu
Tramp Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Les «esclavagistes» de Londres seraient d'anciens militants maoïstes Ils ont bien retenu leur leçon.
Theor Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Petit joueur va! "Excusez-moi monsieur, il y a une fougère qui pousse sur votre crâne".
Elphyr Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 intéressant : http://www.rue89.com/2013/11/18/rose-etudiante-605-euros-mois-famille-aisee-pingre-246497 Je paye plus de trucs qu'elle et je vis avec moins. Et j'aimerais être capable de me prostituer. Edit : non, finalement, peut être pas autant. C'est abusé le loyer de 300/mois . Par contre elle a pas de box ni rien (puis les 5'300€ pour trois mois, wtf, elle a fait serveuse à St-Trop ?). Mouais. C'est nul comme article en fait. 10k euros d'économie c'est bien, c'est normal vu ses privations. Personnellement je suis déficitaire constamment.
Vengeusemasquée Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Franchement, moi je vivais chez mes parents donc je n'avais pas de frais de logement pendant mes études, sauf la dernière année, mais mes parents ont cessé de payer quoique ce soit pour moi bien avant la fin de mes études. Les commentaires sont affligeants de niaiserie. Le summum étant ceux qui expliquent doctement qu'on ne peut pas bosser en prépa. Ben j'ai fait une prépa et dans ma prépa, y'avait plein de gens qui faisaient la caisse chez Go Sport and co le samedi pour financer quelques loisirs. Enfin merde quoi ! C'est quoi ce culte de l'assistanat ? J'ai plein de potes à qui les parents ont coupé les vivres une fois le bac passé et ils se sont démerdés seuls dans le supérieur, soit en bossant soit en contractant un prêt. Les enfants n'en veulent pas pour autant à leur parents et n'ont pas trouvé cela anormal. C'est invraisemblable tout ça.
Elphyr Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Ah ça c'est sûr. Perso j'ai refusé les bourses, je travaille pas et je profite juste de l'argent que j'ai eu grâce à un héritage pour vivre et profiter tant que je peux. Les commentaires là ("je donne 1k € à mon gosse par mois") sont juste adaptés au site en question. Faut pas chercher plus loin.
Chitah Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Franchement, moi je vivais chez mes parents donc je n'avais pas de frais de logement pendant mes études, sauf la dernière année, mais mes parents ont cessé de payer quoique ce soit pour moi bien avant la fin de mes études. Les commentaires sont affligeants de niaiserie. Le summum étant ceux qui expliquent doctement qu'on ne peut pas bosser en prépa. Ben j'ai fait une prépa et dans ma prépa, y'avait plein de gens qui faisaient la caisse chez Go Sport and co le samedi pour financer quelques loisirs. Enfin merde quoi ! C'est quoi ce culte de l'assistanat ? J'ai plein de potes à qui les parents ont coupé les vivres une fois le bac passé et ils se sont démerdés seuls dans le supérieur, soit en bossant soit en contractant un prêt. Les enfants n'en veulent pas pour autant à leur parents et n'ont pas trouvé cela anormal. C'est invraisemblable tout ça. Je plussoie à tout cela, modulo ton indignation dont je pense qu'elle devrait être plus maîtrisée ma chère. Bosser pour un étudiant c'est selon moi la norme. Comment peut-on accepter d'être un poids pour sa famille passé l'adolescence, franchement? Tellement d'opportunités marrantes de faire de l'oseille, j'ai par exemple vendu du parfum (très brièvement) au porte à porte. Un cauchemard mais maintenant j'en rigole.
Lancelot Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Heh. Si elle est pas contente elle a qu'à retourner chez ses parents. D'ailleurs je constate qu'il y a de plus en plus d'étudiants qui quittent leur appart à partir du master parce que papa-maman ont décidé qu'ils en avaient marre de payer un loyer en plus pour rien. Par contre je voudrais insister sur un truc : trouver un boulot stable quand on est étudiant n'a rien de trivial.
Mathieu_D Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Il y a beaucoup de parents qui refusent que les enfants travaillent pendant les études. (Enfin pas en prépa ou en médecine.)
Rincevent Posté 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2013 Je crois qu'il ne faut pas parler aux soraliens. Il ne faut pas avoir d'amis soraliens.Voilà. Un type qui a été infecté par le soralisme est rarement récupérable, et en fait, je préfère ne pas essayer.
adrct Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Ces histoires de Soral, pour moi, c'est une des énigmes de liborg. On dirait un sujet ou une première ligne a été choisi, par on ne sait quel forumeur influent, et depuis tout le monde la suit mécaniquement, et on a décidé, en groupe, de dire que soral = le mal absolu. Pour moi c'est une expérience de asch grandeur nature, que liborg vit avec Soral. Plus personne ne peut oser dire que "tout n'est pas a jeter dans soral". On aurait eu h16 ou Lucilio qui conjointement donnaient un avis nuancé sur Soral (j'en sais rien, du type "c'est un sale con qui capte pas un clou a l'économie, et qui a moitié fou/ paranoiaque, mais il est quand meme bien marrant dans ses attaques sur le monde politique , les médias, les lubies de nos gouvernants etc"), je suis sur que liborg serait nuancé sur soral. Quel blogueur influent en france a parlé de ron paul, relaye systématiquement les interventions de nigel farage, relaye des libertariens américains, etc ? Alors bien sur il est également fana absolu de chavez, je dis pas que soral est libéral, c'est un communiste. Mais le mythe du "avoir un pote soralien c'est le mal, on peut pas parler a un soralien etc, les soraliens sont des teubés infréquentables" etc, je ne comprends pas.... C'est 12 fois plus facile de parler de libéralisme a un soralien qu'a un "normal"... En quoi soral dit il différemment de nous sur l'écologie, sur la sécurité routière, sur les médias, sur le féminisme, sur la liberté d'expression,, sur l'éd nat, et sur la majorité des affaires étrangères ou est impliqué la france (syrie, lybie, etc) ? Alors évidmment il est pas libéral, évidemment il confond libéralisme et capitalisme de conninvence (comme tout le monde), mais je ne comprends pas cet espèce d'acharnement bizarre. Chui désolé mais je préfère écouter soral que la majorité des commentateurs politiques des médias traditionnels. A mon avis soral est bien plus "écoutable" par un liborgien que nimporte quel journaliste actuel. Bref.
Messages recommandés