Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
  Le 02/04/2014 à 12:03, Hayek's plosive a dit :

1811223_3_e19b_stephane-soumier-est-depu

Ach oui, je me souvenais bien d'avoir entendu un truc du style un jour mais je ne me souvenais plus de qui et à propos de qui.

Posté
  Le 02/04/2014 à 12:19, neuneu2k a dit :

Flamber est la meilleure preuve d'instabilité morale et d'incompétence économique, mais la simple vision de ses comptes déclarés dans un exercice de communication bidon ne prouve rien dans un sens ou dans l'autre.

C'est aussi avoir une confiance inébranlable en l'avenir.

Posté
  Le 02/04/2014 à 12:50, Chitah a dit :

C'est aussi avoir une confiance inébranlable en l'avenir.

C'est inclu dans "incompétence économique" :devil:

Posté

C'était quoi son métier, avant d'être ministre ? Moi ça m'étonne pas qu'il est pas tant de sous, avec une pension alimentaire, des études à payer. Et puis on s'en fout un peu de ses comptes, aussi bien il met de l'argent sur celui de sa femme. C'est d'une connerie sans nom, cette pseudo transparence des patrimoines

Posté
  Le 02/04/2014 à 06:22, PJE a dit :

3727464059cfcb4e67cc77bd744db8277f575eca

C'est pas con, c'est une pirouette juridique courante de réinventer les définitions des mots pour coller aux textes de loi. Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient pris la peine de faire cette pirouette, c'est pas comme si le droit international était contraignant.  :devil:  

Je note qu'il invoque l'ordre public pour rendre interdire all forms of political dissent and protests ; il est possible qu'il se soit inspiré de la récente décision du Conseil d'Etat français sur le spectacle de Dieudonné. Sauf que bon, en Saoudie les gars ils vont pas juste se prendre des amandes et des interdictions de se réunir. 

:guillotine:

Posté
  Le 02/04/2014 à 16:36, Bisounours a dit :

C'était quoi son métier, avant d'être ministre ? Moi ça m'étonne pas qu'il est pas tant de sous, avec une pension alimentaire, des études à payer. Et puis on s'en fout un peu de ses comptes, aussi bien il met de l'argent sur celui de sa femme. C'est d'une connerie sans nom, cette pseudo transparence des patrimoines

Et si ça se met, ses gosses font un sport onéreux, du style équitation, karting, que sais-je. Il a peut-être une cave à vin à faire pleurer, sa femme à peut-être une collection de Lou Boutin, deux voitures de collection et ses parents un nouvel appartement payé par fiston, et il invite toute la famille chaque WE à bouffer dans un super restau.

Je ne comprends pas non plus l’intérêt de cette pseudo transparence,ceux qui sont trop riche sont houspillés et ceux trop pauvres, moqués. Les deux, de toute façon, soupçonnés. En plus, s'il n'ont pas de respect pour leur propre vie privée, faut pas espérer mieux pour la notre. La prochaine étape, c'est un genre de bottin de patrimoine de tous les Français.

Posté

Certes, certes, on est d'accord, je cause juste de cette décision démagogue de vouloir publier les patrimoines des élus, comme si ils n'étaient pas bien placés pour enfumer leur monde.

Posté

C'était quoi son métier, avant d'être ministre ? 

Rien, il a toujours louvoyé dans la sphère politique. 

Posté
  Le 02/04/2014 à 16:38, Snow a dit :

se prendre des amandes

et des marrons ? on les lapident avec ?

Posté
  Le 02/04/2014 à 10:10, neuneu2k a dit :

Et mettre quatre gamins dans une bonne école privée catholique, ça coute un bras :D

Cinq enfants, sa femme en a eu un d'un type précédent.

C'était quoi son métier, avant d'être ministre ?

Conseiller en communication.
Posté

Nouvelle du monde sans intérêt : ce soir 75% de liborg est derrière la télé, et les 25% restants se demandent pourquoi c'est si calme :mrgreen:

Posté
  Le 02/04/2014 à 19:55, Snow a dit :

Il y a match ou un truc alakon de ce genre ?

Oui je crois qu'un ballon est en train de se faire martyriser par 22 millionnaires.

Posté
  Le 02/04/2014 à 21:03, Fenster a dit :

Il a triché un peu, quand même.

...

[petitrappelhistorique]

Il fut un temps où, dans le ghetto de Varsovie, des scores similaires étaient atteints au pistolet – et ce à très courte distance.

[/petitrappelhistorique]

Posté

J'adore Les Experts qui commencent par "il manque 26 milliards d'euros au budget." Premier jour de Valls, le monde continue de tourner quand même.

Posté
  Le 02/04/2014 à 21:56, Malky a dit :

Heeeuuuu, et en cas d'analyse ADN ils font comment ??

Ça ne change rien. La Nature a bien plus d'imagination que toi.
Posté

En même temps, pourquoi les états veulent-ils absolument nous enregistrer et savoir si on a un vagin ou un pénis ?

Posté

Pour l'é-ga-li-té. 

C'est bien connu, on n'est pas égaux si l'Etat ne nous le dit pas*. Il faut être connu et reconnu pour atteindre l'Egalité (la vraie hein).

*D'ailleurs, avant la fin du XVIIIème, les gens n'étaient pas nés égaux. Merci l'Amérique, merci la France, merci la Liberté !

Posté
  Le 02/04/2014 à 16:44, poney a dit :

Je ne comprends pas non plus l’intérêt de cette pseudo transparence,ceux qui sont trop riche sont houspillés et ceux trop pauvres, moqués. Les deux, de toute façon, soupçonnés. En plus, s'il n'ont pas de respect pour leur propre vie privée, faut pas espérer mieux pour la notre. La prochaine étape, c'est un genre de bottin de patrimoine de tous les Français.

Voilà.

Avoir un jugement de valeur sur la manière dont les uns et les autres mènent leur barque financièrement n'a d'une part pas de sens, et d'autre part n'est pas du tout liberhalal.

Posté

Not Gorafi:

Citation

L'information a été révélée par RTL jeudi matin. Selon la radio, un juge d'instruction chargé d'élucider le meurtre d'un homme de 27 ans a tenté de résoudre cette affaire en faisant témoigner son chien. Tango, un labrador de 9 ans, était en effet présent au moment des faits et depuis, selon les parents de la victime, souffrirait de cauchemars. Qu'à cela ne tienne, le juge a nommé un expert vétérinaire qui a supervisé une petite expérience : Tango et Norman, un autre labrador, étranger à cette affaire, ont donc été confrontés à un suspect muni d'une batte afin d'observer les réactions de l'animal.

Une confrontation qui n'était pas du tout du goût de l'avocat du suspect interrogé par RTL "Selon que Tango lèverait la patte droite, remuerait la babine gauche ou remuerait la queue, il reconnaîtrait ou non mon client !" Blague à part, il s'inquiète d'une dérive qu'il juge "déraisonnable".

Las ! Tango est resté de marbre. Mais toujours selon RTL, Me Lafarge, l'avocat a alerté le procureur, pour maltraitance envers les chiens.

Posté
  Le 03/04/2014 à 09:35, Ultimex a dit :

Et pendant ce temps, avec à sa tête un nouveau directeur opérationnel, Libération a retrouvé son calme et envisage l'avenir de façon sereine. Ah tiens, non en fait :

http://www.lepoint.fr/medias/a-liberation-clash-entre-la-redaction-et-son-nouveau-directeur-02-04-2014-1808471_260.php

:popcorn:

Chercher la rentabilité dans la presse écrite de nos jours ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...