Jean Karl Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Pour Soral, le simple fait d'illustrer ses élucubrations permet de voir ce que ça vaut. Paranomagazine
Tramp Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Je pense que Soral , dans sa ligne de "réconciliation", fait vraiment du bon travail. Il réconcilie, concrètement, le souchien et le musulman, c'est très visible sur son site. Enormement de musulmans votent FN via Soral. Alors bien sur je pense du mal du FN, mais un musulman qui vote FN, ca me fait énormément rire, surtout vis a vis du PS. Des musulmans qui vont à la mosquée, font leurs prières quotidiennes etc. ? Ou juste des arabes ? Pour ce qui est des juifs, moi, cette question ne m'a jamais trop intéressé, mais j'ai souvent entendu et dieudo et soral insister sur le fait qu'ils ne visaient pas le "juif du quotidien", voire insister sur les lettres de soutien qu'ils recevaient de juifs lambdas francais, ils visent la licra, le crif, les associations communautaires type étudiants juifs de france ou je sais pas quoi, etc. Il insiste sur leur très grande influence, et souvent il a de solides arguments a faire valoir, c'est un fait. Il amène souvent des arguments sous la table prouvant qu'une "frange" des juifs se sentaient bien plus israéliens que francais. Ça me fait penser au début d'un Sac de Billes, quand les SS vont chez le coiffeur - qui est juif - et dit que les problèmes c'est à cause des juifs. Le coiffeur répond que c'est un établissement juif (avec une pancarte devant, législation oblige) et le SS qui dit : "les juifs riches bien sur, pas les autres". Bien sur, je crois pas que les chambres à gaz aient fait la différence par la suite. Bref, ce que je veux dire, c'est que c'est le classique "je suis pas raciste, j'ai un ami qui s'appelle Mohamed, mais les bicots sont quand même des sous-hommes - sauf mon pote Mohammed".
Noob Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Bof un type qui se voit bien comme un nouveau Robespierre et qui dit que si les juifs se prennent des raclées siècles après siècles, c'est peut-être que c'est un peu de leur faute après tout, => poubelle.
adrct Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Des musulmans qui vont à la mosquée, font leurs prières quotidiennes etc. ? Ou juste des arabes ? Nimporte quel musulman, mais en particulier des musulmans souvent tradis, très pieux, séduits par le discours anti progressiste de soral. Bon après je dis ca, mais moi l'islam c'est pas + que ca ma tasse de thé hein, ses délires de front de la foi, et tout, très peu pour moi. En attendant, c'est incontestable que dans beaucoup de cités, le sentiment anti francais est présent, et soral a plutot tendance a tendre un pont, le fait plutot bien, et a des résultats.
NoName Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Pour ce qui est des juifs, moi, cette question ne m'a jamais trop intéressé, mais j'ai souvent entendu et dieudo et soral insister sur le fait qu'ils ne visaient pas le "juif du quotidien", et insister sur les lettres de soutien qu'ils recoivent de juifs lambdas francais. ils visent la licra, le crif, les associations communautaires type étudiants juifs de france ou je sais pas quoi, etc. Tu connaîs l'expression "yen a des biens" ? C'est l'expression la plus raciste du monde. Comme de dire "j'suis pas raciste mais...". En pire. edit: grillé par Tramp Il insiste sur leur très grande influence, et souvent il a de solides arguments a faire valoir, c'est un fait. edit: non, en vrai, on peut les avoir ces arguments ? Il amène souvent des arguments sous la table prouvant qu'une "frange" des juifs (ceux du crif, etc) se sentaient souvent plus israéliens que francais, plus juifs que francais. Et alors ? C'est un crime d'être juif ou israëlien patriote ? Bref, ca me saoule car, comme d'habitude, quand un débat commence par "je ne comprends pas pourquoi on réserve un tel traitement de défaveur a ce bonhomme", et bien celui qui dit ca se retrouve a devoir se faire l'avocat a 100% du type, alors que je voulais juste qu'on soit un peu nuancé. En même temps on parle de Soral. Un bonhomme quand même très nuancé.
Rincevent Posté 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2013 Je pense que Soral , dans sa ligne de "réconciliation", fait vraiment du bon travail. Il réconcilie, concrètement, le souchien et le musulman, c'est très visible sur son site.Tous ensemble pour aller péter la gueule aux youpins, business as usual en fait. Pour ce qui est des juifs, moi, cette question ne m'a jamais trop intéressé, mais j'ai souvent entendu et dieudo et soral insister sur le fait qu'ils ne visaient pas le "juif du quotidien", et insister sur les lettres de soutien qu'ils recoivent de juifs lambdas francais. ils visent la licra, le crif, les associations communautaires type étudiants juifs de france ou je sais pas quoi, etc."J'aime pas les Juifs, mais mon médecin juif est très gentil", c'est pourtant connu, comme feinte. Pour les lettres de soutien, c'est à peu près improuvable, et les éventuels mecs qui en enverraient sont sans aucun doute encore moins représentatifs des Juifs de France que les diverses associations (qui, déjà, ne représentent pas grand chose, si ce n'est un fantasme dans l'esprit de beaucoup, antisémites ou politiciens en mal de bulletins de vote). Il insiste sur leur très grande influence, et souvent il a de solides arguments a faire valoir, c'est un fait. Il amène souvent des arguments sous la table prouvant qu'une "frange" des juifs (ceux du crif, etc) se sentaient souvent plus israéliens que francais, plus juifs que francais.Il y a des poissons volants ; pourtant, ce n'est pas la règle de l'espèce. Et puis si on ne cesse pas depuis trente ans de dire que la France c'est intégralement tout pourri, je peux comprendre que les gens soient en perte de repères et affichent plus volontiers un drapeau israélien, marocain, algérien ou whatever que français. je voulais juste qu'on soit un peu nuancé.Oh mais je suis vachement nuancé, je ne souhaite pas qu'on le pende, que son cadavre soit traîné dans la rue, donné aux chiens, et ses os réduis en poudre et enterrés sous un urinoir public. Vachement nuancé, en fait.
Tramp Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 En même temps on parle de Soral. Un bonhomme quand même très nuancé. Il a deux avis différents pour chaque question, c'est pas dur !
adrct Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Bon c'est une discussion impossible. NoName, tu n'as visiblement jamais rien écouté de Soral de ta vie. Soral et ses incessants procès prouve que les associations juives organisées ont énormément d'influence en France. C'est incontestable. Comme est incontestable le lien très fort qui unit énormément de juif a l'état d'israel. J'ai pas dit que c'était plus que ca un problème, mais visiblement rien que le fait de dire ca est un peu" borderline", interdit, ce qui est anormal. Y'a qu'a voir comme on m'est tombé dessus quand j'ai dis que le Monde pratiquait le communautarisme juif. Rien que dire ca, "c'est antisémite". C'est un peu fatigant. C'est tout a fait liberhallal d'analyser quel lobby a beaucoup de pouvoir et menace telle ou telle liberté. Le Crif menace clairement la liberté d'expression (pas que celle de Soral, y'a eu l'affaire twitter récemment, etc). y'a évidemment les lois mémorielles, la criminalisation de faurisson, etc. On peut aussi s'interroger sur la politique étrangère de la france, parfois. Bref. S'interroger sur le pouvoir du lobby juif, je vois pas le pb. il existe, c'est incontestable. Et, Rincevent, je maintiens que soral crée une "réconciliation" entre musulmans et souchiens, basée sur autre chose que le "tous ensemble allons taper du youpin". La critique du PS, du progressisme, du laicardisme, le conservatisme, et puis tout simplement la responsabilisation, le refus de la culture de l'excuse, le ton aussi un peu "paternel" qu'il emploie avec eux, le respect de l'islam (vraiment bien plus présent chez soral que chez la gauche, qui , au fond, méprise l'islam) bref, y'a vraiment beaucoup d'autres ressorts que la stigmatisation du juif. Et puis même, son coté identitaire, tradi, passéiste, etc, ca parle évidemment aux musulmans. C'est vraiment les traiter avec bien peu de respect que de croire que la meilleure méthode d'intégration, c'est d'inviter jamel debbouze sur un plateau télé et dire "la france c'est black blanc beur blabla". La meilleure facon de s'intégrer quelque part, de respecter un pays dont on est pas originaire, c'est encore qu'il y ait quelque chose a respecter, une histoire a respecter et dans laquelle s'inscrire, etc, etc. Bref, tout ca est très connu et souvent dit par plusieurs membres sur ce forum lors de ce genres de débat.
Elphyr Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Soral et ses incessants procès prouve que les associations juives organisées ont énormément d'influence en France. C'est du spectacle, de la comédie, un fantasme de pouvoir. Ces procès font parler d'eux ; et ça les arrange. Y penser c'est déjà leur donner trop d'importance.
NoName Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Il a deux avis différents pour chaque question, c'est pas dur ! Tu viens de sauver ma soirée.
NoName Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Bon c'est une discussion impossible. NoName, tu n'as visiblement jamais rien écouté de Soral de ta vie. Soral et ses incessants procès prouve que les associations juives organisées ont énormément d'influence en France. C'est incontestable. Comme est incontestable le lien très fort qui unit énormément de juif a l'état d'israel. J'ai pas dit que c'était plus que ca un problème, mais visiblement rien que le fait de dire ca est un peu" borderline", interdit, ce qui est anormal. Y'a qu'a voir comme on m'est tombé dessus quand j'ai dis que le Monde pratiquait le communautarisme juif. Rien que dire ca, "c'est antisémite". C'est un peu fatigant. C'est tout a fait liberhallal d'analyser quel lobby a beaucoup de pouvoir et menace telle ou telle liberté. Le Crif menace clairement la liberté d'expression (pas que celle de Soral, y'a eu l'affaire twitter récemment, etc). y'a évidemment les lois mémorielles, la criminalisation de faurisson, etc. On peut aussi s'interroger sur la politique étrangère de la france, parfois. Bref. S'interroger sur le pouvoir du lobby juif, je vois pas le pb. il existe, c'est incontestable. Et, Rincevent, je maintiens que soral crée une "réconciliation" entre musulmans et souchiens, basée sur autre chose que le "tous ensemble allons taper du youpin". La critique du PS, du progressisme, du laicardisme, le conservatisme, et puis tout simplement la responsabilisation, le refus de la culture de l'excuse, le ton aussi un peu "paternel" qu'il emploie avec eux, le respect de l'islam (vraiment bien plus présent chez soral que chez la gauche, qui , au fond, méprise l'islam) bref, y'a vraiment beaucoup d'autres ressorts que la stigmatisation du juif. Et puis même, son coté identitaire, tradi, passéiste, etc, ca parle évidemment aux musulmans. C'est vraiment les traiter avec bien peu de respect que de croire que la meilleure méthode d'intégration, c'est d'inviter jamel debbouze sur un plateau télé et dire "la france c'est black blanc beur blabla". La meilleure facon de s'intégrer quelque part, de respecter un pays dont on est pas originaire, c'est encore qu'il y ait quelque chose a respecter, une histoire a respecter et dans laquelle s'inscrire, etc, etc. Bref, tout ca est très connu et souvent dit par plusieurs membres sur ce forum lors de ce genres de débat. Pour l'instant je ferais seulement remarquer que tu n'as avancé aucune preuve des choses soit disant irréfutables que tu avance. AUCUNE. edit: et si, Soral j'ai essayé. Au lycée. Et vraiment, vraiment, je ne comprends pas. Même à 14 ans, je trouvais ça complètement con.
Tramp Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Pour faire des procès à Soral, il faut écouter ce qu'il dit. Ceux qui écoutent Soral sont des idiots. Ergo...
adrct Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Ecoute, je t'avoue que ce débat me lasse, No Name, je dis des trucs, tu mets des smileys "rigolards" genre je raconte nimp, bah c'est plutot a toi de prouver que je raconte nimp et de justifier tes foutages de gueule hautains. Le communautarisme du Monde, c'est pas dur a vérifier, si ca t'intéresse, vérifie. La politique étrangère de la france, c'est incontestable qu'elle pose question. La maison d'édition de Soral vient de se faire interdire de publication 4 livres. Le crif appelle régulièrement a traquer toute blague "antisémite", cf l'affaire twitter. Si ca t'intéresse, tu te renseignes, j'ai pas a "prouver" ou quoique ce soit. Je dis un truc, tu dis que c'est nimp, prouve que c'est nimp. Le fait que pas mal d'associations juives de france soient au taquet sur la lutte contre le racisme, sur le progressisme, sur le métissage, etc, ca pose question aussi, quand on sait ce qui se passe parralèlement en israel. Bref. Soral dit des trucs, qu'il a le droit de dire, soral n'est pas haineux a ce que j'ai pu en entendre, je trouve pas qu'il mérite cette diabolisation. Et encore une fois, ca me saoule, car je me retrouve a me faire l'avocat de soral, alors que je ne voulais etre que l'avocat de la nuance. Je trouve aussi que soral en fait trop, avec le sionisme, etc. Surtout, je parlais pas du tout de cette question juive a la base, je comprends pas pourquoi le débat s'est polarisé la dessus.
NoName Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 [...] C'est toi qui a avancé des "arguments irréfutables", des trucs "pas durs à vérifier" et "incontestables", sans jamais les nommer. Vu que c'est incontestable, pas dur à vérifier et que tu dit que tu as des preuves, c'est que tu t'en rappelles de ces preuves, et donc tu peux certainement bien en ressortir une non ? Et non, c'est à celui qui avance qu'un truc existe de prouver qu'il est là, pas à celui qui dit que ce n'est pas là de prouver qu'effectivement il n'existe. Sinon, je n'ai qu'à dire que Dieu est un gros poulpe qui tourne autour d'alpha du centaure et qu'il se nourrit de la chaussettes orpheline de chaque paire, et si tu dis que c'est nimp, je réponds "prouve-le!". Et comme tu peux pas prouver que c'est faux, donc c'est vrai. Ce qui est un gros sophisme si je me rappelle bien.
Rincevent Posté 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 26 novembre 2013 Bon c'est une discussion impossible. NoName, tu n'as visiblement jamais rien écouté de Soral de ta vie. Soral et ses incessants procès prouve que les associations juives organisées ont énormément d'influence en France. C'est incontestable. Comme est incontestable le lien très fort qui unit énormément de juif a l'état d'israel.Je t'ai déjà raconté que je connaissais le mec qui est responsable de la moitié des procès intentés à Dieudonné ? C'est pas un lobby, c'est un mec. Un seul. Et même avec son bide, il n'a tout de même pas la taille d'un lobby. Mais évidemment, ça arrange les Dieudonné et Soral que de se présenter comme persécutés. Après, que la plupart des Juifs de France soient attachés à l'existence d'Israël, à ce qu'il représente à leurs yeux, ou aux poulettes qui bronzent sur ses plages, je le comprends parfaitement, il n'y a rien de plus normal. Mais quel est le putain de rapport avec ce qu'on est en train de débattre ? Rien à voir avec la discussion. Y'a qu'a voir comme on m'est tombé dessus quand j'ai dis que le Monde pratiquait le communautarisme juif. Rien que dire ca, "c'est antisémite".Rien que dire ça, c'est dépourvu de toute signification. Tu te relis, des fois, sérieusement ? On peut aussi s'interroger sur la politique étrangère de la france, parfois. Bref. S'interroger sur le pouvoir du lobby juif, je vois pas le pb. il existe, c'est incontestable.Je m'interroge aussi sur la politique étrangère de la France. Mais pas dans le même sens que toi. Qu'il y ait des associations juives pour pousser dans un sens, c'est incontestable. Qu'il y ait d'autres associations pour pousser dans l'autre sens, c'est incontestable aussi, et pourtant on ne parle jamais d'elles. Je passe sur le fait qu'employer des termes connotés comme "lobby juif" démontre soit une culture imbibée d'antisémitisme à l'ancienne (c'est rare, mais il y en encore), soit plus couramment une absence de culture politique. Compte tenu de qui employait cette expression, je conçois qu'on soit sur ses gardes en l'entendant. Et, Rincevent, je maintiens que soral crée une "réconciliation" entre musulmans et souchiens, basée sur autre chose que le "tous ensemble allons taper du youpin". La critique du PS, du progressisme, du laicardisme, le conservatisme, et puis tout simplement la responsabilisation, le refus de la culture de l'excuse, le ton aussi un peu "paternel" qu'il emploie avec eux, le respect de l'islam (vraiment bien plus présent chez soral que chez la gauche, qui , au fond, méprise l'islam) bref, y'a vraiment beaucoup d'autres ressorts que la stigmatisation du juif.Oui. Piner des gonzesses, aussi, c'est fédérateur. Revoilà les deux obsessions de Soral : les Juifs, et sa queue. La meilleure facon de s'intégrer quelque part, de respecter un pays dont on est pas originaire, c'est encore qu'il y ait quelque chose a respecter, une histoire a respecter et dans laquelle s'inscrire, etc, etc. Bref, tout ca est très connu et souvent dit par plusieurs membres sur ce forum lors de ce genres de débat.Tu remarqueras que c'est *exactement* ce que j'écris au post précédent. Le fait que pas mal d'associations juives de france soient au taquet sur la lutte contre le racisme, sur le progressisme, sur le métissage, etc, ca pose question aussi, quand on sait ce qui se passe parralèlement en israel.Quel pays de dégénérés, où les gens de l'Est de l'Europe se marient avec des gens d'Afrique du Nord ; où une Oranaise peut oser tomber amoureuse d'un Djerbien, ou une Bizertine d'un Fassi sans encourir les foudres de sa famille et de ses amis ! Je me suis même laissé dire qu'il y aurait, figure-toi, des mariages avec des Arabes.
adrct Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Bon j'ai vraiment la flemme de reprendre point par point quoi. Soral et dieudonné sont régulièrement attaqués par la licra et par le crif, et sont incontestablement "bien trop attaqués", ca quand meme je pense qu'en tant que libéraux on peut tomber d'accord. Censurer des livres, c'est quand meme assez fort ! Pour le communautarisme pratiqué par le patron du Monde, je vois pas ce que tu comprends pas. On en a déja parlé dans un autre topic. D'une manière générale, ce communautarisme n'est pas assumé, et quiconque le désigne se fait traiter d'antisémite, se fait reprocher de "pointer du doigt une communauté", alors que c'est quand meme pas la faute du "pointeur" si les gens se comportent en communauté hyper solidaire. Quant a Israel, le mariage gay n'y est pas autorisé, et, et la ce que je dis est a prendre avec des pincettes vu que je suis mal informé la dessus, il y a un racisme grandissant envers les communautés noires. C'est assez facilement googuelisable, meme si comme souvent quand il s'agit d'israel, y'a beaucoup de sites de merde, donc difficile de faire le tri, mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Il peut donc etre assez "relou" de se prendre dans la gueule des lecons de tolérance, de métissage, de progressisme, de bisous, de calins, de la part de personnes très communitaristes. Quand, en +, ces personnes se déclarent attachés de manière très spéciales a l'état d'israel, et que l'état d'israel ne semble pas représenter le graal absolu dans ces domaines, c'est encore plus fatigant.
NoName Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Bon j'ai vraiment la flemme de reprendre point par point quoi. Soral et dieudonné sont régulièrement attaqués par la licra et par le crif, et sont incontestablement "bien trop attaqués", ca quand meme je pense qu'en tant que libéraux on peut tomber d'accord. Censurer des livres, c'est quand meme assez fort ! Et pas un libéral ne défendra leur censure. Ce n'est pas ça qu'on critique. C'est l'inanité de leurs assertions. Mais ils ne sont pas "trop" attaqués. ce sont simplement de gros trolls qui sortent des livres et des vidéos où ils disent exactement ce qu'il faut dire pour se faire attaquer en justice par les tartuffes des associations anti-racistes. Lesquelles associations anti-racistes sont en fait leur première cible. ce qui est supposer prouver rétroactivement la véracité de leur propos. C'est comme si je te dis "tu as l'esprit de contradiction !" et que tu réponds "non.", ce à quoi je répond à mon tour "la preuve !". C'est un sophisme. Après, que les associations antiracistes soient des tartuffes prêts à attaquer tout ce qui ne "pense" pas droit, ce n'est ni un complot, ni du lobbyisme. C'est leur fond de commerce: si tu fais un pamphlet anti-palestinien comme les écrits de soral sont anti-sioniste, tu te retrouvera au tribunal de la même manière, par le biais d'une autre association antiraciste avec une ligne plus pro-palestinienne.
Tramp Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 On parle quand même de panthéoniser Stéphane Hessel, là pour le coup, on se demande ce que fait le lobby aux doigts crochus juif sioniste.
NoName Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 On parle quand même de panthéoniser Stéphane Hessel, là pour le coup, on se demande ce que fait le lobby aux doigts crochus juif sioniste. Bis.
adrct Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Bon écoute, de 1 ; je n'ai absolument pas dis que les jeux des procès n'arrangeaient pas soral et dieudo, ca leur donne du grain a moudre. Je dis que les verdicts des procès prouvaient l'influence des associations juives. Il est absolument erroné de sortir un "cétoupareil, toutes les communautés sont aussi bien organisées et ont le meme poids". C'est juste faux. Le réseautage juif est plus efficace que le réseautage musulman, dans les médias, en politique, etc, c'est incontestable. Il n'y a d'ailleurs AUCUNE raison que deux "groupes de pressions", aient le meme poids. de 2 : je me fous complètement de l'inanité des propos de soral sur les juifs, meme si je constate qu'effectivement, beaucoup de choses qu'il raconte sont constatables : va "signaler" un communautarisme juif dans les médias par exemple, dans le Monde en l'occurence, tu te feras directement regarder de travers, on te dira que tu crains (ca s'est passé sur liborg, pourtant ). Chitah, libéral pourtant, a meme osé parler de "dette morale" qu'on avait envers eux, etc... pour qu'un libéral en arrive a dire ca, ca prouve quand meme qu'on a bien fermement ancré dans le crane qu'il faut se méfier avec les juifs, que c'est pas drole, quand meme, après tout le mal qu'on leur a fait, et qu'ils ont bcp souffert. Je ne nie pas qu'ils aient beaucoup souffert, mais je n'y suis pour rien, merci bien. Soral, le gros de son propos, c'est juste ça : c'est pas parce qu'il y a eu la shoah, qu'on ne doit pas avoir le droit de signaler l'influence très grande de tel ou tel lobby dans la vie politique, dans la justice, dans les médias, ou qu'en sais je Je ne sais pas a quel point ils exagèrent, je m'en fous, je parlais meme pas de ca, pour les éventuels ponts entre les libéraux et soral (meme si incontestablement la liberté d'expression est un très gros pont). En fait, je parlais meme pas de pont entre soral et nous (il n'est clairement pas libéral, et de toute manière c'est pas du tout son centre d'interet, la liberté individuelle et l'économie), je parlais de la prétendue infréquentabilité des soraliens, de leur caractère teubé, etc. Or, je répète, et c'est du vécu, il est beaucoup plus facile de parler a un soralien (évidemment, pas un soralien demeuré, et, non, il n'y a pas que ca), qu'a un socialiste lambda, meme non teubé également. Vraiment plus facile. Le soralien est déja convaincu de la voyouterie de l'état, du capitalisme de connivence, de la propagande de l'ed nat, etc, etc. Et, en quelque sorte, il a déja le "gout" de la dissidence, et de la liberté de penser. Je disais rien que ca. (et aussi, oui, un peu, que beaucoup ici caricaturaient soral, et que ca se voyait a 10km qu'ils n'avaient pas regardé plus de 5mn de vidéo cumulé de lui).
Tramp Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Bon écoute, de 1 ; je n'ai absolument pas dis que les jeux des procès n'arrangeaient pas soral et dieudo, ca leur donne du grain a moudre. Je dis que les verdicts des procès prouvaient l'influence des associations juives. Tu veux dire que les juges lisent la loi différemment si c'est la licra qui poursuit Soral plutôt que si c'est SOS Racisme qui poursuit Eric Zemmour ? Le réseautage juif est plus efficace que le réseautage musulman So what ? Le réseautage HEC Paris est plus efficace que les réseautage ESC Tulles. Chitah, libéral pourtant, a meme osé parler de "dette morale" qu'on avait envers eux ... ca prouve quand meme qu'on a bien fermement ancré dans le crane qu'il faut se méfier avec les juifs Surtout de laisser traîner son portefeuille. la liberté d'expression est un très gros pont Soral (et les gens comme lui) en a rien à faire de la liberté d'expression. Ce qui l'intéresse c'est de pouvoir jouer les victimes. Les procès contre sa liberté d'expression sont la moitié de son fond de commerce et il serait bien embêté de ne plus avoir cette pub et cet argument. C'est pas pour autant que la justice doit l'emmerder, mais il faut arrêter de se voiler la face. et de la liberté de penser
adrct Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Tu veux dire que les juges lisent la loi différemment si c'est la licra qui poursuit Soral plutôt que si c'est SOS Racisme qui poursuit Eric Zemmour ? Incontestablement des décisions cheloues d'un point de vue du droit récemment. très très cheloues. si ca t'intéresse : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Compte-rendu-d-Alain-Soral-sur-les-proces-l-opposant-a-Bertrand-Delanoe-et-a-la-LICRA-21467.html je parle des plaintes de la licra, pas celle de delanoe So what ? Le réseautage HEC Paris est plus efficace que les réseautage ESC Tulles.y'a pas de so what, je dis rien d'autres, je répondais a noname qui disait que "cétoupareil". Soral dit que le réseautage juif est important et efficace, et qu'ils ont de l'influence. Je dis rien d'autre que "so what", mais certains disent que "c'est nimp", moi je dis "non c'est pas nimp". Soral (et les gens comme lui) en a rien à faire de la liberté d'expression. Ce qui l'intéresse c'est de pouvoir jouer les victimes. Les procès contre sa liberté d'expression sont la moitié de son fond de commerce et il serait bien embêté de ne plus avoir cette pub et cet argument. C'est pas pour autant que la justice doit l'emmerder, mais il faut arrêter de se voiler la face. encore une fois je n'ai jamais dis le contraire. (même si, dieudo, désolé mais vu son talent il est évident qu'il gagnerait beaucoup + en se contentant de faire des sketchs "admis" dans des salles combles, de jouer dans des films, et d'etre invité dans des plateaux télé, je suis pas certain qu'il soit si marrant de se faire interdire de salle)
Tramp Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Incontestablement des décisions cheloues d'un point de vue du droit récemment. très très cheloues. si ca t'intéresse : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Compte-rendu-d-Alain-Soral-sur-les-proces-l-opposant-a-Bertrand-Delanoe-et-a-la-LICRA-21467.html Il y a pas autre chose que d'écouter Soral parler ? Comme le compte rendu du procès avec les avis motivés des juges ?
adrct Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Il y a pas autre chose que d'écouter Soral parler ? Comme le compte rendu du procès avec les avis motivés des juges ? ecoute tu fais ce que tu veux, si t'as pas envie d'écouter du soral t'écoutes pas du soral, la justice lui fait vraiment pas de cadeau en tout cas.
Tramp Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Ben non, mais avoir autre chose que l'avis de Soral, qui est surement hyper calé en droit et pas du tout amené à dire "j'ai rien fait d'illégal c'est un complot", ça permettrait de se faire une idée. Par exemple, l'avis des juges qui ont pris la décision...
NoName Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Bon écoute, de 1 ; je n'ai absolument pas dis que les jeux des procès n'arrangeaient pas soral et dieudo, ca leur donne du grain a moudre. Je dis que les verdicts des procès prouvaient l'influence des associations juives. Il est absolument erroné de sortir un "cétoupareil, toutes les communautés sont aussi bien organisées et ont le meme poids". C'est juste faux. Le réseautage juif est plus efficace que le réseautage musulman, dans les médias, en politique, etc, c'est incontestable. Pas cent, pas mille. UNE preuve. UNE seule. C'est tout ce que je demande. Puisque c'est incontestable, ça devrait pas être compliqué à trouver. Vraiment plus facile. Le soralien est déja convaincu de la voyouterie de l'état, du capitalisme de connivence, de la propagande de l'ed nat, etc, etc. Et, en quelque sorte, il a déja le "gout" de la dissidence, et de la liberté de penser. Je disais rien que ca. (et aussi, oui, un peu, que beaucoup ici caricaturaient soral, et que ca se voyait a 10km qu'ils n'avaient pas regardé plus de 5mn de vidéo cumulé de lui). Sans vouloir jouer le troll de bas étage, 5 minute de Soral, faut déjà les passer quand même. Mais je suis taquin
adrct Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Pas cent, pas mille. UNE preuve. UNE seule. C'est tout ce que je demande. Puisque c'est incontestable, ça devrait pas être compliqué à trouver. Oh écoute. je vais pas faire des listings, mais combien de ministres musulmans ? combien de ministres juifs ? Combien de directeur de rédactions juifs ? combien de rédacteurs en chefs musulmans ? Combien de réalisateurs juifs ? combien de réalisateurs musulmans ? etc, etc. Tu me forces a dire des choses un peu "so whatesques", mais c'est pas de ma faute, c'est toi qui persiste a"refuser" des évidences et des faits assez connus..
Tramp Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Ça suffit pas, il faut montrer qu'ils sont arrivés là parce qu'ils sont juifs et font partie du réseau.
adrct Posté 26 novembre 2013 Signaler Posté 26 novembre 2013 Ça suffit pas, il faut montrer qu'ils sont arrivés là parce qu'ils sont juifs et font partie du réseau. Ok je n'ai pas de preuves, effectivement, que le fait que les 5 ou 6 derniers chefs de rédactions du Monde soient juifs n'est pas une pure coincidence. étant donné que les juifs représentent moins de 1% de la population francaise, ca fait une probabilité de 1/100^6 = 1/dix mille milliards, mais ok, certes, ca ne constitue pas une preuve.
Messages recommandés